La Pochette

Classiquement une compil en CD, mais de manière plus originale un DVD bonus de la tournée 2006

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

La Pochette

Message par klem ogre de benabarback »

Image

avec comme originalité le patchwork des différents titres de ses albums !

vous en pensez quoi ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Re: La Pochette

Message par jujuju »

klem ogre de benabarback a écrit : avec comme originalité le patchwork des différents titres de ses albums !

vous en pensez quoi ?
Mais oui moi je trouve ça tip top :D
En plus c'est bien fait
Vive.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

j'aime bien le concept du "collage" des anciens titres de "Bénabar" suivant les disques mais j'aime pas trop ce que ça rend au final

sinon la photo est terrible et le fond vert dégradé est très bien

Sa meilleure pochette?? En tout cas bien mieux que celle de "Reprise des négos" à  mon avis
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...déjà  j'aime beaucoup la photo en tant que telle...non seulement parce que c'est Denis Rouvre qui l'a prise (il a quand même plein de talent, faut le dire), mais aussi (et je dirais même "surtout" ^^) parce que ça me rappelle plein de bon souvenirs de la dernière date à  Bercy...:D

...et oui, moi aussi j'ai fait le lien avec la pochette de Reprise des négociations...avec le même résultat :wink: ...en même temps c'est pas très difficile de faire mieux que pour la pochette de RdN...^^

Sinon, pour le patchwork : une chouette idée qui fait référence au contenu (...ouais, ça reste une compil', c'est quand même un tout p'tit peu l'intérêt de ne pas oublier ce qu'il y a "derrière", au niveau des "vrais" albums, je veux dire...) mais de façon décontractée (...une petite mesure "anti-poussière" ^^ ...pour un "best of" ça fait quand même du bien, je trouve ^^) et marrante (j'aime bien l'idée du scotch et des petits bouts de papier un peu mal coupés, qui donnent au texte son caractère "bricolage maison" qui me plait vraiment...)...

Donc voilà , moi j'suis contente avec le résultat 8)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Stéfanie a écrit :
...déjà  j'aime beaucoup la photo en tant que telle...non seulement parce que c'est Denis Rouvre qui l'a prise (il a quand même plein de talent, faut le dire), mais aussi (et je dirais même "surtout" ^^) parce que ça me rappelle plein de bon souvenirs de la dernière date à  Bercy...:D

...et oui, moi aussi j'ai fait le lien avec la pochette de Reprise des négociations...avec le même résultat :wink: ...en même temps c'est pas très difficile de faire mieux que pour la pochette de RdN...^^

Sinon, pour le patchwork : une chouette idée qui fait référence au contenu (...ouais, ça reste une compil', c'est quand même un tout p'tit peu l'intérêt de ne pas oublier ce qu'il y a "derrière", au niveau des "vrais" albums, je veux dire...) mais de façon décontractée (...une petite mesure "anti-poussière" ^^ ...pour un "best of" ça fait quand même du bien, je trouve ^^) et marrante (j'aime bien l'idée du scotch et des petits bouts de papier un peu mal coupés, qui donnent au texte son caractère "bricolage maison" qui me plait vraiment...)...

Donc voilà , moi j'suis contente avec le résultat 8)
Voila ben vous faites copier coller et vous avez mon avis :D
Vive.
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

+1
:mrgreen:
(Déjà  y'a du mieux par rapport à  la pochette de RdN puisque celle-ci me plaît :roll: )
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

je la trouve :-)1 et elle me :love: beaucoup

voili, voilo
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Message par bliss »

Simple et elle fait son effet ! :wink:
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Avatar du membre
Edelweiss
En bénabarboteuse...
Messages : 407
Enregistré le : 23 janv. 2004 11:31
Localisation : Un peu au Sud de Bordeaux
Contact :

Message par Edelweiss »

je l'aime beaucoup aussi
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

Ce livret redonne le sourire.

Comme vous l'avez dit, il est très esthétique tout en étant drôle.

Manque plus que le coupon "réservation pour la prochaine tournée".
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
adélaide
En bénabarboteuse...
Messages : 432
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:48
Localisation : 71

Message par adélaide »

" Manque plus que le coupon "réservation pour la prochaine tournée".
T'as pas eu l'invitation toi ? :-)))
Superbe livret, pareil il redonne le sourire lorsqu'on le voit,
:-x-:
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Bon je me lance, j'ose enfin (et j'espère ne pas m'attirer les foudres divines sur moi :oops:). Lorsque nous en étions encore qu'au projet d'"une compilation pour l'automne", vu que la plupart d'entre vous (du moins ceux qui s'étaient exprimés) aimait bien la pochette, je n'avais pas donné mon avis... J'avais pas envie de passer pour une pinailleuse instatisfaite ou une rabat joie. :chuikon:

Au départ je n'aimais pas ce patchwork et le scotch, encore moins. La photo par contre, ça ça ne change pas, je la trouve belle. Mais bon voilà , j'étais pas satisfaite par ce que ça donnait au départ. :roll:

Après coup, maintenant que je l'ai sous les yeux en vrai, je trouve qu'effectivement ça rend pas trop mal. Je suis donc un peu plus convaincue qu'il y a quelques temps. Donc bon, je suis pas comme une dingue devant la pochette, mais j'aime bien : y a du mieux ! :mrgreen:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Alors moi perso, j'aime bien la photo mais les pochettes d'album, je m'en tape un peu je dois dire
Y a bien trop de belles pochettes et de mauvais disques :roll:


Du coup, si Bénabar nous pond la prochaine fois un talentueux disque avec une pochette blanc immaculée , ben ça me satisfera en plein ...

Je ne demande pas à  Bénabar ni à  ses compères et maison de disque d'être des graphistes mais plutôt de prendre le temps de faire des choses de qualité ...
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
galinette
N'a pas son nom marqué sur la fleur
N'a pas son nom marqué sur la fleur
Messages : 435
Enregistré le : 28 janv. 2006 13:16

Message par galinette »

pas d'accord avec toi craquinette, même si évidemment c'est ce qu'il y a sur le cd qui compte, j'adore les artistes qui prennent la peine de faire de beaux supports
c'est un bon reméde au téléchargement
y'a certains cds que je ne peux pas m'empécher d'acheter alors que je pourrais me contenter de les graver (pas taper! le téléchargement est pas forcément illégal... !)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

craquinette a écrit :Alors moi perso, j'aime bien la photo mais les pochettes d'album, je m'en tape un peu je dois dire
Y a bien trop de belles pochettes et de mauvais disques :roll:


Du coup, si Bénabar nous pond la prochaine fois un talentueux disque avec une pochette blanc immaculée , ben ça me satisfera en plein ...

Je ne demande pas à  Bénabar ni à  ses compères et maison de disque d'être des graphistes mais plutôt de prendre le temps de faire des choses de qualité ...
D'un côté c'est ni lui ni la maison de disque mais des graphistes qui font la pochette... Et qu'est ce qu'elle est belle cette pochette :love: Alors si on peut avoir une belle pochette avec un cd bien dedans pourquoi se priver :D
Vive.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

galinette a écrit :pas d'accord avec toi craquinette, même si évidemment c'est ce qu'il y a sur le cd qui compte, j'adore les artistes qui prennent la peine de faire de beaux supports
c'est un bon reméde au téléchargement
y'a certains cds que je ne peux pas m'empécher d'acheter alors que je pourrais me contenter de les graver (pas taper! le téléchargement est pas forcément illégal... !)
+ 1 :-)1

Je reste une "acheteuse" de CD et pour moi, la pochette est un élément intégrale de tout ce qui tourne autour de l'univers de cet objet et donc des artistes (dont certains participent activement à  la mise en page de leur pochette et même à  leur réalisation)

voili, voilo :D
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

Alison a écrit :Au départ je n'aimais pas ce patchwork et le scotch, encore moins.
moi c'est dans ce scotch que je place tout mon intérêt pour cette pochette... sans ce scotch elle n'aurait aucun charme.
j'adore la photo mais juste le patchwork et LE SCOTCH j'aurais aimé de la même façon je crois...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

martingale a écrit :
Alison a écrit :Au départ je n'aimais pas ce patchwork et le scotch, encore moins.
moi c'est dans ce scotch que je place tout mon intérêt pour cette pochette... sans ce scotch elle n'aurait aucun charme.
j'adore la photo mais juste le patchwork et LE SCOTCH j'aurais aimé de la même façon je crois...
Exactement! Qu'est ce que tu parles bien 8) !
Vive.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Belle photo mais je préfèrerais un conditionnement traditionnel sous blister plastique , moins fragile qu'une pochette cartonnée.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

adrienar a écrit : je préfèrerais un conditionnement traditionnel sous blister plastique , moins fragile qu'une pochette cartonnée.
...pas moi...8)
...de manière générale, j'aime bien les boîtiers en carton - ça change par rapport aux trucs en plastique que l'on a pour 99% des disques vendus...
En plus, je saurais pas comment faire pour mettre 2 pochettes (celle du best of et celle du live) dans un boîtier "traditionnel" en plastique...:roll:

...sinon, pour la compil : j'ai pas forcément intention de la trainer avec moi 24h/24, 7j/7...posé sur l'étagère ça risque quand même pas de s'abîmer si vite que ça :mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Sous blister plastique, il existe des boitier deux cds , je disais cela car les pochettes cartonnnées sont plus fragiles .Cf boîtier de renan luce cd et dvd sous blister plastique.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...oui, pour deux CDs...mais pas pour deux pochettes, nuance... :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

On ne va pas pinailler , je préfère le blister car les pochettes cartonnées sont plus fragiles .Dans un blister, l'on peut mettre un cd, un dvd et un livret .
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...ça n'a rien à  voir avec le fait de pinailler, on parle de deux choses différentes là ...

Dis-moi, tu fais quoi avec le deuxième livret (si cela t'arrange mieux comme expression, c'est ça ce que je voulais dire en parlant de "deux pochettes" différentes pour le DVD et le disque) dans un boîtier traditionnel, hein ???

Tu peux le tourner comme tu veux, mais ça ne marche pas... :-)p

...et très franchement, pour un truc qui passe ses jours posé sur l'étagère, je trouve le critère de la robustesse pas vraiment primordial... :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Eh bien , tu n' en fais qu'un seul avec les deux et le tour est joué !! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...je pense pas que ça soit dans l'intérêt de la chose, mais bon...on va arrêter là , ça devient un peu pénible comme discussion, je trouve :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

je préfère la pochette carton car y a moins de plastique... ce n'est pas une vérité de Lapalisse mais c'est mon clin d'oeil écolo. et puis j'aime la pochette carton car la photo reste mat.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Moi aussi mais c'est plus fragile et en sup les cd dvd sont plus difficiles à  sortir de leur boîtier .Il faut presque les plier pour pouvoir les extraire , enfin , j'exagère un peu . :lol: :lol:
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Et tes collectors d'adamo , tu leur reproche pas d'être des 78 tours?

:roll:
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

ln.miaoum a écrit :Et tes collectors d'adamo , tu leur reproche pas d'être des 78 tours?

:roll:
:-))) :-))) :-)))

Ca faisait des années que je n'avais pas entendu parler des 78 tours... Quand j'étais gamin j'y comprenais rien (et c'est guère mieux aujourd'hui :? ) etre les 33,45 et 78.....
J'en ai attrapé des envies de gerber à  compter les tours sur la platine pour vérifier que l'on ne m'avait pas menti......
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

adrienar a écrit :Moi aussi mais c'est plus fragile et en sup les cd dvd sont plus difficiles à  sortir de leur boîtier .Il faut presque les plier pour pouvoir les extraire , enfin , j'exagère un peu . :lol: :lol:
Non, tu n'éxagère pas. Je demande à  ma chérie de les sortir du boitier car j'ai franchement peur de les casser. Ils sont très dur à  sortir
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...et si vous étiez un tout simplement un tout p'tit peu patauds, tous les deux ? :wink:


...non ???


...jdçjdr ^^
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

big_art a écrit :
ln.miaoum a écrit : J'en ai attrapé des envies de gerber à  compter les tours sur la platine pour vérifier que l'on ne m'avait pas menti......

Et alors, combien de tours pour le 78?
combien de tours pour les 33?
combien de tours pour les 45?


:roll:
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

ln.miaoum a écrit :
Et alors, combien de tours pour le 78?
combien de tours pour les 33?
combien de tours pour les 45?


:roll:
C'était trois petits tours et puis s'en vont, direction les WC.....
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

jmad a écrit :
adrienar a écrit :Moi aussi mais c'est plus fragile et en sup les cd dvd sont plus difficiles à  sortir de leur boîtier .Il faut presque les plier pour pouvoir les extraire , enfin , j'exagère un peu . :lol: :lol:
Non, tu n'éxagère pas. Je demande à  ma chérie de les sortir du boitier car j'ai franchement peur de les casser. Ils sont très dur à  sortir
Tout à  fait, j'ai peur de les casser aussi mais rassure toi, je viens d' acheter le cd dvd en boîtier double de renan Luce et c'est difficile aussi de les enlever.


Pour répondre à  ln miaoum , j'ai pratiquement lla totalité des rééditions des 33 t ours de salvatore en cds , y compris les cds allemands, espagnols ; italiens.Merci de penser à  mon cher salvatore , et par ailleurs si je vois Bruno prochainement , je ne manquerais pas de l'inviter à  venir voir son compatriote Bruxellois au Châtelet Paris en Avril.
NB/ Son dernier cd était aussi en pochette cartonnée.et de surplus , c'est son anniversaire aujourd'hui : 64 ans alors je ne peux que lui faire plaisir .
Bon anniversaire à  mon salvatore adoré !! :lol: en toutes les langues de surplus :
http://159251.aceboard.fr/159251-1862-1 ... rsaire.htm

NB Curieux de devoir parler de salvatore sur ce topic mais ce n'est pas moi qui ai amené le sujet, merci de m'en donner l'occasion. :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Modifié en dernier par adrienar le 01 nov. 2007 18:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ouais et ce serait bien de reparler de la pochette du best of de Bénabar ("compatriote bruxellois", merci Adrienar pour cette excellente blague, je ne savais pas que Bénabar vivait encore à / était originaire de Bruxelles, et je savais pas que Bruxelles était une patrie... mais pour ça ce sera ptêt le cas dans quelques mois, qui sait?)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

La pochette est belle mais comme toute pochette cartonnée beaucoup plus fragile .Voilà  pour clore le sujet .L'on aimerait davantage de commentaires intéressants sur le contenu du dvd dans la rubrique faite à  cet effet .

Pour Bruxelles , il me semble que Bruno a toujours une résidence là  Bas , tout comme Salvatore.
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

C'est peut-être plus fragile, mais c'est plus joli :wink: ! (la beauté est-elle fragile ou est-ce la fragilité qui est belle... bon j'm'égare et ça a peu d'intérêt...)
Quand aux commentaures intéressants sur le DVD, on a peut-être fait le tour, non? On va pas non plus tourner en rond pendant des semaines :roll: ...
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Je crois que nous avons fait le tour aussi sur ce sujet .
La beauté n'est pas éternelle en effet . :lol:

En tout cas , il me semble t'avoir vue sur le dvd devant avec fée de passage à  la fin de la chanson du souk du Caire . :lol:
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

adrienar a écrit : En tout cas , il me semble t'avoir vue sur le dvd devant avec fée de passage à  la fin de la chanson du souk du Caire . :lol:
Comme quoi t'as pas encore besoin de lunettes :mrgreen:!
Enfin si tu nous a vu qu'une fois, c'est que tu n'as pas fait très attention :roll: ...
Si tu veux que je te dédicace ton Best of 8) , comme Stéf', vous pourrez nous voir dimanche (au Ikea de Parc des expositions :mrgreen:)
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Répondre