A Fleur de Mots, François Gaillard, Matthieu Côte...

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
francois69

A Fleur de Mots, François Gaillard, Matthieu Côte...

Message par francois69 »

salut,

de passage sur ce forum pour vous annoncer du bon et du moins bon :

* Le bon: c'est la (re)création du site de l'association A FLEUR DE MOTS, pour la promo de la chanson en Rhône-Alpes (Lyon, Grenoble, Annecy,...). Sur ce site nous venons d'ajouter un forum, qui est tout beau tout neuf... mais tout vide aussi, du coup ! Alors, si vous avez envie de le lancer... on serait super contents qu'il "démarre" ! C'est sur http://www.fleur2mo.com
Et puis, pour ce premier message sur ce forum,la moindre des choses est de me présenter: je m'appelle François Gaillard, je fais aussi de la chanson, avec tout récemment la création d'un spectacle chanson-vidéo, en solo accordéon/voix. Je crois qu'il avait été question de ma chanson "la gamine" sur ce forum il y a qq années... si vous voulez découvrir un peu +, j'ai un site avec une petite vidéo du spectacle (http://www.francoisgaillard.com) et un Myspace (http://www.myspace.com/francoisgaillard).

* Le moins bon, le pas drôle du tout, même: vous parlez de Matthieu Côte dans ce forum; c'est pour moi un copain, et il a été victime d'un accident cardiaque il y a un petit mois et nous a quitté le 25 septembre; il avait 29 ans. On est tous (tous = les chanteurs lyonnais, frédéric bobin aussi, dont vous parlez dans le forum, avec qui matthieu, evelyne gallet et moi avions monté un spectacle en commun, "copains comme chanson") complètement chamboulés...

Il nous reste à réécouter tant que possible les chansons de Matthieu (sur son Myspace par exemple), et continuer à défendre cette famille de chanson autoproduite...

à bientôt, salut à tous

francois
craquinette
A tué un chasseur ce matin

Re: A Fleur de Mots, François Gaillard, Matthieu Côte...

Message par craquinette »

Que dire à part " merci d'être passé par ici, d'avoir dit tout ça ... "
Et pis bravo, car j'ai vu, en mai, le spectacle " Bon alors, on fait quoi ? " et j'ai trouvé vraiment chouette ...

Bonne continuation ( pis bon courage aussi )
:-)1
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Répondre