Sanseverino
Posté : 03 nov. 2003 22:25
Il semblerait que Sanseverino sorte un nouvel album début 2004...
Info ou intox, quelqu'un pourrait-il confirmer?
Info ou intox, quelqu'un pourrait-il confirmer?
Oui, quelqu'un pourrait-il?alex a écrit :Il semblerait que Sanseverino sorte un nouvel album début 2004...
Info ou intox, quelqu'un pourrait-il confirmer?
Jamais 2 sans 3. Je confirme pour Mars, j'y étais (moins près de Steph que zef (zef a écrit :Vous voulez une confirmation de plus : JE CONFIRME. Ce n'est pas de l'intox. J'ai entendu comme Béa Sansévérino lui même dire que c'était enregistré.Si ça ce n'est pas une source sur
![]()
Sansév a enregistré dans un studio d'Ivry, c'est dans la boîte (laquelle, je ne sais pas) et c'est prévu pour mars 2004.
![]()
![]()
et jamais 3 sans 4 ca marche aussi moi j'ai trouve une interview très sympa de sansé qui disais que c prevu pour mars (heu oui c moins bien que vous ben ouais c vrai merde ou c que j'aurais pu le voir moi sanseverinoAlain D. a écrit :Jamais 2 sans 3. Je confirme pour Mars, j'y étais (moins près de Steph que zef (zef a écrit :Vous voulez une confirmation de plus : JE CONFIRME. Ce n'est pas de l'intox. J'ai entendu comme Béa Sansévérino lui même dire que c'était enregistré.Si ça ce n'est pas une source sur
![]()
Sansév a enregistré dans un studio d'Ivry, c'est dans la boîte (laquelle, je ne sais pas) et c'est prévu pour mars 2004.
![]()
![]()
) c'est vrai...) Mais il nous l'a dit...
Pupchen a écrit :SORTIE D UN DVD EN OCTOBRE 2004 !!!!!!
Merci mon sale belge, enfin une p***** de bonne nouvelle !Memesse a écrit :Pupchen a écrit :SORTIE D UN DVD EN OCTOBRE 2004 !!!!!!
25 octobre 2004
[size=0]Yannick Noah : Quand vous êtes là (collector 2 DVD)[/size]
Sanseverino : Live au théâtre Sebastopol (Edition limitée)
Lui aussiMemesse a écrit :Pupchen a écrit :SORTIE D UN DVD EN OCTOBRE 2004 !!!!!!
25 octobre 2004
[size=0]Yannick Noah : Quand vous êtes là (collector 2 DVD)[/size]
Sanseverino : Live au théâtre Sebastopol (Edition limitée)
Stef Sanseverino a écrit :Béranger m'a dit ...
Béranger, au beau milieu du mois d'ocÂtobre 2003, meurt... Merde!
Petit résumé vite fait, Béranger naît, a une enfance, puis il grandit, et il travaille, ça c'est d'la bio !
Johnny Cash nous parle de Reno/ Nevada. Béranger, lui, c'est plutôt Renault-Billancourt ! Enfin, c'est là -bas qu'il découvre qu'écrire des chansons et de les chanter c'est un peu ça son vrai métier, à Beber. Il était comme ça ! C'était l'analyse de la révolte par le pilonnage intérieur, l'extrême lucidité. Ne jamais se tromper d'ennemi... Flic, cogne ou agent, on brocarde les condés, mais on ne dit pas CRS = SS ! Un vrai SS est loin d'être un schmidt, même si la roulette russe et la biture au pistolet se pratiÂquaient dans la Waffen... aussi !
Le vrai changement, c'est quand ?
Une compil DVD, un livre autobio signé F. B., des photos qui parlent toutes seules: guerre d'Algérie, fête de L'Huma, etc.
Trois thèmes: la révolte, l'amour, la poéÂsie.
Les chansons sont admirablement clasÂsées par Antoine Crespin, A Futur Acoustic.
Enfin, on retrouve les titres de Da Capo, album pas encore "numérisé", le film de Worms est bouleversant, bien qu'on sente qu'il est en train de découvrir la distanciation au cinéma, il se la raconte en train de filmer en voix off... (Hum... Achète les Godard et démarre ton analyse!)
Mais tout, ou presque, est dit sur l'engaÂgement d'un chanteur et ses réalités, l'engaÂgement, quoi faire avec ça? Mai 1968 et ses contradictions.
Des extraits de L'An 01 et un entretien avec Gébé qui m'ont considérablement humiÂdifié les mirettes (j'suis trop sensible, mais bon!).
Plage suivante: 1 heure 50 de concert à Lille, où, enfin, pour la première fois, on entend et l'on voit Béranger (en vidéo, j'veux dire).
Timide, sensible entrée en scène (il feint la sortie dès le début, tant les applaudissements le touchent). Lalo Zanelli aux piano et arrangements, Marquito Benhamou, sobre et tendre batterie, Didier Itursary à l'accordéon (ce mec enterre tout le monde, tant il joue bien), et l'on retrouve ici la gêne légenÂdaire de Beber, gros nounours acide et tendre, fort comme un roc plein de doutes et redoutable. Une montagne d'amour cachée derrière des tangos et des milongas.
La cerise sur le gâteau n'est pas une cerise, c'est une pastèque dans la gueule de la Boulangere.
Le clip de chanson folklo, censuré par nos chères télés bien-pensantes et apoliÂtiques (donc de droite), curé défroqué et BéaÂtrice Dalle en bonne sœur aux vœux de chasÂteté oubliés, tous vos rêves sont là !
Tranche de vie, Allemagne sœur blaÂfarde, dans les arbres et plein d'extraits du monde bouge, quand Béranger était accomÂpagné par J.-P. Alarcen, Gérard Cohen, Georges Rodi, Michel Bonnet, quatuor maintenant légendaire.
Un Béranger ressuscité qui, déjà vivant,
nous manquait... Alors, mort! ... Alors, bon,
le vrai changement, c'est quand ?
Merci pour l'infobouiboui69 a écrit :...(je le supprimerai d'ici, apres la diffusion)
Non tu ne pourras pas puisque je viens de répondre!!!![]()
Sur le dvd y'a écrit : enregistré à Lille en juin 2004....bouiboui69 a écrit : Concert de Lille 2004 (mai)
Je savais pas qu'en plus des CD il vendait des sacs à mains...momo a écrit :En tous cas, ya Sansévérino en concert à la Maroquinerie à Paris
Ouaipklem ogre de benabarback a écrit :un live prévu pour le 7 mars ??
Merci Pauline pour la revue!!!!-- Pauline -- a écrit :(Alain, j'ai pensé à toi)
Merci Sansev!!!! Grace à toi , il y a Pauline qui pense à moi!!!!
Ce que j'ai retenu aussi, c'est justement le talent fou de ces musiciens !
Jamais vu ça, c'est absolument terrifiant et dégoûtant, ça donne même plus envie d'essayer d'apprendre à jouer![]()
![]()
Depuis j'ai jeté ma guitare....![]()
Puis le contrebassiste (dont je ne connais pas le nom), pareil, un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir.
Gipi!!!![]()
On voit qu'ils s'éclatent sur scène, tous se marrent dès que Sanseverino commence à parler ou à improviser (surtout un des Hervé)
Celui qui rit toujours, il s'appelle H. Pouliquen![]()
Par contre, maintenant que j'ai (enfin) vu les trois en concert (Bénabar, Delerm, Sansev'), je peux poser cette question que beaucoup de monde se pose sans doute, à savoir : pourquoi, mais pourquoi les cite-t-on toujours ensemble ?? Leurs concerts n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre. Mais rien du tout![]()
Ben, on peut aimer les trois sans que ça se ressemble, non? En fait, il ne te manque plus que Cali et tu as un carré d'as!!!!![]()
J'ai l'impression d'avoir plein de choses à dire, mais y'en a justement trop.