Nouveaux messages

Si vous avez rencontré des bugs, ou si vous avez des suggestions à  faire, c'est ici que ca se passe.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Majorette
En bénabarboteuse...
Messages : 405
Enregistré le : 06 août 2006 15:48
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Nouveaux messages

Message par Majorette »

Bon, j'ai pas regardé en détail tous les sujets ici, mais j'ai pas trouvé celui qui pourrait expliquer le bug que j'ai : je ne vois pas les nouveaux messages depuis ma dernière visite (hier soir, pour tout dire). Même en cliquant sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", il ne se passe rien.
J'avoue que je peux m'en passer, mais c'est toujours agréable de pouvoir remarquer rapidement les nouveaux messages...
Peut-être que je ne suis pas la seule à  avoir ce problème... :?:
[ejdçjdr]

"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: Nouveaux messages

Message par milou »

Majorette a écrit :Bon, j'ai pas regardé en détail tous les sujets ici, mais j'ai pas trouvé celui qui pourrait expliquer le bug que j'ai : je ne vois pas les nouveaux messages depuis ma dernière visite (hier soir, pour tout dire). Même en cliquant sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", il ne se passe rien.
J'avoue que je peux m'en passer, mais c'est toujours agréable de pouvoir remarquer rapidement les nouveaux messages...
Peut-être que je ne suis pas la seule à  avoir ce problème... :?:

ca arrive des fois notamment si ta connexion coupe ...et que tu reviens ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ouaip dans ce cas là , les messages sont plus considérés "nouveaux" puisque t'es déjà  venue (même si t'as pas cliqué) après leur heure de post
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
asmoutaa

avis

Message par asmoutaa »

je trouve que ce site n'a pas evolué puisqu'il n'ya pas de nouveauté et donc pas tres interessant
Répondre