Viens dans ma roulotte

Peu d'entre nous l'ont connu dès sa sortie... Mais il n'est jamais trop tard pour en parler...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Message par bliss »

martingale a écrit :j'ai eu très honte!
ben non martingale, c'est très chouette de faire découvrir B. surtout avec ces chansons cachées!!!!! :wink: et je suis sure que le mr qua t'a raccompagner devait rire en lui meme!!!!
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

bliss a écrit :
martingale a écrit :j'ai eu très honte!
ben non martingale, c'est très chouette de faire découvrir B. surtout avec ces chansons cachées!!!!! :wink: et je suis sure que le mr qua t'a raccompagner devait rire en lui meme!!!!
ben en tout cas, quand je le croise maintenant, il me serre la main très chaleureusement!!!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Message par bliss »

martingale a écrit : ben en tout cas, quand je le croise maintenant, il me serre la main très chaleureusement!!!
ben tu m'étonne il attend que tu lui dise "viens viens dans ma roulotte"!!!! :D
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

bliss a écrit :
martingale a écrit : ben en tout cas, quand je le croise maintenant, il me serre la main très chaleureusement!!!
ben tu m'étonne il attend que tu lui dise "viens viens dans ma roulotte"!!!! :D
il peut toujours attendre, un jour il prendra racines!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Je l'ai faite écouter à  ma petite soeur qui s'est empressée d'aller dire à  ma mère : "maman, écoute ce qu'elle écoute Lena !!".
Ma mère a été choquée : "c'est du Bénabar ça " !!! :? :roll:
Répondre