J'espère que ça plaira à tes copains, enfin si ils aiment la chanson française et ne sont pas de droite y'a pas de raison que ça leur plaise pas!!

Modérateur : Modérateurs
et des photos des benarbages aussi ?prudence a écrit :Promis les filles je vous fait des photos !!
Ananais a écrit : si ils aiment la chanson française et ne sont pas de droite y'a pas de raison que ça leur plaise pas!!
Ben la j'ai "la tête dans le guidon""Mareck a écrit :pour la set list ...je pourrais y refléchir demain car là c'est the big fatigue![]()
Mais on a eu droit à "la poche"![]()
buena note
J'me suis fait avoirMareck a écrit : Sinon pour la set list..en effet il y avait, il me semble la globalité de leur CD. Celle sur Hossegorre () est en fait une des chansons cachées de l'album (en fait il y en a 2).
...pareil...Ananais a écrit :je n'ai qu'une seule chanson cachéeMareck a écrit : une des chansons cachées de l'album (en fait il y en a 2).!!
celle ci c'est "Les Communistes"prudence a écrit : une chanson sur les vieux tendance anar' qui disparaissent
Celle la c'est "La patrie"prudence a écrit : sur la France et le partiotisme (qui commence avec la Marseillaise)
Là c'est "les nichons juvéniles"prudence a écrit : sur Hossegor (la plage en general mais je me souviens plus trop)
prudence a écrit :Et en effet on a eu la poche, en deuxieme rappel 8) et acoustique !!
C'est presque celle que j'ai préféré au final !
Sur la fin du CD de Mr Roux y'a deux chansons cachées. "Les nichons juvéniles" et "La jeune fille du métro" qui est une reprise ((paroles : Louis Hennevé/ musique: Gaston Gabaroche) créée en 1933 par le chanteur Jean-Loup (alias Jean Rousselière)) et aussi chantée par Renaud dans l'album live "Au p'tit bal du samedi soir"Mareck a écrit :c'est que je me rappelle plus sur le cd de quel artiste ou groupe...il y en a deux
C'est donc bien ce que je disais... je me suis fait roulerStef' a écrit :Sur la fin du CD de Mr Roux y'a deux chansons cachées. "Les nichons juvéniles" et "La jeune fille du métro" qui est une reprise ((paroles : Louis Hennevé/ musique: Gaston Gabaroche) créée en 1933 par le chanteur Jean-Loup (alias Jean Rousselière)) et aussi chantée par Renaud dans l'album live "Au p'tit bal du samedi soir"Mareck a écrit :c'est que je me rappelle plus sur le cd de quel artiste ou groupe...il y en a deux
....ouiiiiiiiiiiiAnanais a écrit :Au fait, pour info, y'a de nouvelles dates parisiennes de programmé, fin octobre. Des volontaires???![]()
Nous faire chier depuis trois jours, toi ???? non..... Pour l'histoire on a vraiment failli pas y aller. C'est une amie qui m'a téléphonée le matin pour me dire : va sur le site de la fnac. DOnc ni une ni deux j'ai pris les places, sans demander l'avis d'ananais ni de stef. Bon je prenais pas trop de risque.Ananais a écrit :Mercredi 13 juin, 12h30: Fée de passage viens me chercher à la sortie de mon exam... un grand sourire jusqu'aux oreilles « On va pouvoir fêter la fin de tes écrits! J'ai des places pour Mr Roux, ce soir! ». J'suis vraiment super contente
, ça faisait trois jours que je faisais chier tout le monde parce que c'était complet!
![]()
Après avoir vu Shrek, nous nous dirigeons vers le Café de la Danse.
Au fait, pour info, y'a de nouvelles dates parisiennes de programmé, fin octobre. Des volontaires???![]()