Nancy-NJP (14/10/02)

"Avec le temps va, tout s'en va" comme j'sais plus qui chantait. Depuis 2002, ce site et ce forum ont connu pas mal de turbulences avec une organisation et une rigueur parfois perfectibles.
On a tenté de retrouver les revues de concerts d'avant "Les Risques du métier" (2003) et de les mettre ici. Car "la mémoire est un bijou" après tout.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Nancy-NJP (14/10/02)

Message par Stéfanie »

un anonyme, le 2002-10-22 a écrit :
Du bonheur, tout simplement...
C'était mon premier concert, ayant découvert Bénabar il n'y a pas si longtemps que ça.
Pour résumer : une ambiance très chaleureuse. On s'en rend compte quand tous ceux qui étaient là forment une entité dès les premières notes de musique, une entité qui reprend les paroles en coeur, bras dessus bras dessous.
C'était mon premier, et ça ne sera sûrement pas mon dernier...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Nancy-NJP (14/10/02)

Message par Stéfanie »

Manu.Metz, le 2003-05-24 a écrit :Un régal !!!!

Les concerts de Bénabar sont à déguster, les paroles à boire comme du petit lait, enfin bref c'était mon premier concert de Benabar mais vraisemblablement pas le dernier.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
cecile64
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 23 nov. 2006 14:52
Localisation : Dans le pays mellois

Re: Nancy-NJP (14/10/02)

Message par cecile64 »

En me prommennat sur la liste de concerts passés, cette date remonte à ma mémoire : mon premier concert de Benabar dont j'adorais déjà le CD... C'était tellement magique qu') 2h du mat dans ma chambre d'étudiante je ne dormais toujours pas j'en étaità la 3ieme réécoute du CD...

Par contre il me semble qu'il y a un bug sur l'année car c'était bien à Nancy au NJP en octobre mais en 2003. Et je suis formelle sur 2003 car c'est quand je suis arrivée sur Nancy, j'ai de suite vu l'affiche et acheté ma place avant même mes meubles...
premier un maths, physique, chimie
voyez à  quoi je suis réduit
je vous le dis
être chercheur c'est pas une vie
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Nancy-NJP (14/10/02)

Message par Num »

il a pu jouer deux années de suite, non ? de mémoire ça parait bien possible d'ailleurs :heinnn:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
cecile64
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 23 nov. 2006 14:52
Localisation : Dans le pays mellois

Re: Nancy-NJP (14/10/02)

Message par cecile64 »

Ca me parait étrange qu'il y ait joué 2 années d'affilée tout ce que je peux affirmer c'est que j'y étais en octobre 2003. S'il y est passé l'année précédente je ne sais pas, je situais à peine Nancy quelquepart dans le quart Nord Est de la France bien loin de mon Sud ouest natif, alors de là à savoir si B. y passait en concert, j'en étais loin!
premier un maths, physique, chimie
voyez à  quoi je suis réduit
je vous le dis
être chercheur c'est pas une vie
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Nancy-NJP (14/10/02)

Message par Num »

cela dit dans la liste des concerts, y a rien à Nancy en 2003 :heinnn:

mais je vois mal comment y aurait pu avoir une erreur de date par rapport au message originel sur le site... on peut se tromper d'année mais rarement en octobre tout de même :mrgreen: et là je crois que la date est pas mise par l'utilisateur mais par le programme (et ça a été remis sur le nouveau site sans erreur).

C'pô clair
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
cecile64
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 23 nov. 2006 14:52
Localisation : Dans le pays mellois

Re: Nancy-NJP (14/10/02)

Message par cecile64 »

Bref de toutes manieres peu importe, pour moi octobre 2€003 était un très bon souvenir et tan mieux si d'autres ont eu le même l'année précédente!

Ce n'est pas là l'essentiel?

Maintenant j'attens le 28 mars 2009 pour enfin revoir B. sur scène (retour aux sources puisque c'est à Pau)
premier un maths, physique, chimie
voyez à  quoi je suis réduit
je vous le dis
être chercheur c'est pas une vie
Répondre