Page 1 sur 1

Fonction recherche

Posté : 25 nov. 2003 14:34
par anisette
Bonjour j'ai un probleme avec la fonction "recherche" du forum
(ex: je tape patchol et ca ne me donne aucun resultat alors que ce mot est cité dans au moins un message)
Mais pkoi?
En tout cas le site est instructif, merci et bonne ecoute a tous

Posté : 25 nov. 2003 17:59
par Sophie
le forum a eu un bug et du coup la fonction recherche marche plus. les archives ont été perdues du moins pour la recherche ^-)

Posté : 25 nov. 2003 18:02
par Num
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD (si ça demande pas trop de boulot à  Fab mais Josss avait une piste)

Je rappelle les faits. Au début de l'été (juillet??), Fab nous indique qu'il a merdé et que le moteur de recherche ne marche plus... Je croyais que c'était pour les posts d'avant cette date, mais finalement pas, ce qui fait que même des messages de quelques semaines (??) ne sont plus indexés.

Hors avec le volume qui se brasse ici, on perd souvent le fil :mrgreen: et c'est dommage car les questions reviennent (partitions, chansons bonus....)

Ce serait super bien que tu répares, ça Superfab, en espérant que c'est pas trop dur/long/impossible. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, appelle Josss :mrgreen:

Un rat de forum sans moteur de recherche c'est trop dur :cry: (surtout quand il y a 150 messages par jour) :pasmoi:

Posté : 25 nov. 2003 19:28
par Elaeudanla
décroche le costume de petit rat et opte pour celui de la souris verte alors !! :mrgreen:

Posté : 25 nov. 2003 20:09
par Num
On va m'attraper et me montrer à  ses messieurs :embaras:

Ah non pas l'huile :peur:

Trêve de déviations, c'est grave, ça nous force à  répéter (et à  oublier les bétises dites et les bons mots aussi), on n'est pas des membres du corps enseignant..

Posté : 25 nov. 2003 20:37
par Doulf
euh... moi si... :pasmoi:

Posté : 26 nov. 2003 10:23
par Webmaster
Je vais faire un moteur basique, mais moins lourd que le moteur d'origine...
Je pense que ca sera pour la fin de l'année... C'est prévu !!!!