Merci beaucoup pour la vidéo, ça redonne le sourire
Dommage qu'il y ait un petit décalage son-image...
Néanmoins, il me semble que le concert de Vincent Delerm était un très belle affiche !
[ejdçjdr]
"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
genial merci beaucoup, j'avais entendu parler de ce trio lors du concert de VD... ca fait quand meme etrange de voir B. assis bien sagement lors d'un concert
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
Majorette a écrit :Merci beaucoup pour la vidéo, ça redonne le sourire
Dommage qu'il y ait un petit décalage son-image...
Néanmoins, il me semble que le concert de Vincent Delerm était un très belle affiche !
il passe le concert de delerm sur la tnt la semaine prochaine!!!
...gna, gna, gna,gna...mmmmmmmhhhhhh....
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
bliss a écrit :il passe le concert de delerm sur la tnt la semaine prochaine!!!
ça sera quand et sur quelle chaîne ????? Je suis toujours un peu perdue avec la tnt....
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
lexomil a écrit : ... ca fait quand meme etrange de voir B. assis bien sagement lors d'un concert
...oué, on attend toujours le moment où il saute de la banquette et se met à bouger, c'est vrai...
bliss a écrit :il passe le concert de delerm sur la tnt la semaine prochaine!!!
Lundi 18 décembre 2006:
France 4 (TNT) 20h45
Sur le site de France 4, il n'y a pas cette programmation...
...dans mon magazine de programme télé non plus....
...j'avais même pas l'idée de regarder sur une autre chaîne....
...j'suis consolée: j'avais la chance de pouvoir écouter la chanson en live lors de l'enregistrement de "Studio 22"
j'ai trop bien aimé la façon dont les trois l'interprètent avec leurs voix si différentes...
...ça sera quand la version album..?????