Lokua Kanza présentera son nouvel album (sorti le 7 février) "Plus vivant", les 15 et 16 février a l'Européen...
Pour ceux qui ne connaissent pas, Lokua Kanza est un chanteur (auteur compositeur) congolais, installé depuis plus de 20 ans a paris...Voix très touchante, musique merveilleuse, textes splendides!! voila c'est mon gros coup de coeur...
www.lokua-kanza.com
Lokua Kanza
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!
)
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de réponses que le sujet n'intéresse pas, tu sais!
Il m'est souvent arrivé de me pencher sur un artiste parce que j'en avais entendu parler ici... et je suis persuadée que je ne suis pas la seule!
Ton fil ne sert pas à rien, ne t'inquiète pas!
Et dès la prochaine mise à jour de la Liste des Artistes à découvrir, il y sera linké, donc si jamais il descend dans les bas fonds du forum, il pourra être retrouvé facilement par quiconque voudra parler ou se renseigner sur Lokua Kenza!
Quant à l'info sur son passage dans Le pont des artistes, elle sera bientôt diffusée dans le fil média du Café.
Merci de ta parcipation, Ambre... et surtout, CONTINUE!
Il m'est souvent arrivé de me pencher sur un artiste parce que j'en avais entendu parler ici... et je suis persuadée que je ne suis pas la seule!
Ton fil ne sert pas à rien, ne t'inquiète pas!
Et dès la prochaine mise à jour de la Liste des Artistes à découvrir, il y sera linké, donc si jamais il descend dans les bas fonds du forum, il pourra être retrouvé facilement par quiconque voudra parler ou se renseigner sur Lokua Kenza!
Quant à l'info sur son passage dans Le pont des artistes, elle sera bientôt diffusée dans le fil média du Café.
Merci de ta parcipation, Ambre... et surtout, CONTINUE!

Modifié en dernier par cali le 09 févr. 2005 9:57, modifié 1 fois.
A Toulouse il a plu, à Séville j'ai trop bu, à Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à Paris!
Pari perdu, je retourne vivre à Paris!
- Petite Fleur
- Bénabarge
- Petite Fleur
- Bénabarge
heu ....Alain D. a écrit :J'aurais dit Samedi, moi....Petite Fleur a écrit :Dans le pont des artistes, dimance, 20h10

sorry

ça partait pourant d'un bon sentiment

Bisous sur le petit nez de Klem
Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-

Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-