DIjon 02/04/09

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Infréquentable" : 2009

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
adélaide
En bénabarboteuse...
Messages : 432
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:48
Localisation : 71

DIjon 02/04/09

Message par adélaide »

Whaou !!!
Incroyable...
Un magnifique concert...
Arrivées au zénith à 17h30, déjà une bonne centaine de personnes devant nous (sur 4 entrées ça va ça fait moins peur).
1ère partie Saule : sympa, le public départ rapidement, il a bcp de succés (il reviendra faire les choeurs pendant le concert de Bruno, il sera de nouveau applaudie et remercié par Bruno).
Un peu avant 21h, j'avertie ma copine en lui disant sur la 1ère chanson le son est souvent pourri...
ERREUR, magistrale erreur...
Le son était immédiatement parfait, la voix était incroyable, une voix :love: j'ai été immédiatement scotchée.
Côté chansons : "les numéros" sont de retour,les diapos, les jumelles et autres plaisanteries qui font tjrs autant rire, avec en plus une blague sur Y. Noah (attention spolier : maintenant j'ai les abdo de Y.N, les vraies j'lui ai acheté, j'en ai pris que 4 sinon ça descendait jusque...là LOL) j'ai adoré le "putain 40 ans" sur Malgré tout (moi aussi je frole...).
UN concert fabuleux, il était tellement à l'aise qu'il ne sert plus à rien de se mettre au pied du micro, puisqu'il est de moins en moins là. Il bouge, il est partout, s'est un régal...
Une dernière chose, je l'avais déjà mal vécu au cours de la dernière tournée : Les vigiles du Zénith de Dijon font du zèle...ils sont cruels avec les gens qui font des photos, il n'y a qu'à Dijon qu'on voit ça...
Ah oui, en Bourgogne les habitants chante "le banc bourguignon" : "La, la, la, la, lalalala..." et bien sûr il a eu lieu au moins 3 fois. Les musiciens écoutaient attentivement, puis imitaient le public, Bruno aussi c'était BIEN...
Bref un sublime concert avec une voix envoutante :rougit:
Vite, vite il me faut un autre concert.
Ce soir il joue à Grenoble vous avez de la chance...
:-x-: à tous,
"...Quand on aime On a toujours...du bol"
Didou*
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2009 19:08

Re: DIjon 02/04/09

Message par Didou* »

J'étais sure que tu aurais commenté ton dernier concert!
T'es vraiment une (Béna)barge!!!
Et ben moi comme tu as pu en profiter, c'était hier à Vienne, un peu les memes blagounettes que pour le concert que tu as vu, mais il m'a bien fait marrer!
On etait arrivés tot, deja une centaine de personne devant moi (grrrrrrrr!) mais bien placés au final, et le theatre antique est un super lieu pour un artiste pareil!
Pas de soucis pour les photos, enfin si, mon appareil a mouru en direct...
La chance, t'y vas le 30 octobre...plus que quelques mois a tenir.!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: DIjon 02/04/09

Message par Num »

si t'étais à Vienne, parles en sur le sujet de cette soirée : http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?f=35&t=12259 ;)

bienvenue
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre