Association du groupe Main Rouge

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
grouperenard
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 15 mai 2005 14:29
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Album "Vague à l'âme" et clip "Charlène"

Message par grouperenard »

Bonjour, je m’appelle David Paris et je suis membre d’un groupe de chanson française rock appelé Main Rouge. Après avoir sorti notre première démo "Renard", notre premier album autoproduit "Gouverné en France" dont est extrait notre premier clip "Cours au Soleil", nous venons de sortir notre deuxième album "Vague à l'âme" dont est extrait notre deuxième clip "Charlène". Si cela vous intéresse, vous pouvez vous procurer (oui, coup de pub), notre deuxième album "Vague à l'âme" (et toujours le premier) au prix de 11 euros (port compris), en faisant un chèque (et ben quoi ?), à l’ordre de Damien Patenet et à l'adresse suivante : M. Damien Patenet 14 route de Châlon 71210 Saint Eusèbe, sinon vous avez la possibilité de payer par Paypal sur notre site internet, où se trouvent également, nos deux clips, des paroles et des extraits mp3 http://www.mainrouge.fr. J’espère que cela vous plaira sinon, souhaitez-nous bonne chance lol !
Merci d’avoir lu ce post !!!


David Paris
http://www.mainrouge.fr
Bonjour, je suis membre du groupe de chanson française rock Main Rouge et nous sommes à  la recherche d'un producteur, d'une maison de distribution, d'une tournée, d'un passage radio, fanzine...
Avatar du membre
grouperenard
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 15 mai 2005 14:29
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Association du groupe Main Rouge

Message par grouperenard »

MAIN ROUGE

Bonjour à tous !!!

Alors vous êtes de plus en plus nombreux (peut être pas sur ce site) à réclamer des tee-shirts, des casquettes, des mugs Main rouge, et bien grâce à l’association Main Rouge, votre rêve va se réaliser ;)

Mais avant de vous dire la manière dont vous pouvez vous les procurer et surtout comment les acheter (hi hi), il me semble important de vous expliquer le but de cette association, dont je suis la vice-présidente…

En fait, elle permet tout simplement de promouvoir le groupe Main Rouge. (Je vous conseille d’aller sur leur site Internet où vous trouverez les statuts). Et elle permet surtout de les aider à obtenir des subventions.
En effet, celles-ci leur permettront de multiplier leurs concerts, d’acheter le matériel nécessaire et à faire tout plein d’autres albums pour votre plus grand bonheur ;)

Mais pour cela, il nous faut un maximum d’adhérents ! Et c’est là que vous entrez en jeu…

L’adhésion dure un an et coûte 1.50€ seulement et vous permet d’acheter les produits Main Rouge et ce, quand vous voulez ! A la différence des non adhérents qui seront obligés d’attendre les concerts ou des stands exceptionnels pour acheter ces produits.

Mais ce n’est pas tout ! En plus de recevoir toutes les newsletters, vous pouvez même être tirés au sort pour assister au tournage de leur prochain clip ou gagner des entrées gratuites pour leurs prochains concerts !!!
Aaaaaah tout de suite, ça vous donne envie je suis sure ;)

Alors je vous donne rendez vous dans la boutique de Main Rouge sur www.mainrouge.fr où vous verrez en photo les différents produits et le bulletin d’adhésion à remplir pour votre commande.

Je vous informe tout de même que vous n’êtes pas obligés d’être adhérent pour acheter les albums et les briquets Main Rouge ! Et que vous pouvez les commander toute l’année !!!!

Alors rendez-vous sur leur site et sachez qu’il est toujours possible de faire des dons pour l’association (bah quoi ? lol).
Merci de votre fidélité et à très bientôt.

Nadège Paris
VICE-PRÉSIDENTE : nadege.paris@free.fr


Main Rouge 26 boulevard Jean Jaurès, 63000 Clermont-Ferrand
Association loi 1901 déclarée auprès de la préfecture du Puy-De-Dôme (63)
Identifiant Siret : 514 698 315 00025
Bonjour, je suis membre du groupe de chanson française rock Main Rouge et nous sommes à  la recherche d'un producteur, d'une maison de distribution, d'une tournée, d'un passage radio, fanzine...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Association du groupe Main Rouge

Message par klem ogre de benabarback »

hop il existe déjà un sujet sur "Main Rouge" :wink:

CLIC ICI ou bien LA

:madsanta:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Association du groupe Main Rouge

Message par Num »

j'ai fusionné les sujets ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
grouperenard
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 15 mai 2005 14:29
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: Association du groupe Main Rouge

Message par grouperenard »

Num a écrit :j'ai fusionné les sujets ;)

D'accord merci :)
Bonjour, je suis membre du groupe de chanson française rock Main Rouge et nous sommes à  la recherche d'un producteur, d'une maison de distribution, d'une tournée, d'un passage radio, fanzine...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Association du groupe Main Rouge

Message par Num »

pas de quoi, c'est normal ;) (et merci Klem aussi)

à l'avenir, mets les mises à jour dans ce sujet, s'il te plait. Il est indiqué dans la liste des artistes répertoriés ici ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre