Bénabar à bourg en bresse le 30/11/2002

"Avec le temps va, tout s'en va" comme j'sais plus qui chantait. Depuis 2002, ce site et ce forum ont connu pas mal de turbulences avec une organisation et une rigueur parfois perfectibles.
On a tenté de retrouver les revues de concerts d'avant "Les Risques du métier" (2003) et de les mettre ici. Car "la mémoire est un bijou" après tout.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Bénabar à bourg en bresse le 30/11/2002

Message par Stéfanie »

anonymus, le 2002-12-02 a écrit :
Du cynique au comique, un concert à part !!
Apres une arrivée energique, bruno debut son show avec une interpretation bien a lui du velo où un enfant son frère ainsi que sa classse périrent sous un train et un camion. Le décor est posé et c'est sur cette note d'humour et de cynisme qu'il va retracé les aleas des vrais gens et de leurs histoire si communes. A noter une chute tres remarque soulignée par l'hilarité de ses complice.
Pour finir cétait un show fabuleux ponctuer du jeu d'artiste de bruno. En un mot FABULOUS !!!!!!!
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Bénabar à bourg en bresse le 30/11/2002

Message par Stéfanie »

anonymus, le 2002-12-03 a écrit :Entre Renaud(le slow proche de celui de bobino) et les Wriggles(le vélo), bénabar exprime tout son talent sur scène où il emmène le public au cours de ses balades. Seulement 5 musiciens mais une dizaine d'instruments qui donne un air d'orchestre benarbial dont le chanteur se moque lui même avec sa boule à facette.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Bénabar à bourg en bresse le 30/11/2002

Message par Stéfanie »

un anonyme, le 2003-02-14 a écrit :Je suis allé au concert de Bénabar à Bourg-en-bresse tout à fais par hasard.
Je ne connaissais pas mais je peux dire que je n'ai pas regretté d'y être allée. J'ai tellement rigolé toute la soirée, que j'avais des courbatures le lendemain. Même qu'a un moment il s'est "pété" la gueule sur scène!!! C'est peut-être méchant mais on a bien rigolé....
En clair, Bénabar en concert c'est génial
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Répondre