Le Touquet 16 juillet 2006

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cdut
Messages : 4
Enregistré le : 17 juil. 2006 10:41
Localisation : Saint Martin Boulogne

Le Touquet 16 juillet 2006

Message par cdut »

17 Juil 2006, cdut a écrit :Coucou à toutes et à tous.
hier concert au Touquet dans le cadre du Festival de la Côte d'Opale. C'était grandiose! Super super !
Merci Bénabar pour ce grand moment. une ambiance de folie, 3 rappels, on ne voulait pas le quitter!
pour ceux qui n'ont pas encore pu aller le voir, courez-y vite, à voir absolument!

De plus pour ceux qui comme moi l'avait vu il y a 2 ans, n'ayez pas peur il y a parfois les mêmes chansons mais dans des nouvelles versions! Que du bonheur!
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Le Touquet 16 juillet 2006

Message par Stéfanie »

17 Juil 2006, invit (en invité, évidemment) a écrit :C'est vrai que c'était vraiment Grandiose...

J'aurai besoin de la set list, est ce que qq'un la retenue?
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
cdut
Messages : 4
Enregistré le : 17 juil. 2006 10:41
Localisation : Saint Martin Boulogne

Re: Le Touquet 16 juillet 2006

Message par cdut »

21 Oct 2006, Sgt Poivre a écrit :J'ai une ptite question en rapport avec à la fois le concert à Berck et aussi le concert de Lille de mardi dernier (le 17/10/06) alors je poste ici, espérant faire le bon choix :)

En fait ma question est une question comparative. J'vous explique : j'ai vu l'ami Bruno 3 fois cette année (Berck donc, puis Solidays une semaine plus tard et enfin Lille la semaine derniere) et j'ai remarqué qu'il n'avait pas interprêté les mêmes chansons, alors voici (enfin :wink: ) ma question... est qu'il a changé régulièrement sa set list durant sa tournée??

NB : par exemple à Berck il a chanté : "La station mir" et à mon grand regret il ne l'a pas interprété à Lille :(
idem pour "triste compagne" et "le fou rire"

inversement, à Lille il a chanté d'autres titres qui n'étaient pas présent à Berck.. (le méchant de James Bond, la pierrade, et fort heureusement "qu'est ce que tu voulais que..." qui m'a fait un peu moins regreter "la station mir" mais quand même un peu :wink: :lol: )

Voili

Vincent
jerem
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 10
Enregistré le : 11 sept. 2006 12:18

Re: Le Touquet 16 juillet 2006

Message par jerem »

23 Oct 2006, jerem a écrit :au touquet c'etait une list special fextival beaucoup plus courte que les concerts comme lille !!!! mais on retrouve tjs les plus connus .
vu bruno 4 fois cette annee et jamais les meme listes ..... mais toujours les incontournables
Sgt Poivre
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 33
Enregistré le : 18 oct. 2006 18:32
Localisation : Tout en haut de ch'teril

Re: Le Touquet 16 juillet 2006

Message par Sgt Poivre »

24 Oct 2006, Sgt Poivre a écrit :ok c'était une set list "festival" mais bon le concert n'a pas durée (heureusement) beaucoup moins longtemps que le concert qu'on à vu à Lille par exemple.... Il faut dire aussi que Bruno à beaucoup plus conversé avec le public à Berck qu'il ne l'a fait à Lille... donc presque autant de temps sur scène, mais moins de chansons...

Dans ce cas j'suis content de l'avoir vu 2 fois (3 fois si on compte Solidays) car ça change des chanteurs qui propose tout les soirs le même concert sans apporter une touche de différence...
Charte de la FIGB : «Ne pète pas plus haut que ton cul et ne fais pas trop chier tes voisins, ils sont peut-être moins cons que toi.» -Manu Larcenet-
http://sebargio.free.fr/divers/carpub570.jpg
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Le Touquet 16 juillet 2006

Message par Num »

24 Oct 2006, Num a écrit :
Sgt Poivre a écrit : Dans ce cas j'suis content de l'avoir vu 2 fois (3 fois si on compte Solidays) car ça change des chanteurs qui propose tout les soirs le même concert sans apporter une touche de différence...
euh ouais enfin si tu vas le voir à peu de distance temporelle (genre deux soirs de suite), ce sera, presqu'à coup sur, quand même super semblable (disons à 90-95%).

Après si c'est six mois plus tard, là OK je te l'accorde :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Sgt Poivre
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 33
Enregistré le : 18 oct. 2006 18:32
Localisation : Tout en haut de ch'teril

Re: Le Touquet 16 juillet 2006

Message par Sgt Poivre »

24 Oct 2006, Sgt Poivre a écrit :
Num a écrit : euh ouais enfin si tu vas le voir à peu de distance temporelle (genre deux soirs de suite), ce sera, presqu'à coup sur, quand même super semblable (disons à 90-95%).

Après si c'est six mois plus tard, là OK je te l'accorde :wink:
ok :wink: mais tu sais, j'ai déjà vu pas mal de chanteurs sur scène qui même avec 6 mois d'espace temporel entre deux dates font quasiment le même concert (mots pour mots pour certains d'entre eux...) Après pour ce qui est de Bénabar, peut pas dire c'était pas le cas (juillet et octobre) :wink:

ps : j'en suis pas à mon premier concert... :wink: même si j'ai découvert Bénabar sur le tard... :oops:
Charte de la FIGB : «Ne pète pas plus haut que ton cul et ne fais pas trop chier tes voisins, ils sont peut-être moins cons que toi.» -Manu Larcenet-
http://sebargio.free.fr/divers/carpub570.jpg
Répondre