Aujourd'hui, ce sont les vieilles charrues , il passe le même jour que joé star !!

Bonjour à tous du pays des bêtises de Cambrai !!!

Modérateur : Modérateurs
On m'a dit qu'il avait plu aujourd'hui et que y'avait de la boue partout pour les vieilles charrues ?adrienar a écrit : Aujourd'hui, ce sont les vieilles charrues , il passe le même jour que joé star !!![]()
![]()
![]()
j'connais pas, c'est qui ?adrienar a écrit : il passe le même jour que joé star !!![]()
![]()
![]()
Ben non, l'a pas plu samedi... enfin juste quelques gouttes et la gadoue était presque sèche 8) !!july38 a écrit :On m'a dit qu'il avait plu aujourd'hui et que y'avait de la boue partout pour les vieilles charrues ?adrienar a écrit : Aujourd'hui, ce sont les vieilles charrues , il passe le même jour que joé star !!![]()
![]()
![]()
J'suis sûr qu'Adamo a préféré le chapiteau de st pierre de chartreuse...
Ben en fait, déjà coucou anaïs ça va? Il jouait dans "les escrocs" avec eric toulis et un autre je crois, et cette année il a fait la première partie de bénabar avec ses propres chansons... C'est tout ce que je peux te direAnanais a écrit :[Sinon, juste une petite question, maintenant je vois la tête de Koury, mais il joue pour qui d'autre??
ha bon ?clertiti a écrit :C'est dommage pour l'hystèrique derrère toi, il fallait lui dire de se taire surtout si elle chantait n'importe comment.