"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
...ça fait toujours plaisir de partager les bons souvenirs... ...vivement 2008 !!!!
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
C'est sympa pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir
Y'en a de nombreuses autres un peu partout dans le forum. Sinon tu tapes Bénabar sur Youtube.com et tu vas en trouver pas mal je pense de ces différents concerts.
...de même pour dailymotion et la rubrique "vidéos" sur google....
...un tout petit bout de la berceuse (concert à Strasbourg)
...ouéééé, j'ai enfin trouvé comment faire pour pivoter une vidéo...
laurence_3004 a écrit :Laisse moi deviner... faut tourner la tête???
...ça c'est l'option A (mais le grand désavantage est que tu dois instruire tout ton entourage pour qu'ils fassent pareil, ce qui est plutôt embêtant sur le long terme ^^ ...pour une petite vidéo ça va encore mais pour un film de 2h...euuuuuh....)
...l'option B (beaucoup moins désagréable sur le long terme que l'option A) c'est de compter sur l'effet "pivoter 90°" de Windows Movie Maker
...sinon, avec plaisir pour la vidéo