Encore moi
Bon une tite question aux adeptes des hurlements dléo.... Je m'explique: jeles ai vu y'a un mois à Vannes, j'avais bien aimé pcq bon c'était la fête, la bière

, la première fois que je les voyais, donc bon.... Mais je me suis rendue compte après coup que même si j'avais "adoré" j'avais un arrière-gout bizarre....
Et je les ai revus hier soir à Concarneau, pile un mois après Vannes, et décidemment, bon...

Enfin non pas vraiment

pcq c'est qd même de la bonne musique mais je sais pas je les trouve assez antipathique, en tous cas le chanteur-guitariste-dont-je-ne-sais-plus-le-nom....
A vrai dire comme à Vannes on comprenait pas les trois quart des paroles, c'est déja dommage....
Et pis je sais pas trop comment dire, on les sent assez mégalo ( j'éxagère peut etre mais je trouve pas d'autre mot pour dire ce que je ressens ) , genre après leur concert c'était les ogres qui jouaient ( là par contre

) et ils sont revenus comme d'hab avec les ogres sur salut à toi....
Et le chanteur des hurlements commence à slamer, remonte sur scène et puis nous demande, avec des grands gestes, de nous asseoir, alors que c'était la partie calme avant la tempête de la fin de "salut à toi " et une fois qu'on était assis comme des moutons, il s'est mis devant nous, les bras en croix, et puis peu à peu il nous a fait signe de nous relever quand la zic reprenait....
Enfin je sais pas si je suis claire, mais ça aurait pu être très drole et fait d'un façon sympa de tous s'asseoir et de se relever d'un coup quand ça repart, mais là on le sentait vraiment raah ça m'énerve je sais pas comment dire, il nous faisait nous lever, nous asseoir d'une façon bizarre, on avait vraiment l'impression qu'il prenait un plaisir étrange et un peu démesuré, bizarre, à être là , debout devant nous qui étions tous assis à le regarder, les bras tendus,devant les écrans blancs derrière qui clignotaient sans cesse "HDL, HDL, HDL...."
Enfin ça m'a laissé une impression vraiment bizarre, surtout ce omment-là pcq bon le reste du concert passe encore....
Surtout que je le crois après pas loin du stand ou se vendaient T-shirts etc, il était complètement hagard, out, et vraiment pas sympathique, il te regardait sans te regarder, te parlait sans te parler... Bon il était un peu pété, ok

mais on le sent quand même bien loin, et non seulement loin mais aussi au dessus....
Je sais pas si je m'exprime bien, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez...
Pfouu c'était dur