Merci les fans de Bruno :)

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Répondre
bwhitehouse
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2012 12:04

Merci les fans de Bruno :)

Message par bwhitehouse »

Bonjour,

Je suis Bernadine Whitehouse (sosie officieuse d'Amy Whitehouse) j'ai accompagné Eric Toulis sur scène samedi soir au Zénith de Paris en première partie de Bénabar et je tenais à vous remercier, vous les fans de Bruno, du super accueil que vous nous avez réservez !
Ce fut le pied total ! Si vous voulez découvrir quelques photos avant le show c'est ici : http://www.facebook.com/BernadineWhitehouse
pour les photos pendant le show le photographe de Bruno doit m'en envoyer je vous enverrai ca bientôt ;)
Un grand bravo aussi pour la surprise des coeurs, magnifique !
A bientôt
Bernadine Whitehouse
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Merci les fans de Bruno :)

Message par Num »

Merci pour le passage et les infos ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre