...merci Elise

...on nous voit sur "l'homme ordinaire"

Modérateur : Modérateurs
raoul Volfoni sur le site de Mr Roux a écrit :Monsieur Roux aimerait faire une vidéo du titre"petit rasta"
Nous vous proposons de participer à sa réalisation
Envoyez-nous deux petites vidéos
l'une vous enfant
l'autre de vous actuellement
Les vidéos reçues seront montées et assemblées et constitueront le futur clip "Petit rasta"
(A défaut de vidéo de vous enfant, quelques photos feront l'affaire)
comme ça à l'air simple, mais... cette partie du forum servira à suivre l'avancée du projet et vous aidera en cas de problême technique sur les différentes façons de nous faire parvenir vos vidéos/photos.
voir même éclaircir quelques points du long (mais visiblement néccessaire) réglement
d'ailleurs, le réglement est là
http://www.monsieurroux.com/reglement-clip-mr-roux.pdf
pareilgalinette a écrit :MERCI!!!
Xav sur le forum de Mr Roux a écrit :Bonjour,
J'étais présent sur le festival des Art'zimutés en tant que photographe bénévole et j'ai découvert le groupe que je ne connaissais absolument pas. Eh bien je peux dire que j'ai été très surpris de la qualité du concert.
Je vous félicite pour cette excellente soirée que vous m'avez fait passé.
Pour vous remercier, voici quelques photos d'un assez longue série :
--- 1 ---
--- 2 ---
--- 3 ---
--- 4 ---
--- 5 ---
--- 6 ---
--- 7 ---
![]()
Nous sortons notre nouvel album le 1er juin. C'est un jour férié mais pas vraiment et il s'appelle "L'été caniculaire". En souvenir de pourquoi c'est plus vraiment un jour férié.
C'est ça aussi l'esprit Mr Roux.
Du coup, on fait un show case à Rennes au Sablier à 19h le mercredi 3 juin. C'est un mini concert avec un maxi apéro. Tout ça dans un but promotionnel des plus vilains. Mais c'est gratuit.
Pour ceux qui habitent pas à Rennes, on jouera à Paris le 10 juin à l'Européen. Mais là c'est payant et il y aura pas d'apéro. Mais par contre, ça sera un vrai concert.
Et pour les autres qui habitent ni à Paris, ni à Rennes, ils peuvent toujours acheter l'album, fermer les yeux et applaudir entre les morceaux.
C'est ça aussi l'esprit Mr Roux.