Video du 10 octobre 2008 - épisode 8

Un sous forum dédié aux informations qui sortent avant l'album proprement dit (pochette, titres, singles etc)

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
04/07/08: on en sait encore peu sur cet album. Un peu plus de détails par ici
15/08/08: 1er épisode vidéo sur le site officiel on en parle ici
22/08/08 : Avec l'apparition des newsletters, ouverture du forum (avec les conditions du dessus)
29/08/08: 2ème épisode vidéo sur le site officiel on en parle ici
05/09/08: 3ème épisode vidéo sur le site officiel on en parle ici et la date de sortie de l'album est avancée au 13/10/2008
15/09/08: 4ème épisode vidéo sur le site officiel on en parle ici et on a trouvé les douze titres d'Infréquentable
20/09/08: 5ème épisode vidéo sur le site officiel on en parle ici
26/09/08 : 6ème épisode video sur le site officiel, on en parle ici
03/10/08: 7ème épisode video sur le site officiel, on en parle ici
10/10/08: 8ème épisode video sur le site officiel, on en parle ici
....
13/10/2008 Jour de sortie \0/
Répondre
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Video du 10 octobre 2008 - épisode 8

Message par Ephéméride »

l'épisode 8 est en ligne...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Video du 10 octobre 2008 - épisode 8

Message par Stéfanie »

Ephéméride a écrit :l'épisode 8 est en ligne...
...et si le site n'était pas "en cours de maintenance" on pourrait même aller voir ce que ça donne :pasmoi:

tant pis, ça attendra demain :-)p
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Video du 10 octobre 2008 - épisode 8

Message par Ephéméride »

et voilà un nouveau site tout beau :love:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Video du 10 octobre 2008 - épisode 8

Message par Alison »

Le temps d'aller faire 3 fautes au code, je suis allée sur le site avant, j'ai vu la vidéo, je me suis dit que je commenterai en revenant et voilà que moins d'une heure après être partie, le nouveau site :joiiiie:

Je vais découvrir et je reviendrai :mrgreen:

EDIT : un petit tour et 5 min plus tard. :plaitil: Benabar a enfin un site internet qui décoiffe ! Franchement, j'adore.

Le design, la navigation, la multitude de choses, tout ce qu'il y a à découvrir, lire, visiter, les photos, les onglets, le fait de chercher à quelle image correspond quelle rubrique, etc. Bravo pour le travail ! Image

Je trouve qu'il y a de l'évolution dans la manière de considérer le site officiel comme véritable support internet/multimedia, et tout ce qu'on peut y faire. Je pense que ça donne envie d'écouter si on ne connait pas, d'acheter si on hésite, d'être bénabarge si on ne l'est pas déjà. C'est accessible au public, c'est plus ouvert, c'est bien pensé, raffiné, élaboré. Félicitations à ceux qui l'ont réalisé, j'adore l'aspect visuel et ce qu'on voit en apparence donne envie d'en savoir plus. Image

Je vais maintenant plus m'intéresser au contenu. D'autant plus qu'on a maintenant les extraits en qualité "studio" et plus pendant l'enregistrement. Après la présentation de l'album réservé au "public" et avant la sortie de lundi, ça entraîne, ça fait devenir encore plus dépendant, encore plus impatient. Un avant goût d'une écoute plus au calme après la soirée de mercredi. Image

Merci !
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Répondre