Quelques vidéos de la dernière tournée (2009)

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Infréquentable" : 2009

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Quelques vidéos de la dernière tournée (2009)

Message par Stéfanie »


La tournée "Infréquentable" s'est terminée le 1er décembre à Bercy. Pour ceux qui aimeraient bien se rappeler quelques souvenirs de concert sous forme audiovisuelle, on vous a préparé une playlist "cliquable" (au moins en partie, mais dans l'idéal ça va s'étoffer encore un petit peu ;) ).

Si je résume, il s'agit d'une set-list (de la tournée d'automne) prise au hasard avec une série de liens vers quelques vidéos qui ont été faites au cours de la tournée (en gros entre Lausanne et Bercy, en passant par Grenoble, Vienne, Bruxelles, Roanne...et autres). L'idée est donc de rassembler "tout" au même endroit - si jamais vous avez encore d'autres "éléments de preuve" : envoyez-nous les liens, on mettra le post à jour ;)

Image
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Quelques vidéos de la dernière tournée (2009)

Message par Mareck »

Belle idée :-)1
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Quelques vidéos de la dernière tournée (2009)

Message par laurence* »

Oui, et je vais essayer de rajouter mon grain de sel (enfin, j'ai un peu contribué à épicer la liste de chansons déjà^^) dans peu de temps :-)p
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Répondre