Main Rouge

Vous avez ou êtes sur le point de créer un site en rapport avec Bénabar ou avec la "nouvelle chanson française" ?
Vous avez besoin d'infos ou de conseils ?
C'est ici que ca se passe...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
grouperenard
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 15 mai 2005 14:29
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Main Rouge

Message par grouperenard »

Bonjour, je mÂ’appelle David Paris et je fais partie dÂ’un groupe de chanson française rock du nom de Main Rouge. Après avoir sorti notre première démo "Renard", notre premier album en auto-production qui sÂ’intitule « Gouverné en France » (toujours disponible sur notre site internet au prix de 10euros et ben quoi?), nous avons tournés notre premier clip qui s'intitule "Cours au Soleil", réalisé par Cédric Eyma, extrait de ce même album ! Alors si cela vous intéresse, vous pouvez vous aller le visionner sur notre site internet et même y laisser des commentaires (oui, coup de pub), , jÂ’espère que cela vous plaira et sinon, souhaitez-nous bonne chance lol !
Merci dÂ’avoir lu ce post !!!

David Paris
http://www.mainrouge.fr
Bonjour, je suis membre du groupe de chanson française rock Main Rouge et nous sommes à  la recherche d'un producteur, d'une maison de distribution, d'une tournée, d'un passage radio, fanzine...
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Re: Main Rouge

Message par douche »

grouperenard a écrit : Merci dÂ’avoir lu ce post !!!

David Paris
http://www.mainrouge.fr
De rien :mrgreen:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
grouperenard
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 15 mai 2005 14:29
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Message par grouperenard »

lol :D
Bonjour, je suis membre du groupe de chanson française rock Main Rouge et nous sommes à  la recherche d'un producteur, d'une maison de distribution, d'une tournée, d'un passage radio, fanzine...
Répondre