bon beh voila, le concert du 24 juillet 2004 est désormais passé, et j'y etais !
pour faire court, c'etait :

et pis aussi

. Voila, z'avez tous compris ce que je voulais dire ?
alors je ferai pas (pour le moment) une revue a la Memesse donc je vais seulement dire que c'etait génial, le trio a une energie folle pendant tout le concert qui a duré plus de une heure et demie il me semble.
parmi les chansons que j'ai préférées (j'ai pas dit que j'aimais pas les autres, au contraire) :
Tatie
Le buldozer (pas sur du titre sur ce coup-là

)
Je m'emmerde
et pis celle aussi où ils parlent de Caliméro mais le titre m'a echappé
En tout cas, l'entrée en matière du concert commence par
Camille sous la douche ou ptete qu'elle est dans son bain en fait, j'ai pas trop reconnu

, je sais juste que c'est l'une des deux.
Version 99% détournée sur
La confirmation, le discours du père reste plus ou moins la meme.
Que dire d'autre ? Le groupe a deux slogans, à decouvrir en concert evidemment, et pis euh... voila, faut aller à leurs concerts !!!
Sinon j'ai une affiche dédicacée par Charlène (chant et contrebasse, rôle de Camille aussi

) et Olivier (chant, accordéon, guitare, arrosoir
vi vi z'avez bien lu arrosoir, rôle du papa de Camille, et pis euh... joueur de sel aussi

) au nom des Bénabarges
Pour ceux qui seraient intéressés et qui auraient loupé leur concert a Baccarat, ils seront a
LUNEVILLE le 7 aout, et je crois que je serai au rendez vous aussi

. Ca me fait penser qu'il faudra que je ramene mon affiche pour que Sylvain (guitare, chant, guillotiné

, et pis d'autres choses aussi je crois) l'autographie aussi.
et pis pour ceux qui peuvent pas y aller, je remets mon costume de revendeur de CD
: 9€ leur démo 6 titres, 15€ l'album "Au bout du Siphon", 20€ les deux. voila voila
Alors voila, pour cette soirée

, je dis seulement
MERCI au fabuleux trio qu'est Les Papillons :
EDIT : la dédicace sur l'affiche la voici la voila :
"Salut les Bénabarges, bientot les Papibarges ! Olivier"
"Bla Bla Bla ! A bientot sur le net ! Chantez bien ! Bises de Charlène"