Le CD dans sa globalité...

Classiquement une compil en CD, mais de manière plus originale un DVD bonus de la tournée 2006

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Sgt Poivre
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 33
Enregistré le : 18 oct. 2006 18:32
Localisation : Tout en haut de ch'teril

Le CD dans sa globalité...

Message par Sgt Poivre »

Après "recommandations" :wink: je crée donc un nouveau "fil" et fait rapidement un copier coller de ce que j'ai déjà  dit dans un autre sujet...

Je pensais avoir acheter ce Best of essentiellement pour le LIVE (que j'ai musicalement dévoré hier soir, juste musicalement car j'ai juste branché un casque sur le lecteur dvd et pas mis l'image pour l'instant) et puis ce matin je me suis dit "Pourquoi ne pas essayé aussi le Best of après tout..."
Et en fait :shock: ... Car la remastérisation des titres est particulièrement réussi, et apporte un vrai plus... Ils parraissent pour certains plus péchus, ou alors l'émotion semble encore plus perceptible pour d'autres. C'est une belle réussite au niveau technologique... à  écouter au casque ou avec un bon matos audio, et en étant quelque peu généreux envers les voisins (autant faire profiter tout le monde non?) :oops: :wink: :arrow:

PS : Raaaahh Ces "Epices du Souk du Caire" en version Live ou remastérisés c'est vraiment plus relevés... quel pied :love:

:)
Modifié en dernier par Stéfanie le 22 oct. 2008 18:55, modifié 2 fois.
Raison : ajout lien deezer
Charte de la FIGB : «Ne pète pas plus haut que ton cul et ne fais pas trop chier tes voisins, ils sont peut-être moins cons que toi.» -Manu Larcenet-
http://sebargio.free.fr/divers/carpub570.jpg
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Ca donne envie :-)1
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Alison a écrit :Ca donne envie :-)1
Carrément Image


excuser c'est l'émotion :mrgreen:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
prudence
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 618
Enregistré le : 18 déc. 2004 10:55
Localisation : Bordeaux

Message par prudence »

Impec' !!
Enfin je vais pouvoir arreter de repeter a tout vent que "non le Diner n'est pas la meilleure chanson de Bénabar" !!!

Seule critique : je n'aime pas dutout cette version de la Pierrade !! Mais dutout !! Alors que j'adore cette chanson en live la elle perd tout son interet, elle est d'une platitude sans bornes (d'ailleurs il doit s'en rendre compte parce que a un moment il essaie de faire des petites variations de voix histoire de lui donner un peu plus de vie..).

Et puis il "chante" plus faux que d'habitude non ???
"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Merci alapage de m'avoir informée samedi que mon colis serait "suivable" dès le lendemain, et de le voir arrivé ce matin même...
Dire qu'il faut que j'attende ce soir, oui, ce soir, pour la vidéo que j'ai promis à  Louise (6 ans, Bercy et les francos à  son actif) de ne pas le regarder avant elle, et pour faire découvrir à  Mahault (3 ans, bercée à  la berceuse bien sûr)...
Je sens que mon plume va finir scène de choristes déchaînées...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

ln.miaoum a écrit :Merci alapage de m'avoir informée samedi que mon colis serait "suivable" dès le lendemain, et de le voir arrivé ce matin même...
Mon colis à  moi ne va pas tarder alors :D
Mais, ce matin en cliquant sur le lien de suivi de mon colis j'ai eu ça Image :shock: :shock:
Edit: maintenant je sais pourquoi, j'ai eu un mail m'indiquant que mon colis aurait 24h de retard :cry: :cry: :cry:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

prudence a écrit : Enfin je vais pouvoir arreter de repeter a tout vent que "non le Diner n'est pas la meilleure chanson de Bénabar" !!!
ah parce qu'il fallait un best of pour qu'on te comprenne?? Etrange... les autres chansons existaient déjà  il me semble
prudence a écrit : Seule critique : je n'aime pas dutout cette version de la Pierrade !! Mais dutout !! Alors que j'adore cette chanson en live la elle perd tout son interet, elle est d'une platitude sans bornes (d'ailleurs il doit s'en rendre compte parce que a un moment il essaie de faire des petites variations de voix histoire de lui donner un peu plus de vie..).

Et puis il "chante" plus faux que d'habitude non ???
va mettre ça sur le fil en question, il sert à  ça
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Aucune surprise du côté du disque, les versions habituelles qu'on a déjà  écouté des dizaines de fois! Les nouveaux arrangement sur la P'tite monnaie et Adolescente sont vraiment très réussis :-)1 . Comme je l'ai déjà  dit moi j'aime bien la nouvelle version de la pierrade (c'est pas le coup de foudre mais ça s'écoute bien :wink: ) et j'suis contente d'avoir enfin Psychopathe sur album!
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Bon, bah le CD, oui, voilà  quoi, ça permet de pas être obligé de se trimbaler avec une copie de la mule pour se payer l'histoire franchement génialissime de psychopathe :mrgreen:, mais franchement, ça casse pas trois pattes à  un palmipède...
Num, tu te posais ailleurs la question de la "génération" nathalie, ben il y a un autre truc qui vient de me retilter, c'est le coup de la "ligne privée" d'adolescente...
Bref, le CD pour quatre chansons, c'est léger, vivement ce soir pour le concert privé...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

yep quand on a déjà  tout, le DVD est la "raison d'être" (en anglais dans le texte) de l'achat du best-of (ça et le prix assez bas, je trouve)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
éva
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 76
Enregistré le : 05 avr. 2006 10:06
Localisation : clermont-ferrand

Message par éva »

Voila ca y est j'ai le best of. Pour le cd, je trouve un peu dommage qu'il commence par : "le diner, quatre murs et un toit puis maritie et gilbert carpentier". J'ai l'impression d'écouter l'album précédent. De plus je ne pense pas que ce soit ses meilleurs titres. Sinon comme pour je ne sais plus qui, je trouve qu'il chante parfois faux. Je trouve la pierrade un peu lourde. Bon les titres sont remastérisés, c'est déja pas mal. Mais décidément je préfère nettement plus les lives, surtout en ce qui concerne bénabar.
J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à  peine, qu'on appelle machine.......
Avatar du membre
adélaide
En bénabarboteuse...
Messages : 432
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:48
Localisation : 71

Message par adélaide »

Douche :"maintenant je sais pourquoi, j'ai eu un mail m'indiquant que mon colis aurait 24h de retard"

Et bien Douche passe chez moi, ici il toune en boucle sur le dvd, une petite merveille, j'adore, ça fait du bien de le voir, de le revoir, de le rerevoir...
:-x-:
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

adélaide a écrit :Douche :"maintenant je sais pourquoi, j'ai eu un mail m'indiquant que mon colis aurait 24h de retard"

Et bien Douche passe chez moi, ici il toune en boucle sur le dvd, une petite merveille, j'adore, ça fait du bien de le voir, de le revoir, de le rerevoir...
:-x-:
J'arriiiiiiiiiiiiiiive. En tout cas j'espère qu'il sera aujourd'hui dans ma boîte sinon j'étrangle la factrice :furax:
:-x-:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

douche a écrit : En tout cas j'espère qu'il sera aujourd'hui dans ma boîte sinon j'étrangle la factrice :furax:
:-x-:
Au moins, on sera 2 !! :twisted:

Normalement, pour moi, c'est demain. Alors, j'attends ... Image
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Toujours rien :cry: :furax: :matrix: la poste
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

je l'ai reçu aujourd'hui.
il est beau.
je n'ai pas tout vu ni tout écouté. j'en garde pour faire durer le plaisir...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Vanessa
Messages : 4
Enregistré le : 05 déc. 2006 14:28

Message par Vanessa »

pour la pierrade je suis complètement d'accord avec Prudence. elle est tellement mieux en live :D mais c'est peut-être aussi parce qu'on ne la connaissait qu'en live justement...
et la chanson cachée ? vous savez qd est-ce qu'il l'a chantée ? pendant la tournée 2006 aussi parce qu'à  Annecy en tout cas, elle n'était pas sur la set list. je l'ai bien aimée, il fait toujours très fort avec sa mauvaise foi :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à  celle du son que beaucoup de gens donnent l'impression d'être intelligents avant d'avoir l'air con.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

de mémoire, ça fait trèèèès longtemps que Psychopathe a pas été chanté sur scène (alors que "aie aie aie" est revenue en 2006), ça doit dater de 2003 si je ne m'abuse ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Vanessa
Messages : 4
Enregistré le : 05 déc. 2006 14:28

Message par Vanessa »

ah désolée :oops: c'est celle-là  la fameuse Psychopathe ! en plus, y'a un post dédié à  cette chanson :roll:
merci en tout cas :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à  celle du son que beaucoup de gens donnent l'impression d'être intelligents avant d'avoir l'air con.
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Puisqu'en fin j'ai reçu le best of, je "vas" vous donner mon avis.
Je suis d'abord allée directement à  la 18 par ce que comme dit Nowhere, les autres on les a déjà  entendues et ré-entendues.....
La petite monnaie version 2007, elle a un petit goût du Live au Grand Rex au niveau rythme non? L'ado aussi est plus péchue, mais je la préfère en concert pour les délires qui sont fait autour.
Quant à  psychopathe comme chanson cachée, elle est pas beaucoup cachée quand même, il a su nous faire patienter plus longtemps pour se délecter de ce genre de chanson.
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

mais mais mais il manque des chansons dans ce best of!!!

oui bon ça va, si on avait mis TOUTES mes préférées, ce serait pas un best of mais un global of...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

Et voila, je l'ai. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter.
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

jmad a écrit :Et voila, je l'ai.
moi aussi !!
J'ai sauté de joie quand je l'ai vu dans ma boite aux lettres !! Je l'ai écouté ; j'aime bien l'arrangement de la Petite monnaie, pas trop celle de la Pierrade !
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
alex16
En bénabarboteuse...
Messages : 169
Enregistré le : 12 mars 2007 15:10
Localisation : au-delà  des anneaux périphériques...

Message par alex16 »

Quand j'écoute le CD après le "Diner" direct je pense "déjà  lavé en pyjama..." et hop arrive "Tu peux compter sur moi".... :lol:

Je crois que je suis atteinte du syndrome "j'ai trop écouté le CD reprises des négo..."

Sinon la pierrade moi aussi au début je préférais la version "concert" mais après X écoutes j'aime bien celle-là ....
N'écoutez pas les hauts parleurs
Refusez de devenir majeurs
Minables, désolants, lamentables, pitoyables et miteux... mais stables
Refusez la soupe, boudez nos conseils/ Evitez coûte que coûte de grandir pareil
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

alex16 a écrit :Quand j'écoute le CD après le "Diner" direct je pense "déjà  lavé en pyjama..." et hop arrive "Tu peux compter sur moi".... :lol:

Je crois que je suis atteinte du syndrome "j'ai trop écouté le CD reprises des négo..."
J'ai le même syndrome pour chaque chanson :)

Et sinon moi j'aime particulièrement cette version de la petite monnaie j'ai envie de faire "tatsoin tatsoin" tout le long ( :arrow: ), et pour la pierrade, c'est vrai que c'est différent d'un live mais j'aime bien ce je ne sais quoi de western on se croirait dans un saloon :D
Vive.
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

alex16 a écrit :Quand j'écoute le CD après le "Diner" direct je pense "déjà  lavé en pyjama..." et hop arrive "Tu peux compter sur moi".... :lol:

Je crois que je suis atteinte du syndrome "j'ai trop écouté le CD reprises des négo..."
Pareil et c'est horrible ; ma mère craque !!
Modifié en dernier par Lena le 26 oct. 2007 18:49, modifié 2 fois.
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

jujuju a écrit :
alex16 a écrit :Quand j'écoute le CD après le "Diner" direct je pense "déjà  lavé en pyjama..." :lol:
J'ai le même syndrome pour chaque chanson :)
...tout pareil :mrgreen:

...le pire c'est que chez moi, ça me fait ce coup-là  non seulement avec les chansons mais aussi avec toute une série d'expressions et mi-phrases...
...il suffit que quelqu'un me dise "puisque c'est comme ça...", et je mets même pas une seconde pour penser : "...on va vous jouer un slow"...:mrgreen:
...et ce n'est qu'un exemple parmi plein d'autres.................du n'importe quoi :-)))
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Stéfanie a écrit :
jujuju a écrit :
alex16 a écrit :Quand j'écoute le CD après le "Diner" direct je pense "déjà  lavé en pyjama..." :lol:
J'ai le même syndrome pour chaque chanson :)
...tout pareil :mrgreen:

...le pire c'est que chez moi, ça me fait ce coup-là  non seulement avec les chansons mais aussi avec toute une série d'expressions et mi-phrases...
...il suffit que quelqu'un me dise "puisque c'est comme ça...", et je mets même pas une seconde pour penser : "...on va vous jouer un slow"...:mrgreen:
...et ce n'est qu'un exemple parmi plein d'autres.................du n'importe quoi :-)))
Ou simplement "on s'en fout" :wink:
Vive.
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Drôle de maladie :shock:
Par ce que j'ai la même :lol:
Je voulais juste rajouter, à  propos des titres du CD, que "4 murs et un toit" moi je péfère la version de l'album!!!!!
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

moi aussi
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

jmad a écrit :moi aussi
Toi aussi t'as la maladie ou toi aussi tu préfères la version album de "4 murs et un toi"
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

je préfère la version de l'album à  celle de la compil
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
cecile64
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 23 nov. 2006 14:52
Localisation : Dans le pays mellois

Message par cecile64 »

Je m'étais interdite d'acheter le best of mais en faisant mes courses j'ai tout de meme fait un détour par le rayon des CDs et oh surprise il y avait le DVD en plus et la pierrade (oui ça fait qqs temps que suis pas venue sur le forum) :jumpy: donc impossible de resister à  la tentation : j'ai craqué!
Mais catastrophe les antivols sur les CDs étaient nouveaux et 3 employés différents du supermarché n'arrivaient pas à  l'enlever... ils sont meme allés chercher un autre CD croyant qu'il aurait peut être l'ancien systeme meme si je leur ai dit qu'il vennait de sortir... et l'heure de la fermeture avait dejà  sonné... J'ai cru passer le WE sans :cry: Mais le patron est venu me le porter sur le parking :-)1

J'ai pas encore pu ragarder le DVD mais j'ai fais le plein de la petite monaie plus péchue :love: , la pierrade :) et psychopathe :D , pour l'adolescente :? je suis trop attachée a la premiere version et à  celles en live pour vraiment apprécier la nouvelle... Ca fait plaisir quand meme.
premier un maths, physique, chimie
voyez à  quoi je suis réduit
je vous le dis
être chercheur c'est pas une vie
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

jmad a écrit :je préfère la version de l'album à  celle de la compil
Ouf je ne suis pas la seule, par ce que c'est pas l'avis général, je crois :wink:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

bon je l'ai toujours pas acheté 8)

par contre j'ai fait l'acquisition du cd promo
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

klem ogre de benabarback a écrit :bon je l'ai toujours pas acheté 8)

par contre j'ai fait l'acquisition du cd promo

ben si tu sais pas où le ranger, penses à  moi :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
éva
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 76
Enregistré le : 05 avr. 2006 10:06
Localisation : clermont-ferrand

Message par éva »

...le pire c'est que chez moi, ça me fait ce coup-là  non seulement avec les chansons mais aussi avec toute une série d'expressions et mi-phrases...
...il suffit que quelqu'un me dise "puisque c'est comme ça...", et je mets même pas une seconde pour penser : "...on va vous jouer un slow"...:mrgreen:
...et ce n'est qu'un exemple parmi plein d'autres.................du n'importe quoi :-)))
[/color]
[/quote]
Idem je suis aussi atteinte de cette meme maladie. Par exemple l'autre jour je suis passé voir des voisins..... et au moment de partir ils me sortent "merci d'être venu" et bien-sur dans ma tete "et merci d'etre resté". Le plus souvent c'est avec "on s'en fout" et là  c'est reparti pour le refrain du diner. :roll:
J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à  peine, qu'on appelle machine.......
Avatar du membre
éva
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 76
Enregistré le : 05 avr. 2006 10:06
Localisation : clermont-ferrand

Message par éva »

Stéfanie a écrit :
jujuju a écrit :
alex16 a écrit :Quand j'écoute le CD après le "Diner" direct je pense "déjà  lavé en pyjama..." :lol:
J'ai le même syndrome pour chaque chanson :)
...tout pareil :mrgreen:

...le pire c'est que chez moi, ça me fait ce coup-là  non seulement avec les chansons mais aussi avec toute une série d'expressions et mi-phrases...
...il suffit que quelqu'un me dise "puisque c'est comme ça...", et je mets même pas une seconde pour penser : "...on va vous jouer un slow"...:mrgreen:
...et ce n'est qu'un exemple parmi plein d'autres.................du n'importe quoi :-)))
Idem je suis aussi atteinte de cette meme maladie. Par exemple l'autre jour je suis passé voir des voisins..... et au moment de partir ils me sortent "merci d'être venu" et bien-sur dans ma tete "et merci d'etre resté". Le plus souvent c'est avec "on s'en fout" et là  c'est reparti pour le refrain du diner.
J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à  peine, qu'on appelle machine.......
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

éva a écrit : je suis aussi atteinte de cette maladie..

Le bégaiement?
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
éva
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 76
Enregistré le : 05 avr. 2006 10:06
Localisation : clermont-ferrand

Message par éva »

ln.miaoum a écrit :
éva a écrit : je suis aussi atteinte de cette maladie..

Le bégaiement?
C'est vrai un peu aussi :-))) :-))) :-)))
J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à  peine, qu'on appelle machine.......
Répondre