Impressionnant ce mur

Modérateur : Modérateurs
On sait quand ça commence mais... on sait pas quand ça finit, tu saisadrienar a écrit :Mais quand elles auront 84 ans , je ne les vois pas faire de griefs à leur mari pour PLV plié §§![]()
Je trouvais celle qu'on avait commencé pas mal, même si la tienne m'intéresse.adrienar a écrit :Pour changer de discussion
Super ! J'en cherchais une pas plus tard que l'autre jour et elle y était pas, ça m'avait un peu étonnée. Enfin, y'avait pas mort d'homme et je l'avais retrouvé autrement, mais tout ça pour dire que c'est pas du boulot qui sert à rien, c'est bien utile au contraire ! Mercilaurence* a écrit :Mise à jour des posts de présentation finie 8)
jujuju, adrienar, steffie et quelques autres votre présentation est répertoriée maintenant
Et puisklem ogre de benabarback a écrit :et je ne vois pas en quoi cela minimise les histoires de Stéfanie, Prudence et Alison
la coloc de Fée de Passage ?adrienar a écrit :C'est une chatte !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est mon programme tele !!!klem ogre de benabarback a écrit :Rappel
ce soir sur FRANCE 4
à 20h45 Best Of de "En Direct De"
emission musicale présente sur des festivals de music avec plus de 20 artistes dont Deep Purple, Archive, Cali, The Kills, Olivia Ruiz, Gossip, Zazie et bien d'autres.
à 22h50 Prix Constantin
en compagnie de Pauline Croze et de Cali. Les dix "artistes révélations" de cette édition 2007 étaient Daphné, Justice, AaRON, Keren Ann, Rose, Ours, Renan Luce, Florent Marchet, Kaolin et Keny Arkana.
J'ai pas france4Lena a écrit :C'est mon programme tele !!!klem ogre de benabarback a écrit :Rappel
ce soir sur FRANCE 4
à 20h45 Best Of de "En Direct De"
emission musicale présente sur des festivals de music avec plus de 20 artistes dont Deep Purple, Archive, Cali, The Kills, Olivia Ruiz, Gossip, Zazie et bien d'autres.
à 22h50 Prix Constantin
en compagnie de Pauline Croze et de Cali. Les dix "artistes révélations" de cette édition 2007 étaient Daphné, Justice, AaRON, Keren Ann, Rose, Ours, Renan Luce, Florent Marchet, Kaolin et Keny Arkana.
...deux passages chez Micheeeeeel en si peu de temps, c'est grave ^^jujuju a écrit :Ouais j'ai vula BranM a écrit :Brett sur la 2 !!!!! maintenant !
Et comment tu sais ça toi ?Stéfanie a écrit :...deux passages chez Micheeeeeel en si peu de temps, c'est grave ^^jujuju a écrit :Ouais j'ai vula BranM a écrit :Brett sur la 2 !!!!! maintenant !
...au moins trois aprems passés dans les coulisses de l'avenue Gabriel, ça doit être difficile à gérer...
...déjà lors du passage de Bruno c'était la fête, il parait...