http://www.mavalise.com/ma-valise.php

Modérateur : Modérateurs
c'est dingue !! rien qu'en lisant le titre du fil j'etais sur que t'allais la faire celle la ... (bon ok c'est juste parce que moi je voulais la faire et que je te connais ....)Alain D. a écrit :Je ne connais pas, mais je pense que Ma Valise va faire un carton....
Oui, j'ai honte...Excuse moi Odjila
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
quand Bé a vu mon post, elle a fait:milou a écrit :c'est dingue !! rien qu'en lisant le titre du fil j'etais sur que t'allais la faire celle la ...Alain D. a écrit :Je ne connais pas, mais je pense que Ma Valise va faire un carton....
bon je vais voir ... (enfin je vais ecouter plutot)Alain D. a écrit :quand Bé a vu mon post, elle a fait:milou a écrit :c'est dingue !! rien qu'en lisant le titre du fil j'etais sur que t'allais la faire celle la ...Alain D. a écrit :Je ne connais pas, mais je pense que Ma Valise va faire un carton....
![]()
![]()
pffff
Ce à quoi, j'ai répondu: "Ben quoi, si ce n'est pas moi qui le fait, ça va être Milou!"![]()
Fourchette: Ecoute Ma Valise mon Fox, un groupe Manou*che conseillé par Odjila, c'est du hyper sur....
*
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
*Alain D. a écrit :quand Bé a vu mon post, elle a fait:milou a écrit :c'est dingue !! rien qu'en lisant le titre du fil j'etais sur que t'allais la faire celle la ...Alain D. a écrit :Je ne connais pas, mais je pense que Ma Valise va faire un carton....
![]()
![]()
pffff
Ce à quoi, j'ai répondu: "Ben quoi, si ce n'est pas moi qui le fait, ça va être Milou!"![]()
Fourchette: Ecoute Ma Valise mon Fox, un groupe Manou*che conseillé par Odjila, c'est du hyper sur....
*