Newsletters

Un sous forum dédié aux informations qui sortent avant l'album proprement dit (pochette, titres, singles etc)

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
04/07/08: on en sait encore peu sur cet album. Un peu plus de détails par ici
15/08/08: 1er épisode vidéo sur le site officiel on en parle ici
22/08/08 : Avec l'apparition des newsletters, ouverture du forum (avec les conditions du dessus)
29/08/08: 2ème épisode vidéo sur le site officiel on en parle ici
05/09/08: 3ème épisode vidéo sur le site officiel on en parle ici et la date de sortie de l'album est avancée au 13/10/2008
15/09/08: 4ème épisode vidéo sur le site officiel on en parle ici et on a trouvé les douze titres d'Infréquentable
20/09/08: 5ème épisode vidéo sur le site officiel on en parle ici
26/09/08 : 6ème épisode video sur le site officiel, on en parle ici
03/10/08: 7ème épisode video sur le site officiel, on en parle ici
10/10/08: 8ème épisode video sur le site officiel, on en parle ici
....
13/10/2008 Jour de sortie \0/
Avatar du membre
LaurenceR
En bénabarboteuse...
Messages : 365
Enregistré le : 16 déc. 2007 16:45

Re: Newsletters

Message par LaurenceR »

Mareck a écrit :
Ephéméride a écrit :Alison, ça te dirait d'écouter aux portes avec moi le 8 octobre? :mrgreen:
C'est pas joli joli çà :mrgreen:



:wink:
Non, c'est même très mal...

Bon, si on se met à trois, on pourrait même essayer de la forcer, la porte, non ? :twisted:
Avec les baleines on fabrique
Du rouge à lèvres, des crèmes pour filles
Quand on achète ces cosmétiques
C'est au harpon qu'on se maquille
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Newsletters

Message par laurence* »

Num a écrit :
laurence* a écrit :Tout ce que je peux faire pour toi pour le moment c'est te dire que la cession d'écoute à Lyon c'est le 8 octobre :wink:
et tu cèdes quoi ? :mrgreen:
Touuuus mes disques, pour une écoute avant vente aux enchères!
Ben ouais, faut bien trouver des sous avant la tournée! :-)p
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Re: Newsletters

Message par Lyla »

Moi je veux bien venir écouter aux portes aussi vu que, moi non plus, je n'ai pas reçu ce mail !!!!!!! :nonméoh:
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
LaurenceR
En bénabarboteuse...
Messages : 365
Enregistré le : 16 déc. 2007 16:45

Re: Newsletters

Message par LaurenceR »

Petite question pour ceux qui ont reçu le mail : vous avez l'heure, aussi ? Simplement pour savoir si la question est seulement envisageable pour moi : le 8 octobre, j'ai deux travaux écrits (et notés) le matin et trois le lendemain (à Lausanne :mrgreen: ), donc suivant l'heure de l'événement j'ai une chance sur mille de pouvoir envisager d'y assister, ou zéro chance... Eh oui, je suis une vieille étudiante ! ;)

Ensuite, et là je m'adresse à ceux qui voudraient y aller mais n'ont rien reçu : est-ce que ça vaudrait le coup de demander carrément à Opendisc des invitations ? Après tout on ne risque rien d'autre qu'un refus ou une absence de réponse, non ?
Avec les baleines on fabrique
Du rouge à lèvres, des crèmes pour filles
Quand on achète ces cosmétiques
C'est au harpon qu'on se maquille
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Newsletters

Message par laurence* »

Dans le mail il n'y avait rien de plus que la date, mais ni heure, ni lieu :wink: (ce serait trop facile :-(( )
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Newsletters

Message par Num »

LaurenceR a écrit : Ensuite, et là je m'adresse à ceux qui voudraient y aller mais n'ont rien reçu : est-ce que ça vaudrait le coup de demander carrément à Opendisc des invitations ? Après tout on ne risque rien d'autre qu'un refus ou une absence de réponse, non ?
ou de passer pour un pénible et d'être blacklisté :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
LaurenceR
En bénabarboteuse...
Messages : 365
Enregistré le : 16 déc. 2007 16:45

Re: Newsletters

Message par LaurenceR »

Num a écrit :
LaurenceR a écrit : Ensuite, et là je m'adresse à ceux qui voudraient y aller mais n'ont rien reçu : est-ce que ça vaudrait le coup de demander carrément à Opendisc des invitations ? Après tout on ne risque rien d'autre qu'un refus ou une absence de réponse, non ?
ou de passer pour un pénible et d'être blacklisté :mrgreen:
Euh... tout ça pour un petit mail, rédigé poliment ? Je ne parlais pas de harcèlement assorti de menaces, hein !
Avec les baleines on fabrique
Du rouge à lèvres, des crèmes pour filles
Quand on achète ces cosmétiques
C'est au harpon qu'on se maquille
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Newsletters

Message par Num »

ben mets toi à la place de la personne (ou des personnes) qui doi(ven)t coordonner la logistique pour inviter quelques dizaines de personnes dans plusieurs lieux (et à plusieurs dates) en France... Alors c'est chiant (j'ai fait des trucs similaires...), mais c'est son boulot, d'accord.
Si elle reçoit un mail "sivouplé une invitation", elle haussera peut-être seulement les sourcils (ou filera une place si y en a en rab). Mais si elle en reçoit 10 par jour* (d'autant plus si c'est du style "S'il vous plèèèèè, c'est pour l'anniversaire du neveu de mon garagiste, c'est très important !!!!" ou" vas y sois pas méchante, donne la place" ou "je me suisssssssside si j'ai pas la place" parce que oui ça arrive aussi ce genre de trucs), franchement, je comprends que ça la saoule et qu'elle n'ait pas trop le temps de rédiger une réponse type. Et si en plus, y a un fâcheux qui envoie un mail à ce sujet tous les deux jours, moi, à sa place, je mettrais à jour ma liste noire "euh non pas lui/elle c'est un vrai taré... tu risques de finir comme John Lennon :mrgreen: "

* puisqu'on en parle sur le forum et que "si on risque rien, autant demander", ça risque de faire des émules (je mise?)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Newsletters

Message par Alison »

Je suis contente d'avoir enfin remuer la foule et soulever le forum sur cette grande question d'actualité et qu'on soit désormais plusieurs à être prêt pour lancer un grand débat sur "pour ou contre inviter tous les bénabarges". :mrgreen:

Et si opendisc représente la partie "contre", faut argumenter bien sûr.

Ephéméride et Gwen, faut qu'on monte un comité de défense et de protection des barges. Faut qu'on soit solidaires !
laurence* a écrit :Tout ce que je peux faire pour toi pour le moment c'est te dire que la cession d'écoute à Lyon c'est le 8 octobre :wink:
Et voilà, me dit pas que je bosse ce jour-là ? Va encore falloir que je passe au bureau réclamer un changement d'horaires.

Zut, j'y étais déjà hier, pourquoi y'a que deux secrétaires :-)p

Non parce que je m'en fous, je serais de la partie, vous croyez quand même pas que je vais rater le seul évènement super méga intéressant qui se passe à Lyon depuis deux ans ? Ca me fait pas peur, j'ai déjà escalader des barrières :-)p

Aidez-moi à trouver une excuse, je leur ai déjà fait le coup du "j'ai un prof qui est parti à l'international et il rattrape son cours un autre jour et heu :-s je bosse", "ah ok, mais en principe t'es dispo ?" "oui... mais là je dois y aller" (bien sûr aucun prof ne rattrape si vite dans ma fac, il est bien partit oui, mais rattrapera en janvier et le même jour que celui où a lieu habituellement le-dit cours).

Je pensais donc au dentiste, c'est une cause défendable ça. C'est plausible non ? Genre, je prends soin de ma santé pour pas avoir des dents pourries et pouvoir sourire aux clients, et mon dentiste comme c'est un mec super génial, il est très pris. Et j'avais oublié que j'avais rendez-vous un mercredi soir - évidemment la seule possibilité qu'il m'a présenté pour me prendre il y'a piouf, je m'en rappelle plus, 6 mois de ça au moins - et si j'annule, j'aurais pas de nouveau créneau avant 2009 :mrgreen:

Je passerai peut-être pas cette semaine, mais, disons mercredi prochain si d'ici là on a la réponse d'heure et de lieu mais je doute que ça soit à 10h du mat' !
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
LaurenceR
En bénabarboteuse...
Messages : 365
Enregistré le : 16 déc. 2007 16:45

Re: Newsletters

Message par LaurenceR »

Num a écrit :ben mets toi à la place de la personne (ou des personnes) qui doi(ven)t coordonner la logistique pour inviter quelques dizaines de personnes dans plusieurs lieux (et à plusieurs dates) en France... Alors c'est chiant (j'ai fait des trucs similaires...), mais c'est son boulot, d'accord.
Si elle reçoit un mail "sivouplé une invitation", elle haussera peut-être seulement les sourcils (ou filera une place si y en a en rab). Mais si elle en reçoit 10 par jour* (d'autant plus si c'est du style "S'il vous plèèèèè, c'est pour l'anniversaire du neveu de mon garagiste, c'est très important !!!!" ou" vas y sois pas méchante, donne la place" ou "je me suisssssssside si j'ai pas la place" parce que oui ça arrive aussi ce genre de trucs), franchement, je comprends que ça la saoule et qu'elle n'ait pas trop le temps de rédiger une réponse type. Et si en plus, y a un fâcheux qui envoie un mail à ce sujet tous les deux jours, moi, à sa place, je mettrais à jour ma liste noire "euh non pas lui/elle c'est un vrai taré... tu risques de finir comme John Lennon :mrgreen: "

* puisqu'on en parle sur le forum et que "si on risque rien, autant demander", ça risque de faire des émules (je mise?)
Tu me rassures : comme je n'ai pas l'habitude d'écrire comme une pétasse hystérique, ni d'emmerder les gens en les relançant tous les deux jours (je me contenterai d'un mail, et Advienne que pourra, Inch Allah etc.), je ne risque rien. Et pour les émules, désolée de proposer une idée pour un "problème" qui semble concerner pas mal de gens ici, mais je croyais que les forums servaient aussi à ça, pour autant qu'on reste en charte. J'ai dû mal comprendre...
Avec les baleines on fabrique
Du rouge à lèvres, des crèmes pour filles
Quand on achète ces cosmétiques
C'est au harpon qu'on se maquille
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Newsletters

Message par Num »

je me suis sans doute mal exprimé, même un mail poli et bien tourné que tu multiplies par plusieurs dizaines reçus en peu de temps, ça peut énerver.
Le forum est là notamment pour passer des informations, des ressentis mais on peut pas créer des places là où il n'y en a plus.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Newsletters

Message par laurence* »

Alison a écrit :Je pensais donc au dentiste, c'est une cause défendable ça. C'est plausible non ? Genre, je prends soin de ma santé pour pas avoir des dents pourries et pouvoir sourire aux clients, et mon dentiste comme c'est un mec super génial, il est très pris. Et j'avais oublié que j'avais rendez-vous un mercredi soir - évidemment la seule possibilité qu'il m'a présenté pour me prendre il y'a piouf, je m'en rappelle plus, 6 mois de ça au moins - et si j'annule, j'aurais pas de nouveau créneau avant 2009 :mrgreen:

Je passerai peut-être pas cette semaine, mais, disons mercredi prochain si d'ici là on a la réponse d'heure et de lieu mais je doute que ça soit à 10h du mat' !
Et c'est là que, pour une fois, le fait de porter des lunettes (ou lentilles mais ça saute moins aux yeux :-)p ) est un avantage! :mrgreen:
"Vous comprenez, l'ophtalmo faut le prendre six mois avant, faut surtout pas décommander!!!" :-)p
Enfin je pense que le dentiste c'est plausible aussi, surtout qu'il peut y avoir des soins à faire après o:-) :mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Newsletters

Message par Alison »

laurence* a écrit :Et c'est là que, pour une fois, le fait de porter des lunettes (ou lentilles mais ça saute moins aux yeux :-)p ) est un avantage! :mrgreen:
"Vous comprenez, l'ophtalmo faut le prendre six mois avant, faut surtout pas décommander!!!" :-)p
Enfin je pense que le dentiste c'est plausible aussi, surtout qu'il peut y avoir des soins à faire après o:-) :mrgreen:
:-))) J'y ai pensé en plus !
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Newsletters

Message par Alison »

Personne n'a reçu de nouvelles pour mercredi ? :(
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Newsletters

Message par laurence* »

Non :embaras:
Je croise les doigts aussi fort que je peux, mais en même temps je me dit qu'ils risquent de recontacter les gens en début de semaine, enfin j'espère... :embaras:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Re: Newsletters

Message par la BranM »

Pour Lille, pas de nouvelles non plus et c'est mardi.

Si c'est vraiment du pur tirage au sort, on ne peut rien y faire :(
Mais j'attendrai scotchée à mon téléphone au cas où demain...ça fait plus de trois jours que j'attends là
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Newsletters

Message par Mareck »

Pour moi, Bordeaux c'est du passé et ce fut raté mais en tout cas, je reçois jamais rien et pourtant je me suis inscrite à cette fichue "newsletter" :grrrrr:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Répondre