AU SECOURS !!!!

Vous avez les FAQ, en haut à  gauche, qui vous aideront, mais les vieux routards répondront ici à vos questions.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Isagi
En bénabarboteuse...
Messages : 210
Enregistré le : 09 mars 2009 12:10
Localisation : Au sud de Nantes, là où on se prête des pulls quand on traîne sur la terrasse... :-)

AU SECOURS !!!!

Message par Isagi »

Je suis nulle en informatique... et j'ai un problème ! :D

Quand je lis un message et que je fais "page précédente" grâce à la petite flèche tout en haut à gauche de mon écran, le forum apparait tout moche, en texte brut, plus mis en forme du tout... :furax: Mais ça ne me le fait que sur l'ordi au boulot, à la maison pas de soucis. :-((

Je sais pas si je me fais bien comprendre là ? :rougit:

Y a-t-il quelque chose à activer ou à désactiver sur mon ordi du boulot ? :heinnn:

A l'aide !!!! :wink:

:-x-:
Malgré tout
J'aimerais qu'on se souvienne de nous
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: AU SECOURS !!!!

Message par Stéfanie »


T'as quel navigateur installé sur ton ordinateur ?

Parce que là ça sent quand même les caprices de mon ami Internet Explorer (surtout pour les versions moins récentes... :pasmoi: )
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Isagi
En bénabarboteuse...
Messages : 210
Enregistré le : 09 mars 2009 12:10
Localisation : Au sud de Nantes, là où on se prête des pulls quand on traîne sur la terrasse... :-)

Re: AU SECOURS !!!!

Message par Isagi »

Merci Stéfanie :-x-:

c'est bien Internet Explorer que j'ai... :grrrrr:

Comment je fais pour savoir quelle version j'ai ? :rougit:

Et donc si j'ai bien compris, si ce sont des caprices, c'est comme pour les enfants, il n'y a rien à y faire ?... :cry:
Malgré tout
J'aimerais qu'on se souvienne de nous
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: AU SECOURS !!!!

Message par Stéfanie »


Sauf virer IE pour installer firefox (ce qui me semble pas trop possible, vu que c'est l'ordinateur du boulot), je vois pas trop ce que je pourrais te proposer, en effet... :?

Isagi a écrit :Comment je fais pour savoir quelle version j'ai ? :rougit:
Normalement, suffit de cliquer sur "aide" dans la barre d'outils et puis aller sur "à propos de IE" ;)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Isagi
En bénabarboteuse...
Messages : 210
Enregistré le : 09 mars 2009 12:10
Localisation : Au sud de Nantes, là où on se prête des pulls quand on traîne sur la terrasse... :-)

Re: AU SECOURS !!!!

Message par Isagi »

Alors j'ai regardé et j'ai trouvé : Internet Explorer 7 Version 7.0.5730.13 :cry:

Bon bah tant pis, merci quand même... :-x-:

ça m'apprendra à parcourir le forum sur mon temps de boulot au lieu de travailler :wink: :D

A très vite quand même... :-)))
Malgré tout
J'aimerais qu'on se souvienne de nous
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: AU SECOURS !!!!

Message par klem ogre de benabarback »

tu peux aussi ne pas utiliser les fléches en haut, et pour sortir d'une page utiliser les liens vers les topics, vers les sous-forums ou vers la page générale
comme montré ci-après, clicliclic

Image


mais sinon souvent il suffit de faire refresh (F5 ou la fléche en rond) pour faire revenir la page correctement, c'est une histoire de cache ou je ne sais quoi
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Isagi
En bénabarboteuse...
Messages : 210
Enregistré le : 09 mars 2009 12:10
Localisation : Au sud de Nantes, là où on se prête des pulls quand on traîne sur la terrasse... :-)

Re: AU SECOURS !!!!

Message par Isagi »

Merci Klem. (Je peux t'appeler Klem tout court ou c'est réservé aux intimes ? :D )

En fait j'utilise cette fameuse flèche en haut à gauche quand je consulte la liste des nouveaux messages... Et du coup quand tu consultes un de ces nouveaux messages, tu entres dans le topic/sujet/sous forum dans lequel il a été posté. Et en haut je n'ai pas de lien qui me redirige vers cette fameuse liste des nouveaux messages. Donc pour retourner à la liste des nouveaux messages c'est là que j'utilise la flèche en haut à gauche. Voilà, tu sais tout :wink:

Au fait, j'ai essayé F5... Merci pour le tuyau mais ça marche pas non plus... :cry:

Donc souvent ce que je fais quand je suis dans un nouveau message, je clic sur "Index du forum" puis je reclic sur "voir les nouveaux messages"... Et la liste réapparait...

:-x-:
Malgré tout
J'aimerais qu'on se souvienne de nous
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: AU SECOURS !!!!

Message par klem ogre de benabarback »

Isagi a écrit :Merci Klem. (Je peux t'appeler Klem tout court ou c'est réservé aux intimes ? :D )
tu es assez intime pour utiliser "Klem"
(mais y'a d'autres stades d'intimité pseudotiques :rougit: )
:-x-:

sinon tu peux aussi ouvrir chaque nouvelle page dans un nouvel onglet, que tu refermes une fois consultée, et comme ça tu te gardes la première page en permanence
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Isagi
En bénabarboteuse...
Messages : 210
Enregistré le : 09 mars 2009 12:10
Localisation : Au sud de Nantes, là où on se prête des pulls quand on traîne sur la terrasse... :-)

Re: AU SECOURS !!!!

Message par Isagi »

OOOOOOOOOOh ça c'est d'l'astuce de vieux routard... (pardon pour le vieux :rougit: ) et en plus ça marche !

Merci

:-x-:
Malgré tout
J'aimerais qu'on se souvienne de nous
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: AU SECOURS !!!!

Message par klem ogre de benabarback »

j'ai pas honte de mon grand âge tu sais, j'assume :wink:
j'suis un peu le doyen du forum
:-x-: ravi que tu aies trouvé une tite solution
si tu as d'autres questions n'hésite pas à titiller le vieux
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: AU SECOURS !!!!

Message par Num »

à l'avenir, mettre un titre plus explicite (ça peut aider ceux qui ont le même souci que toi sans avoir à ouvrir le sujet) et en minuscules, on n'est pas sourds :-)p
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Isagi
En bénabarboteuse...
Messages : 210
Enregistré le : 09 mars 2009 12:10
Localisation : Au sud de Nantes, là où on se prête des pulls quand on traîne sur la terrasse... :-)

Re: AU SECOURS !!!!

Message par Isagi »

Pardon pour vos oreilles :rougit: Promis je ne ferai plus... j'suis pardonnée ? :(

Et je ne savais pas comment nommer mon sujet, ne sachant pas mettre un nom sur mon problème mais si c'est possible pour toi tu peux le renommer ça ne me vexera pas :D
Malgré tout
J'aimerais qu'on se souvienne de nous
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: AU SECOURS !!!!

Message par klem ogre de benabarback »

au nom de l'ensemble des membres de ce forum, je te pardonne, va en paix ma fille :-x-:

et sinon la prochaine fois, tu pourras m'envoyer un message avec n'importe quoi dans le titre :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: AU SECOURS !!!!

Message par laurence* »

Isagi a écrit :Pardon pour vos oreilles :rougit: Promis je ne ferai plus... j'suis pardonnée ? :(

Et je ne savais pas comment nommer mon sujet, ne sachant pas mettre un nom sur mon problème mais si c'est possible pour toi tu peux le renommer ça ne me vexera pas :D
Ne t'inquiète pas on a tous fait des bêtises en arrivant, c'est normal ;)
(je me souviens m'être fait taper sur les doigts par maître Num une fois pour avoir nécroposté, je pensais pas mal faire :rougit: , finalement j'ai dû faire assez de cirage de pompes ensuite pour avoir le poste de modo :mrgreen: - et le salaire qui va avec :-)p )
Je plaisante, évidemment :laurence:

Si jamais tu as d'autres questions de ce type il existe (a existé? c'est vrai qu'il faut le connaître pour avoir l'idée de le chercher^^) un fil pour toutes les questions qui concernent l'informatique :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Isagi
En bénabarboteuse...
Messages : 210
Enregistré le : 09 mars 2009 12:10
Localisation : Au sud de Nantes, là où on se prête des pulls quand on traîne sur la terrasse... :-)

Re: AU SECOURS !!!!

Message par Isagi »

klem ogre de benabarback a écrit :au nom de l'ensemble des membres de ce forum, je te pardonne, va en paix ma fille :-x-:

et sinon la prochaine fois, tu pourras m'envoyer un message avec n'importe quoi dans le titre :mrgreen:
:-x-: Klem... J'avais remarqué que certains sont plus sympas que d'autres par ici... Je ne donnerai bien entendu pas de noms, chacun se reconnaîtra :wink:
:-)))
laurence* a écrit :
Isagi a écrit :Pardon pour vos oreilles :rougit: Promis je ne ferai plus... j'suis pardonnée ? :(

Et je ne savais pas comment nommer mon sujet, ne sachant pas mettre un nom sur mon problème mais si c'est possible pour toi tu peux le renommer ça ne me vexera pas :D
Ne t'inquiète pas on a tous fait des bêtises en arrivant, c'est normal ;)
(je me souviens m'être fait taper sur les doigts par maître Num une fois pour avoir nécroposté, je pensais pas mal faire :rougit: , finalement j'ai dû faire assez de cirage de pompes ensuite pour avoir le poste de modo :mrgreen: - et le salaire qui va avec :-)p )
Je plaisante, évidemment :laurence:
Si jamais tu as d'autres questions de ce type il existe (a existé? c'est vrai qu'il faut le connaître pour avoir l'idée de le chercher^^) un fil pour toutes les questions qui concernent l'informatique :wink:
Merci laurence*. L'expérience que tu as vécu me rassure, tout n'est pas perdu pour moi :wink: :D

A bientôt par ici ou par là...
Malgré tout
J'aimerais qu'on se souvienne de nous
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: AU SECOURS !!!!

Message par Damien A. »

Isagi a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :au nom de l'ensemble des membres de ce forum, je te pardonne, va en paix ma fille :-x-:

et sinon la prochaine fois, tu pourras m'envoyer un message avec n'importe quoi dans le titre :mrgreen:
:-x-: Klem... J'avais remarqué que certains sont plus sympas que d'autres par ici... Je ne donnerai bien entendu pas de noms, chacun se reconnaîtra :wink:
Ba si on veut des noms sinon c'est pas drôle :mrred:

Bon allez, je t'aide un peu :
klem ogre de benabarback a écrit :au nom de l'ensemble des membres de ce forum, je te pardonne, va en paix ma fille :-x-:
En ce qui me concerne je ne t'ai pas permis de parler en mon nom qui en plus doit rester secret... Damien aime regarder Damien.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: AU SECOURS !!!!

Message par klem ogre de benabarback »

:mrgreen:
oui des noms !!!!! (et pas des pseudos ni des prénoms, c'est pas drôle)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Répondre