oula, faut arreter avec ça !guillaume a écrit :Bon je n'ai pas le talent de Klem

look at Fraggle, Moumine, Noush', Zef .. .etc
Modérateur : Modérateurs
oula, faut arreter avec ça !guillaume a écrit :Bon je n'ai pas le talent de Klem
De très jolies coquilles d'oursin...Laurette a écrit :Très intriguantes tes photos Fraggle... il s'agit de quoi ?
De Corse pour le vert et le rose !ln.miaoum a écrit :De très jolies coquilles d'oursin...Laurette a écrit :Très intriguantes tes photos Fraggle... il s'agit de quoi ?
De quelles contrées viennent-elles, ça, c'est autre chose...
MAMAMIA !!!!sacha a écrit :
celle la, elle n'est pas graphique mais elle me fait penser a du E.Hopper!
(c mon petit frere!)
la gravité dépend de la masse et de l'éloignement par rapport au centre de masse surtout dans le cas d'une géante gazeuse. en mesurant en newton la force d'attraction ( le poids) d'une masse donnée et en connaissant celle de la planète, on en déduit la gravité qui correspond à l'accélération d'un corp en chute libre sur cet objet. la façon dont certaines sondes sont déviés a permis de calculer précisément la masse de certaines planètes et lunes naturels.sacha a écrit :quoiqu' apparemment,elle est a peu pres 4 fois moins dense que la terre;
c'est le poids ou la densite qui conditionne le pouvoir d'attraction?
essaie ça pépette...zef a écrit :Bon il n'est pas comme je voulais qu'il soit ce patchwork, mais les rues de Vérone sont tellement étroites que ce n'est pas évident de prendre les balcons en photo... J'vais essayer d'améliorer le truc, mais en attendant mieux, voilà ce qu'on p'tit aperçu de ce qu'on voit à Vérone quand on lève la tête :