Bénabar : concert de soutien à  Ségolène Royal

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Nous voila rassuré.
Ca va mieux aujourd'hui clem's? Tu vas pas nous faire 5 ans de déprime?
Et puis il reste les legislatives, allez on y croit fort! :wink:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

douche27 a écrit :Nous voila rassuré.
Ca va mieux aujourd'hui clem's? Tu vas pas nous faire 5 ans de déprime?
Et puis il reste les legislatives, allez on y croit fort! :wink:

j'ai dormi 10h d'un sommeil sans rêve c'est l'ideal je crois! Euh je me prononcerai pas pour les legislatives parce que a priori c droite power en tout cas j'attends rien de ces elections.


Pis bon visiblement même si a gauche se fait plier ca empeche pas ségo de prendre des bains de foule et de limite plus fêter la victoire que la droite (z'êtes pas cool le ps ya pas qq1 pour lui expliquer qu'elle a pas gagné!!??)



des bisous à  toi douche et pis ben pour un peu de tendresse dans ce monde de merde (parce que ca aide bcp): Image
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Un Knut et ça repars....
:mrgreen:
Bon je vais me mettre au boulot :arrow:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

clem's a écrit :Euh je me prononcerai pas pour les legislatives parce que a priori c droite power en tout cas j'attends rien de ces elections.

...t'es pas la seule...:roll:

A l'occaz d'un sondage, lefigaro.fr a écrit :Pensez-vous que Sarkozy obtiendra la majorité aux législatives ?

* OUI
*
* 86%

* NON
*
* 14%
...mais quant aux lecteurs du figaro, ça les rend plutôt content, je crois :?
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

En même temps, clem's fêtait une victoire lors d'une élection j'ai jamais très bien compris surtout par les temps qui court. J'ai pas encore vu un seul président à  avoir tenu ses engagements, donc l'élection d'un président, quel qu'il soit c'est pas une victoire tant qu'il n'a pas eu des résultats. Une élection c'est pas un aboutissement c'est un commencement (après le commencement de quoi, je suis pas médium, on verra bien).

Pour Stéfanie, si y'a bien des journaux que je boycotte surtout en période électorale, c'est bien le Figaro, Libération, l'Humanité et consorts. C'est tous un ramassis de mauvaise foi...
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

Damien A. a écrit :En même temps, clem's fêtait une victoire lors d'une élection j'ai jamais très bien compris surtout par les temps qui court. J'ai pas encore vu un seul président à  avoir tenu ses engagements, donc l'élection d'un président, quel qu'il soit c'est pas une victoire tant qu'il n'a pas eu des résultats. Une élection c'est pas un aboutissement c'est un commencement (après le commencement de quoi, je suis pas médium, on verra bien).

Pour Stéfanie, si y'a bien des journaux que je boycotte surtout en période électorale, c'est bien le Figaro, Libération, l'Humanité et consorts. C'est tous un ramassis de mauvaise foi...
ben que veux tu l'espoir nait de belles promesses et en l'occurrence les pro sarko sont plein d'espoir... c'est ainsi... et juste au passage
Damien A. a écrit :clem's fêtait une victoire
euh non j'ai rien fêté crois moi
I'm not old, just older!
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Ouai pardon j'ai écris trop vite, il fallait comprendre :
clems, fêter une victoire...
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

Damien A. a écrit :Ouai pardon j'ai écris trop vite, il fallait comprendre :
clems, fêter une victoire...

je sais :mrgreen:



et sinon nuit au Fouquet's et "retraite" sur yacht à  Malte... les signaux sont clairs comme cela vient d'être dit sur en apparté... ca change de son QG dans le 10e rue D'enghein quartier popu de paris...


Enfin bref c'est juste un clin d'oeil pas de quoi le décapiter mais bon... :roll:
I'm not old, just older!
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

clem's a écrit : et sinon nuit au Fouquet's et "retraite" sur yacht à  Malte... les signaux sont clairs comme cela vient d'être dit sur en apparté... ca change de son QG dans le 10e rue D'enghein quartier popu de paris...

Enfin bref c'est juste un clin d'oeil pas de quoi le décapiter mais bon... :roll:
Parce-que Ségolène aurait passé sa nuit de victoire dans un kebab et les jours de retraite dans un camping peut-être ?
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

héléno a écrit :
clem's a écrit : et sinon nuit au Fouquet's et "retraite" sur yacht à  Malte... les signaux sont clairs comme cela vient d'être dit sur en apparté... ca change de son QG dans le 10e rue D'enghein quartier popu de paris...

Enfin bref c'est juste un clin d'oeil pas de quoi le décapiter mais bon... :roll:
Parce-que Ségolène aurait passé sa nuit de victoire dans un kebab et les jours de retraite dans un camping peut-être ?
non bien sur mais sans partir ds les clichés sarko il vit a neuilly c pas trés loin et pis bon il s'est choisi un palace de luxe symbole de cette france inaccessible... C'est juste pas trés délicat quand même... c'est juste ca... je lui dis pas daller se mettre une tente sur le canal saint martin bien sur! MAis bon c'est un choix indelicat je trouve quand même
I'm not old, just older!
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Bon alors je suis juste pas du tout d'accord, je ne vois absolument pas ce qu'on peut lui reprocher à  ce niveau-là . Royal aurait fait pareil ça aurait été des vacances bien méritées.
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

héléno a écrit :Bon alors je suis juste pas du tout d'accord, je ne vois absolument pas ce qu'on peut lui reprocher à  ce niveau-là . Royal aurait fait pareil ça aurait été des vacances bien méritées.
non lautre poule je l'aurai critiqué pareil personnellement et je trouve que même que ca aurait été une conerie de plus a mettre a son compte bon ms désolée heleno c sarko qui et passé :mrgreen:
I'm not old, just older!
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Ne t'excuse pas qu'il soit passé, ça me convient :lol:
Avatar du membre
Ellora
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 14
Enregistré le : 27 mars 2007 18:26
Localisation : A l'ouest... toujours plus loin

Message par Ellora »

clem's a écrit :
clem's a écrit : non il a dit que si Sarko passait il reviendrait (pis bon ca doit pas etre folichon Gstaadt)


grâce à  cette belle election on retrouve notre diamant de la chanson francaise... on a vraiment tout gagné


voilà  voilà  il est de retour... ca commence quand même bien ces 5 années non?
C'est d'une indécence cette histoire d'impôts et leurs justifications :shock: :evil:
Même avec un quart, il leur en reste 20 fois plus qu'à  bcp !!!
Avoir la lune sous mes semelles
Et les cheveux dans les étoiles
Avatar du membre
Duracell
Tombe "pile" et toujours au poil
Messages : 387
Enregistré le : 18 févr. 2005 17:02
Localisation : Charleroi (Belgique)

Message par Duracell »

clem's a écrit : non bien sur mais sans partir ds les clichés sarko il vit a neuilly c pas trés loin et pis bon il s'est choisi un palace de luxe symbole de cette france inaccessible... C'est juste pas trés délicat quand même... c'est juste ca... je lui dis pas daller se mettre une tente sur le canal saint martin bien sur! MAis bon c'est un choix indelicat je trouve quand même
Ca dépend si tu considères qu'une location à  173 000 €/semaine c'est un palace de luxe :roll:
Le bonheur c'est d'arriver à  désirer ce qu'on a déjà  !
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

c doit être que j'ai abusé de la vodka ce soir mais je suis pas sure que de ce que tu as ecrit....
tryo a écrit :promis demain j'arrête...euh enfin non"

ah oué et sinon je rentre de bastille là  (ya bcp d bars la bas qd même!)

et des 19h cetait blindé de CRS habillés en robocop!!!! ils setaient enfilés ds lune des rues les plus festiv d paris ca faisait bizarre bon et en partant ils etaient sortis de leurs fourgons avc casq et bordel... apparemment yavait des mecs qui manifestaient delautre coté... enfin moi jai passé les CRS et cie avec une insouciance impressionante... enfin cetait lalcool ein.


Juste une pointe de serieux: LES GARS LA DEMOCRATIE ET LA MAJORITE A PARLE , LA FRANCE VEUT D SARKO CA FAIT MAL AUX FESSES MAIS C AINSI ALORS ON RESPECTE LE FAIT QUE 53% DES FRANCAIS SOIENT DES VEAUX... c'est ca la democratie qd même!


bon jai du blanc je me l'ouvre aussi? boire seule ca fait pas trés top qd m
I'm not old, just older!
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Ils ont le droit de manifester quand même. Ce qu'ils ont pas le droit c'est de détruire les biens materiels des autres.

Et pour les 53% de veaux, en l'occurence ces 53% pensent que les 47% autres sont des chèvres. On fait quoi ? On ouvre une ferme géante ?
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Merci et pour le souvenir des bons moments de charlety:

http://www.dailymotion.com/video/x1lgne ... e-officiel
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

adrienar a écrit :Merci et pour le souvenir des bons moments de charlety:

http://www.dailymotion.com/video/x1lgne ... e-officiel
Mdr :roll: Au moins ca a le mérite de faire rire au moins. :lol:
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Nous avons même vu Bruno danser sur le clip !!
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

adrienar a écrit :Nous avons même vu Bruno danser sur le clip !!
Et ?
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Et cela m'a fait rire , voyons !!

En répétition , il a chanté dis lui oui avec quelques variantes avec la chanson originale .
Bien sûr , il t'as trompée , avec ton frère, ta mère et ton père .... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

adrienar a écrit :En répétition , il a chanté dis lui oui avec quelques variantes avec la chanson originale .
...des fois ça arrive qu'il y ait une différence entre la version album et la version concert, en effet...:roll:
adrienar a écrit :Bien sûr , il t'as trompée , avec ton frère, ta mère et ton père .... :lol: :lol: :lol:
...euuuh, pas exactement... :roll:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Alors , c'est quoi exactement Stéphanie , en tout cas, c'est bien ce que j'ai entendu !!
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

adrienar a écrit :Alors , c'est quoi exactement Stéphanie , en tout cas, c'est bien ce que j'ai entendu !!
Ananais a écrit :Donc voilà  vous pouvez déjà  télécharger la vidéo de balances sur Dis-lui oui...
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

adrienar a écrit :Alors , c'est quoi exactement Stéphanie , en tout cas, c'est bien ce que j'ai entendu !!
...ce n'est PAS ce que tu as entendu...ou bien tu es le seul à  l'avoir entendu comme ça....(1 : 39999, faut le faire...^^)

... :roll:

c'est :
..."bon, il a des torts, il t'a_ trompé c'est vrai, avec ta mère, d'accord, avec ton frère et avec ton père après..."

et pas :
comme adrienar l' a écrit :Bien sûr , il t'as trompée , avec ton frère, ta mère et ton père ....

...ça fait quand même une différence, non ?


merci, ccl :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

bon... l'autre, ça ne lui enlève pas ses torts! quelque soit l'ordre dans lequel ça s'est produit... hein muriel???
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Répondre