St. Malo - dernier concert de tournée - 14/12/2002

"Avec le temps va, tout s'en va" comme j'sais plus qui chantait. Depuis 2002, ce site et ce forum ont connu pas mal de turbulences avec une organisation et une rigueur parfois perfectibles.
On a tenté de retrouver les revues de concerts d'avant "Les Risques du métier" (2003) et de les mettre ici. Car "la mémoire est un bijou" après tout.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

St. Malo - dernier concert de tournée - 14/12/2002

Message par Stéfanie »

ben22, le 2002-12-17 a écrit :
samedi 14 décembre, Bénabar livrait son dernier concert de tournée dans une salle comble (St Malo) et une ambiance particulière...
En guise de cadeau de Noel, ma tendre epouse avait decidé de m'offrir une soirée avec Bénabar.
20 h : 1ère surprise, la salle était pleine à craquer et peuplée d'une foule bigarée, tous ages confondus...
20h30 : 2ème surprise, après 3 premiers morceaux enchainés (dont "a notre santé" en ouverture), le petit gars habillé en noir sur la scène, nous apprend que nous assistons au dernier concert d'une tournée de 140 dates.
DESOLE, Y'A PLUS DE PLACE !!
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: St. Malo - dernier concert de tournée - 14/12/2002

Message par Stéfanie »

EPHATA50, le 2003-01-01 a écrit :Que du bonheur en somme !!!

Quelle merveille, ce concert ! Une salle comble et une ambiance très particulière due à une fin de tournée que l'on devine placée sous les meilleurs auspices.
Des musiciens facétieux sont au diapason des malices de l'artiste avec de nombreux clins d'oeil, une parodie de slow hilarante (boule à facettes comprise), un Bénabar très cabotin et complice avec un public conquis.
Apothéose avec un superbe cadeau de Noël avant l'heure ("que Patrick Bruel n'a pas encore reprise") avec les "trois petites notes de musique"....
Que du bonheur en somme !!!
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Répondre