15/02/2013 Mérignac (33)

Quoi ? Vous ne vous êtes pas retrouvés au bar pour discuter après votre dernier concert de Bénabar ?

Rattrapez-vous ici en lisant les revues de concert... (attention SPOILERS)

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Ici se trouvent les revues de concert ou apparitions de Bénabar devant public principalement depuis 2003 (mais on a quelques exemples d'avant). N'oubliez pas de consulter les sous forums organisés par tournée
Répondre
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

15/02/2013 Mérignac (33)

Message par Mareck »

Sentiments très mitigés pour ma part : configuration intimiste et sympa qui m'a plu . Mais le hic, et il n'est pas des moindres, je n'ai pas retrouvé le Bénabar d'avant et ses intermèdes et monologues délicieusement drôles . Certes, c'est cool ce retour à une orchestration moins rythmée mais bordel le trac est tellement là qu'il aligne les chansons les unes après les autres et seuls ses "plantages" donnent lieu à une pirouette savoureuse et comique de sa part.
Je me dis que ce n'est que la 2éme date et qu'il va s'adapter notamment en zappant le fait que là, il n'y a plus son pôte le prompteur :mrred:
Ou alors on peut penser tout simplement qu' il désire que ce "show" soit dans un esprit vraiment intimiste et soft mais pour moi, c'est un peu fade. On n'a même pas eu droit à sa fameuse posture de l'ourson....c'est pour dire :?

Sinon, lumières toujours aussi stylées par mister Bosley et décor sympa avec un piano qui fait son effet :D

Coté set, je n'en parle pas même si je l'ai récupéré : de belles surprises, des inédites (mouaih ) et des plus récentes réorchestrées . En tout cas, il ne se moque pas de son public : 2h de concert environ avec 26 titres ;)

Un petit cliché

Image

Bon nouveau rdv ce soir à l'Olympia d'Arcachon[/quote]
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Répondre