Le méchant de James Bond
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
- White Knight
- Futur(e) Bénabarge ?
Dans la chanson Bénabar nous parle du méchant qui voudrait se cacher "dans un repère qu'il imagine à l'intérieur d'un volcan" qui apparait dans On ne vit que deux fois, et "dans une base sous-marine" qui est le QG du grand méchant dans L'espion qui m'aimait.
C'est ma préférée, bon d'ac, une de mes préférées ! Mais toutes les autres sont à mettre dans le même sac.
Par contre s'il ne la chante pas au concert je pleure ! j'y vais dans 1 mois 1/2 !!! Ca lui laisse le temps de lire ce post et de se raviser !
Par contre s'il ne la chante pas au concert je pleure ! j'y vais dans 1 mois 1/2 !!! Ca lui laisse le temps de lire ce post et de se raviser !
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Moi c'est probablement aussi ma préférée de l'album (meme si je m'acharne a faire dans ma tete un petit classement des chansons de Bénabar et que c'est un echec retentissant a chaque fois !!! j'y peut rien je les aime toutes !!).
Je ne saurais pas dire pourquoi mais des le debut je l'ai aimée et du coup je l'ai tellement ecoutée en boucle que maintenant je l'adore !
"Tous à mettre dans le même sac, qu'on lui parle pas de politique, c'est magouille et compagnie et qui c'est qui paye... c'est bibi !
C'est pas la vie qu'il mérite, il veut que ça change et vite, même l'amour c'est du pipeau les femmes aussi c'est des salauds."
Un peu ma phrase "fétiche" de l'album, je la trouve 100% Bénabar, 100% géniale !
Du coup evidemment tres grande deception de ne pas l'avoir entendue aux concerts de Bordeaux ! je ne desespere pas pour Bercy.....
Je ne saurais pas dire pourquoi mais des le debut je l'ai aimée et du coup je l'ai tellement ecoutée en boucle que maintenant je l'adore !
"Tous à mettre dans le même sac, qu'on lui parle pas de politique, c'est magouille et compagnie et qui c'est qui paye... c'est bibi !
C'est pas la vie qu'il mérite, il veut que ça change et vite, même l'amour c'est du pipeau les femmes aussi c'est des salauds."
Un peu ma phrase "fétiche" de l'album, je la trouve 100% Bénabar, 100% géniale !
Du coup evidemment tres grande deception de ne pas l'avoir entendue aux concerts de Bordeaux ! je ne desespere pas pour Bercy.....
- Majorette
- En bénabarboteuse...
Peut-être que grâce à toi, il va la chanter... (on peut tjs rêver...)Alain D. a écrit :A moins qu'il ne change d'avis à la derniere minute....
Alain D. le [size=150][color=red][b]21 Avril[/b][/color][/size] 2006 a écrit : Et il est prévu qu'il ne la chante jamais en concert!!!!
Je propose un boycott des concerts jusqu'a ce qu'il cède sous la pression!!!
[ejdçjdr]
"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
- bba
- Bénabarge
Parce qu'il a prévu de chanter toutes les chansons de tous ses albums, à Bercy ? Trop foooooooort La nuit Bercy va devoir durer deux jours, pour contenter tout le monde. Sans compter ses invités supposés......... à‡a promet !Alain D. a écrit :Mais bon, peut être pour Bercy, pourquoi pas???
bba, c'est le b-a ba
A la première écoute j'ai pas accroché du tout. Depuis j'ai revu mon jugement. bien qu'un peu cliché, eelle est très bien cette chanson. Je connais tellement de gens comme ça, aigri. J'aime aussi qu'il aborde ça avec humour, anti thèse de qu'est ce que tu voulais que je lui dise".Bon c'est pas ma préféré mais elle est pas mal quoi. dommage qu'il ne l'ai pas mise dans ça set list .......
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
paraît que avant la sortie de l'album, toute l'équipe de B. avait vu en elle au moment des maquettes un single possible au même titre que le dîner.
pis finalement, ici mais c'est le reflet général, elle est classée avant dernière... mauvais pronostic!!!
pis finalement, ici mais c'est le reflet général, elle est classée avant dernière... mauvais pronostic!!!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse