Benabar à Fleury Merogis (2002)

"Avec le temps va, tout s'en va" comme j'sais plus qui chantait. Depuis 2002, ce site et ce forum ont connu pas mal de turbulences avec une organisation et une rigueur parfois perfectibles.
On a tenté de retrouver les revues de concerts d'avant "Les Risques du métier" (2003) et de les mettre ici. Car "la mémoire est un bijou" après tout.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Benabar à Fleury Merogis (2002)

Message par Sabrina »

Sabrina, le 2002-11-26, a écrit :
Non non rassurez vous m'sieur Bruno n'a rien fait de mal et tous ses associés non plus....
...les associations de bienfaiteurs ne sont pas (encore) puni par la justice.
Un Benabar en petite forrme qui accuse le coup d'une série de concert non stop .La preuve : pas une seule blague vaseuse sur le fait qu'on soit à Fleury Merogis....même Léopaleur en a fait une mais personne l'a entendu je crois. cela dit avec le gros depressif de la première partie de première partie dans le chapiteau d'à côté je pense qu'on a eut notre dose d'allusions à l'univers carcéral.

il n'y a pas que Benabar qui soit fatigué, la regie lumière a dû finir la bouteille de Ricard qui est passé dans le public pendant Léoparleur paske quand le barrage part pas d'un côté ça part de l'autre....
il me semble que c'etait pendant "dramelet" qu'on a eut au bout d'une minute une lumière de malade qui nous a limité aveuglée puis après plus de lumière du tout....Benbar mort de rire en chantant....
Pendant un autre chanson la boule a facette a fonctionné, par contre pas moyen d'avoir la boule a facette pendant "le Slow"....le régisseur retour a essayé quand même avec sa pette lampe...il avait de l'espoir le pauvre....:-)
l'histoire ne dit pas si il est allé à la compta après....:-)
Pendant " Bon Anniversaire" y'a une aprti de la salle qui a hurlé quand il a commencé à chanter alors es tce que c'etait l'anniversaire d'un trentenaire...je sais pas mais ça a rendu tout le monde perplexe...
Plus de savonnage que de trous de mémoire cette fois sauf pendant "le Slow" à se demander si il le fait pas exprès des fois ! et gnagnagna...:op

set list dans le desordre : je recupererais l'ordre à l'occase...
à notre santé, porcelaine, le 115, bon anniversaire, le Vélo, Ali et Felix, le dramelet, Adolescente, majorette,à poings fermés, la p'tite monnaie,saturne, coup du lapin, y'a une fille qu'habite chez moi, approchez,
puis aussi : "le Slow" , "je suis pas de celle" ( la chanson triste qui fout les boules s'appelle comme ça ), "Maritie et Gilbert Carpentier" ( je l'ADORE c'te chanson ), et LA reprise du jour "quand j'serais K.O" ( carrément trop excellent ) !

bon aller Bruno plus beaucoup de temps à tenir avant de te reposer un tout peit peu avant la sortie de ton prochain album ! et pour la 7e ou 8e fois....merci de tenir le coup !
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Répondre