benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
grenad'in
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 18
Enregistré le : 28 nov. 2003 22:41
Localisation : orléans

benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par grenad'in »

16 Fév 2004, grenad'in a écrit :petit compte rendu :
d abord c'etait pas une salle mais un vrai chapiteau prete par un cirque, (B etait donc dans son univers!) plutot original , bien pratique pour le cote intimite, je pense que tout le monde a pu en profiter, mais pour le confort, les chaises etroites en bois pliante qui date de 30 ans c est pas genial!
et le cote campagne electorale du truc avec la presence des candidat aux prochaines elections, et le discours de presentation de la saison culturelle machin truc, c'etait trop! :matrix: :matrix: :matrix:
surtout que ces messieures politiques ont eu le droit au premier rang! :furax: et qu'ils ont du avoir des places gratuites! :furax: :furax:

sinon,les artistes eux ont ete fabuleux, c est l'essentiel!
la premiere partie c etait julien Girard, un petit gars de la region seul avec sa guitare, c etait tres bien, a decouvrir! :-)1

B arrive! Le public ne se leve pas, :peur: faut dire que le lieu ne s'y prete pas du tout!
j ai un peu oublier l ordre des titres :oops: mais je pense que c'etait comme ailleurs Alors en vrac: paresseuse, monospace ,adolescente station mir, M rene, j etais de celle, bon anniversaire, porcelaine, le zoo de vincennes, sac a main, les mots d amour- avec bafouillages-, le slow, petit papa rael,dis lui oui, ya une fille qu habite chez moi... avec une petite deception , pas de velo.
:pleure:

sinon, B s'est fait tire dessus au moment de petit papa rael pour de faut, c'etait juste un bang! ds la salle ! j ai la naivete de croire que ce n etait pas prevu vu sa reaction ou alors B est un grand acteur! Il nous l'a resorti toute la fin du concert que pour tire sur le chanteur y avait du monde...

Un final grandiose, la petite monnaie avec Manu et toute l'equipe des copains d abord! 16 personnes sur scene qui s'eclate et la salle qui s'est enfin levée!!

voila, cest tout, c'est loin detre detaille mais entre le concert et ce compte rendu ya eu 2000km et un journee d avions, cars, bus... et la reprisde des cours... donc je vous demande d etre indulgents!

PS. si un samedi soir vous savez pas quoi faire et que vous etes dans les environs de salbris passez don au copains d abord, ya toujours des talents a decouvrir, B y etait ya quelques annees, tout recement encore les escrocs s y produisaient regulierement, et puis si mes infos sont bonnes, julien girard aussi y passe! 3 preuves de qualites!
mais qu'est ce je fous à  Orléans?
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par klem ogre de benabarback »

16 Fév 2004, klem ogre de benabarback a écrit :gracias senorita !

:-x-: :-x-:

j'y crois pas !! les gens qui se levent qu'à la fin ! :surlecul: :surlecul:


y'avait aussi Koklikote... j'attends les réactions de mademoiselle Jolie Fleur ! :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Koklikote
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 19 nov. 2003 12:00
Localisation : Où le regard ne porte pas ...

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par Koklikote »

16 Fév 2004, Koklikote a écrit :Mais euh, j'avais commencé a raconter, mais je le faisais hors connexion, parce que j'avais pas mal de trucs a dire, et puis finalement, la journée d'hier fut trop courte, j'ai pas eu le temps de finir (d'ailleurs j'en ai marre de ces journées trop courtes, le temps passe trop vite :matrix: et puis on est les derniers en vacances, moi j'ai encore une semaine de cours, sinon j'aurais pu finir mon compte rendu hier, mais non, j'avais des devoirs ... alala :furax: ) et puis voila, suffit que je revienne d'une tres longue journée de cours pour que Grenad'in ait deja fait un compte rendu ... mais je t'en veux pas :-x-:

Mais bon, pour faire plaisir a Klem, j'vais quand meme mettre ce que j'avais commencé, et puis le finir ... mais c'est bien parce que c'est toi :-s


Bon allez, c'est la premiere fois que je vais a un concert de Benabar, donc bon, je me lance, je fais une revue, mais je garantis pas, hein, vous disez rien (oui je sais, on dit vous dites, mais desfois j'aime bien dire vous disez, alors voila).

Donc deja, le concert etait a 21h, je suis arrivée a 21h10, yavait deja la queue, beaucoup de queue, il a fallut attendre dans le froid et la nuit, j'suis une guerriere :mrgreen: (et ma maman aussi, elle etait avec moi), et donc vu de l'exterieur, le chapiteau avait l'air petit, et on voyait pas comment a peu pres 1000 personnes pouvaient tenir dedans ... Enfin bon, on a reussit a avoir des places pas trop mal, quoique yavait un poteau assez genant, enfin surtout quand B. etait au piano, parce que j'etais obligée de me decaler, et on etait serré, et c'etait pas confortable, enfin bon ...

Donc voila Julien Girard qui arrive sur scène, avec sa guitare. Je ne connaissais pas, et bien maintenant j'suis fan ! En plus c'est un talent de la région ... (d'ailleurs, apres B., j'ai couru acheter le cd de ce jeune talent, parce que j'ai vraiment beaucoup aimé !! Il est vraiment fort !

Et puis v'la Bénabar, donc bah Grenad'in a deja dit quels etaient les titres, alors j'ai rien a rajouter sur ca. Et j'suis tout a fait d'accord avec elle sur le fait que le public ne se soit pas levé avant la fin, moi dans ma tribune, et bien yavait personne qui applaudissait fort, ou qui se levait, alors que ya des endroits, c'etait la folie ... enfin bon, c'est vrai que le final, avec la ptite monnaie chantée avec ceux des copains d'abord, c'etait vraiment top !

C'est vrai que c'est bete qu'il n'y ait pas eu le vélo, ya quelqu'un dans le public qui l'a demandé, et B. a dit "le vélo on verra apres", et finalement, bah il l'a pas faite, c'est chips :(

Mais sinon, j'suis vraiment contente de ma soirée, et au moins, maintenant, je comprends mieux certains trucs qui on été dits sur le forum, parce que ya des fois je voyais pas du tout de quoi vous pouviez bien parler, bah maintenant c'est bon, je peux comprendre !!

Ah, si, ya un truc que je regrette, c'est que je pouvais pas voir les deux qui etaient totalement a droite de la scene, trompette et saxo, (aussi les deux flutes pour le slow), alors je regardais leur ombre sur le toit du chapiteau, mais bon, c'est moins bien que si je les voyais vraiment ...

Voila, en gros j'suis super heureuse, vivement le prochain concert !! :jumpy: :jumpy:
'Accidentally in love ...'

'I feel like I could ... like I could ... like ... I ... could ... TAKE ON THE WORLD !!'
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par Alain D. »

16 Fév 2004, Alain D. a écrit :Merci Grenad'in!!!! :-)1
Mais tu m'as fait peur avec "...s'est fait tire dessus au moment de petit papa rael" :peur: :mrgreen:

Et :-)1 Koklikote, nos messages se sont croisés :-)p
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par M_a_r_i_e »

16 Fév 2004, M_a_r_i_e a écrit :Merci beaucoup les filles!!!
Alain D. a écrit :Mais tu m'as fait peur avec "...s'est fait tire dessus au moment de petit papa rael" :peur: :mrgreen:
Bénabar a dû aller trop loin dans son changement d'image... Avec une telle image de putain de bad boy, il fait inévitablement parler la poudre...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par klem ogre de benabarback »

17 Fév 2004, klem ogre de benabarback a écrit :merci merci merci Mademoiselle Jolie Fleur ! :-x-:


(ben c'est gentil de le faire pour moi :rougit: )


un joli bapteme du B. ! :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par zef »

17 Fév 2004, zef a écrit :B. sous un chapiteau... La classe... Mais dommage pour les poteaux....
Merci les filles :-)p
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par klem ogre de benabarback »

17 Fév 2004, klem ogre de benabarback a écrit :forcément un chapiteau sans les poteaux ça marche moins bien :-s


je sors
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
sweden
Messages : 5
Enregistré le : 18 févr. 2004 7:49

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par sweden »

18 Fév 2004, sweden a écrit :Nous y étions aussi, en famille. quelle bande de bêtes de scène. C'est sûr que la salle n'était peut-être pas aussi "bénabargienne" que certains l'auraient souhaité mais beaucoup ne connaissaient pas Bénabar en dehors de ses disques (et c'est sacrément différent), voir ne le connaissaient pas du tout. Contrairement à un groupuscule de "Bénabargiennes". o:-)

Sinon, Julien GIRARD (www.juliengirard.com) en première partie, c'est vraiment super. Une grande présence sur scène, des textes sicelés. A découvrir et soutenir absolument.

Donc à vos dates (et la province, c'est pas mal à même pas 2 heures de la Tour Eiffel) :
20/03/2004 21h00 SALBRIS Les Copains d'abord.
19/03/2004 21h00 SALBRIS Les Copains d'abord,
52, Avenue d'Orléans. 41 300 Salbris. 02 54 97 24 24
12/03/2004 21h00 VENDOME Soirée repérage organisée par les Bains Douches de Lignières.


Voilà, superbe soirée, en en attadant bien d'autres !!
les portes gobelets, c'est pas que dans les monospace !!
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par hulkette »

18 Fév 2004, hulkette a écrit :
zef a écrit :Merci les filles :-)p
oui merci bien les filles :-x-:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Webmaster
Administrateur
Messages : 533
Enregistré le : 28 févr. 2003 20:15
Localisation : Paris, Banlieue sud, France
Contact :

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par Webmaster »

19 Fév 2004, Webmaster a écrit :Bon, qui c'est qui fait la revue de concert sur le site ????

http://www.benabar.net/?praction=publierdoc&prtypedoc=2
/
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
grenad'in
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 18
Enregistré le : 28 nov. 2003 22:41
Localisation : orléans

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par grenad'in »

19 Fév 2004, grenad'in a écrit :
Webmaster a écrit :Bon, qui c'est qui fait la revue de concert sur le site ????

http://www.benabar.net/?praction=publierdoc&prtypedoc=2
koklikote, je te laisse cet honneur vu que je t'ai grille dans le cafe! :mrgreen:
mais qu'est ce je fous à  Orléans?
Koklikote
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 19 nov. 2003 12:00
Localisation : Où le regard ne porte pas ...

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par Koklikote »

19 Fév 2004, Koklikote a écrit :
grenad'in a écrit :
Webmaster a écrit :Bon, qui c'est qui fait la revue de concert sur le site ????

http://www.benabar.net/?praction=publierdoc&prtypedoc=2
koklikote, je te laisse cet honneur vu que je t'ai grille dans le cafe! :mrgreen:
Euh ... non mais vas-y ,a toi l'honneur, je vais pas t'empecher d'avoir le plaisir et la fierté de le faire, quand meme ... o:-)
J'suis obligée ? Toute facon j'ai pas le temps, demain j'ai un ds de maths, commun a toutes les secondes, alors faut que j'aille réviser, et puis apres, je pars, je ne reviens que lundi (et oui, moi j'suis en vacances demain soir :jumpy: :jumpy: ) alors apres, ca fera trop longtemps que le concert est passé ... :-)p
'Accidentally in love ...'

'I feel like I could ... like I could ... like ... I ... could ... TAKE ON THE WORLD !!'
grenad'in
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 18
Enregistré le : 28 nov. 2003 22:41
Localisation : orléans

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par grenad'in »

19 Fév 2004, grenad'in a écrit :
Koklikote a écrit :
grenad'in a écrit :
Webmaster a écrit :Bon, qui c'est qui fait la revue de concert sur le site ????

http://www.benabar.net/?praction=publierdoc&prtypedoc=2
koklikote, je te laisse cet honneur vu que je t'ai grille dans le cafe! :mrgreen:
Euh ... non mais vas-y ,a toi l'honneur, je vais pas t'empecher d'avoir le plaisir et la fierté de le faire, quand meme ... o:-)
J'suis obligée ? Toute facon j'ai pas le temps, demain j'ai un ds de maths, commun a toutes les secondes, alors faut que j'aille réviser, et puis apres, je pars, je ne reviens que lundi (et oui, moi j'suis en vacances demain soir :jumpy: :jumpy: ) alors apres, ca fera trop longtemps que le concert est passé ... :-)p
bon je vais voir ce que je peut faire...vais p'tet encore secher un ou deux cours pour faire quelque chose de vraiment bien a la hauteur des revues du grand rex!!
mais qu'est ce je fous à  Orléans?
Koklikote
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 19 nov. 2003 12:00
Localisation : Où le regard ne porte pas ...

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par Koklikote »

19 Fév 2004, Koklikote a écrit :
grenad'in a écrit :bon je vais voir ce que je peut faire...vais p'tet encore secher un ou deux cours pour faire quelque chose de vraiment bien a la hauteur des revues du grand rex!!
Ah, bah tu vois, quand tu veux ... :-)p oui enfin quand meme, secher les cours c'est pas tres tres bien, quoique ca peut parfois se justifier ... dans un tel cas, on va dire que c'est totalement justifié, attends, B., c'est pas n'importe qui, les Bénabarges non plus, ca vaut bien le coup de secher un peu ... o:-) (non non, j'ai rien dit ... :pasmoi: enfin je peux le dire, moi je l'ai jamais fait, j'ai jamais seché, mais je peux tres bien encourages les autres a le faire, non ? :roll: )
'Accidentally in love ...'

'I feel like I could ... like I could ... like ... I ... could ... TAKE ON THE WORLD !!'
grenad'in
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 18
Enregistré le : 28 nov. 2003 22:41
Localisation : orléans

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par grenad'in »

20 Fév 2004, grenad'in a écrit :C'est fait! voila le texte, c'est long et encore, j'suis sure d'avoir oublie pleins de trucs! Koklikote, hésite pas à completer!

Un chapiteau est dressé sur la place du marché de Salbris en l'honneur d'un ourson venu faire son numéro! Hommage au goût bien connu de Benabar pour le cirque, peut être! Quoi qu'il en soit, c'est un evenement! Et la foule est au rendez vous, entre 800 et 900 personnes! J'ai peine a croire qu'on tiendra tous dans le chapiteau, mais au final tout le monde a trouvé sa place... inconfortable chaise en bois pliante! Mais je ne me plains pas car je suis sur la piste, a quelques mètres de la scène face au micro!

Après une longue attente et quelques discours pas geniaux, la première partie entre en scène. Il s'appelle Julien Girard et c'est un talent local (Salbris est en sologne, entre Orleans et Vierzon). Il est seul avec sa guitare, et son trac! Ses textes sont bien ciselés et pleins d'humour. Il nous a offert un grand moment: il nous ademande de nous manifester bruyamment dès les premières notes de sa chanson comme si nous la conaissions, ce que nous avons fait... 5 fois de suite, le pauvre ne pouvait pas enchiner, il s'est fait prendre à son propre jeu!

Apres un rappel bien mérité, c'est à SON tour!!!

La play list habituelle:
Paresseuse
A vot' santé
Monospace,
précédé d'une petite intervention sur les futurs pères de familles possesseurs de monospaces qui veulent arrêter de fumer!
Adolescente,
(une version améliorer avec une fille hardeuse, un fils con comme pas permis... et le super effet special qui tue tout!)
Dis lui oui,
(et compliment a la chaleureuse mère de Muriel)
Itinéraire,
une intro longue, oui c'est chiant mais c'est pour la Sacem... (dixit B him self) et puis interruption apres "qu'est ce qu'on fout à orléans?" bah oui, c'est pas loin d'ici, mais il ne souvenait plus du nom du patelin! huées du public, mais B ne se démonte pas et continue sur les coins paumés de province où Monsieur ne s'aventure plus trop! re huées et grands éclats de rire.
Le zoo de vincennes
Porcelaine
M René
la chanson Bad boy, pas oui, il a pas trop aime de lire dans un article élogieux à son égard (on peut pas savoir ce que ça fait, nous pauv' zanomymes ce que ça fait d'avoir un un article sur soi!...les musiciens non plus d'ailleurs!) qu'il lisait en cachette, (dans le métro à voix haute!! ) qu'on le traite de petit ourson alors que lui se voit plutot comme un tigre, un bad boy!
Sac à main
(au fait, Monsieur B, on dit Coffre fort et pas cRoffre fort!!! si si, je l'ai entendu le R de trop!)
Majorette
Je suis de celle
(la salle est pleine d'émotion)
Les mots d'amour
le Dérapage! et pourtant c'était bien parti: mon p'tit coeur , mon p'tit chat, mon trésor mon petit rat, ma p'tite fouine, ma petite teigne, ma sardine ma sardaigne... et là "yahourt", "baragouinage", appelez ça comme vous voudrez....ma boite de 12!!!, ouf, l'honneur est sauf!
Vade reto telephone
Station Mir
Petit papa raël,
LE DRAME, un coup de feu retentit! (ou plutot une chaise qui tombe ou un truc de ce style!) et B vacille, s'accroche au piano (Touché mais vaillant, il s'en prend aux musiciens trop prompts à accepter sa mort selon lui et au publis, l'unique coupable!!!) et s'écroule le ras en croix térrasé par une balle dans le flanc! (quel acteur, digne de l'actor studio!) Mais du sang de super éros coule dans ses veines, ( serait-ce Hulk qui déteint sur lui? attention à pas virer au vert totu de même!) il se relève, ce n'est pas une balle dans le ventre (oui oui, c'est une balle mobile, qui entre par le flanc et atterri dans le ventre!!) qui va l'empêcher de finir son spectacle! et il nous offre un petit papa Raël génial!
Bon anniversaire
Y'a une fille qu'habite chez moi!

rappel 1
Le slow
Un spectacle a lui seul ce slow: les flûtes, les chorés, le slow langoureux voire carrement "hot!"....un régal!
Ça vire un peu au désastre quand il entreprend de nous faire chanter "c'est pas une chanson d'amour, c'est une parodie, une chanson quand même un peu triste aussi!" Jusqu'a Parodie, ça va, mais apres, c'est le flop, le public rie trop pour chanter (conséquence des magnifiques choeurs????) une fois, deux fois, la troisième est acceptable!
on reprend les memes phrases (faut pas compliquer, déjà qu'on est pas doués!) sans les consonnes!
Entre temps, on s'en ai pris plein la tète à coup de "ah ça pour tirer sur le chanteur y'a du monde, mais quand faut chanter, y'a plus personne !" (Il ne s'en remet pas de son attentat!)
Le slow se poursuit traquillement jusqu'au moment où les musiciens doivent tenir une note le plus longtemps: Vainqueur, Denis!
Et grande révelation, les musiciens se droguent, B tente de nous expliquer l'enfer qu'il vit, les tout seulement avec des voyelles et des gestes illustrateurs!!! le public s'en fout de son enfer personnel et se marre!

rappel 2
dis quand reviendras tu?
reprise de Barbara... Streisand, ... non, celle qu'a pas de nom de famille, la comique, la rigolote!!!
La petite monnaie
extraordinaire final avec Monsieur Manu et l'équipe des copains d'abord (café concert où B sevit durant un certains temps!) 16 personnes sur scène qui prenne un plaisir manifeste à chanter ensemble, c'est simple, c'est magnifique!!! et le public ne s'y trompe pas, tout le châpiteau est debout , chante, danse... un grand moment!

et puis c'est fini, pas de vélo! sniff!
Au revoir m'sieurs dames, et MERCI BEAUCOUP (à B et ses musiciens!)
mais qu'est ce je fous à  Orléans?
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par Sophie »

20 Fév 2004, Sophie a écrit :tu nous le mets en revue de concert, si c'est pas déjà fait ? :-)1
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par Alain D. »

20 Fév 2004, Alain D. a écrit :Muchas gracias, senorita!!!!!!!
:-)1 :-)1 :-)1
Mais qui a donc tiré sur B.??? :ouch: Où en est l'enquéte???
:-x-: :-x-: :-x-:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par klem ogre de benabarback »

20 Fév 2004, klem ogre de benabarback a écrit :WHAOU !!! trés jolie revue !!!

merci Grenad'in ! :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par M_a_r_i_e »

21 Fév 2004, M_a_r_i_e a écrit :
Grenad'in a écrit :LE DRAME, un coup de feu retentit! (ou plutot une chaise qui tombe ou un truc de ce style!) et B vacille, s'accroche au piano (Touché mais vaillant, il s'en prend aux musiciens trop prompts à accepter sa mort selon lui et au publis, l'unique coupable!!!) et s'écroule le ras en croix térrasé par une balle dans le flanc! (quel acteur, digne de l'actor studio!) Mais du sang de super éros coule dans ses veines, ( serait-ce Hulk qui déteint sur lui? attention à pas virer au vert totu de même!) il se relève, ce n'est pas une balle dans le ventre (oui oui, c'est une balle mobile, qui entre par le flanc et atterri dans le ventre!!) qui va l'empêcher de finir son spectacle! et il nous offre un petit papa Raël génial!
(...)
Entre temps, on s'en ai pris plein la tète à coup de "ah ça pour tirer sur le chanteur y'a du monde, mais quand faut chanter, y'a plus personne !" (Il ne s'en remet pas de son attentat!)

Ca devait être bien marrant! Merci Grenad'in!
grenad'in
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 18
Enregistré le : 28 nov. 2003 22:41
Localisation : orléans

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par grenad'in »

22 Fév 2004, grenad'in a écrit :mais de rien
je le savais que je l'allais oublier quelques choses: on a eu droit nous aussi a deletere et a l'invitation a la partouze! :rougit:
mais qu'est ce je fous à  Orléans?
tanababar
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 72
Enregistré le : 02 déc. 2003 18:31
Localisation : lyon city

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par tanababar »

22 Fév 2004, tanababar a écrit :Génial dis donc ta revue ! Faudrait quand même voir à se méfier de ce genre de menaces terroristes, j'suis pas tranquille moi après ça, c'est que j'ai pas encore mes places pour le prochain concert, je voudrais bien qu'il soit entier jusqu'à là ! En même temps s'il se mettait à jouer de derrière les rideaux pour éviter toute attaque, ou calfeutré derrière un pare-brise blindé, ça ferait un peu moins convivial comme ambiance... :pasmoi:
C'est pas plus mal que si c'était pire !
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par klem ogre de benabarback »

22 Fév 2004, klem ogre de benabarback a écrit :
tanababar a écrit :En même temps s'il se mettait à jouer de derrière les rideaux pour éviter toute attaque, ou calfeutré derrière un pare-brise blindé, ça ferait un peu moins convivial comme ambiance... :pasmoi:

:-))) :-)))

et avec lla BénaMobile ! :wink:


n'oublions pas la combinaison contre les attaques chimiques !

Image


(là avec le systeme pour chanter !)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par Alain D. »

22 Fév 2004, Alain D. a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :
tanababar a écrit :En même temps s'il se mettait à jouer de derrière les rideaux pour éviter toute attaque, ou calfeutré derrière un pare-brise blindé, ça ferait un peu moins convivial comme ambiance... :pasmoi:

:-))) :-)))

et avec lla BénaMobile ! :wink:


n'oublions pas la combinaison contre les attaques chimiques !

Image


(là avec le systeme pour chanter !)
:-))) Super pour le solo de Trompette de Majorette!!!!
Méthos
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 64
Enregistré le : 06 déc. 2003 20:08
Localisation : Orléans

Re: benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04

Message par Méthos »

23 Fév 2004, Méthos a écrit :Merci Grenad'in, on s'y croirait. :-x-:
Répondre