Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! )
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Mélant théatre, chanson réaliste et humour beauf à la Marcel, ce quintet Lyonno-parigo-ardécho-jaipatoucompri met le feu sur scéne et dans la salle ....
vus dans une toute petite salle de Talence (50 personnes), c'était vraiment extra, déguisements, effets délirants et interactivité... on étaient plongé dans leur univers...
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
à notre santé !
à notre santé !
nico alias le Biba look a écrit :las patatas espontadas
Aaaah, Aglaë ....
nico alias le Biba look a écrit :les kitches ???
Jééééééééésuuuuuuuuuuuus est né en proveeeeeeeeeeeeence entre avignon et les saintes maries
J'aime bien "la chèvre" aussi, et pis plein d'autres. Mais alors ça c vraiment pas le groupe le plus connu de la planète.
Pour les GDB, le premier album est excellent, j'ai moins accroché sur le second: "Gonflés à bloc ... avant l'éclate" mais c peut-être simplement du au raz de marée de nouveaux cds qui me sont arrivés récemment (Mell et les petites bourrettes en boucle par exemple).
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.
---------------
Vive la Picardie Libre
à notre santé !
franchement je vous dit que ça vaut le coup ! et à voir sur scéne surtout .... ils jouent avec le public, ya pleins d'effets de scenes et on se marre de bout en bout ....
à notre santé !
Effectivement, sur scène ça doit donner.
Bon, ben, en attendant qu'ils daignent passer par Saturne, je préviens les potes Ch'tis pour le passage à l'Abattoir (qui est dans le 62 et non dans le 59, faudra leur dire ) et au Splendid
ben j'avais écrit une réponse et elle est partie ! fuuuu ! comme ça !!!
bon donc, moi j'ai découvert les gueules de bois en septembre 2002 à l'occasion de la présentation de saison du théâtre de la renaissance à oullins. en deuxième partie de soirée, ils sont arrivés avec leurs têtes délirantes : euh ... tatiana, franchement, elle avait beaucoup de succès
enfn, bref, je les ai pas trop réentendus depuis, mais je trouve ça super sympa.............................;
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
à notre santé !