sui nul
Modérateur : Modérateurs
ha ben nan ! faut surtout pas dire ça !!! seche moi ces vilaines larmes tout de suite que je te fasse un bisou !Petite Fleur a écrit :oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sui nul
Petite Fleur a écrit :Code : Tout sélectionner
[quote="Klem"]les Midinettes sont les plus belles filles du mondes ! [/quote]
car tu l'écris sans le code...Klem a écrit :les Midinettes sont les plus belles filles du monde
Petite Fleur a écrit :jé toujour pa compri mé grace à hulkette jé une belle image!!!![]()
![]()
elle est géniale n'est-il pas ?Petite Fleur a écrit :jé toujour pa compri mé grace à hulkette jé une belle image!!!![]()
![]()
klem ogre de benabarback a écrit :elle est géniale n'est-il pas ?Petite Fleur a écrit :jé toujour pa compri mé grace à hulkette jé une belle image!!!![]()
![]()
![]()
![]()
essaye de citer un message entier en cliquant sur "répondre en citant" pour voir...
(je me rends compte qu'on dévie vachement, mais bon, c'est pour la bonne cause !![]()
)
voilàklem ogre de benabarback a écrit :elle est géniale n'est-il pas ?Petite Fleur a écrit :jé toujour pa compri mé grace à hulkette jé une belle image!!!![]()
![]()
![]()
![]()
essaye de citer un message entier en cliquant sur "répondre en citant" pour voir...
(je me rends compte qu'on dévie vachement, mais bon, c'est pour la bonne cause !![]()
)
joli mademoiselle !!!!Petite Fleur a écrit :voilàklem ogre de benabarback a écrit :elle est géniale n'est-il pas ?Petite Fleur a écrit :jé toujour pa compri mé grace à hulkette jé une belle image!!!![]()
![]()
![]()
![]()
)
klem ogre de benabarback a écrit :POLO est extra !!! un peu coquin parfois !! mais sans modération on le boit !!! (et aprés on peut prendre le volant ! )
Alain D. a écrit :
Craquinette, Rengi on a des places dans la Twinguette( Lyon, c'est sur la route Saint Etienne-Villefranche)
voila pourquoi je m'interroge sur ces fameux dessins !rengi a écrit :C'est vrai, extraklem ogre de benabarback a écrit : POLO est extra !!! un peu coquin parfois !!
et coquin aussi (surtout ses dessins!)
klem ogre de benabarback a écrit :voila pourquoi je m'interroge sur ces fameux dessins !rengi a écrit :C'est vrai, extraklem ogre de benabarback a écrit : POLO est extra !!! un peu coquin parfois !!
et coquin aussi (surtout ses dessins!)
ben je vais voir ces étrangetés (selon Maxym lol)Alain D. a écrit :klem ogre de benabarback a écrit :voila pourquoi je m'interroge sur ces fameux dessins !rengi a écrit :C'est vrai, extraklem ogre de benabarback a écrit : POLO est extra !!! un peu coquin parfois !!
et coquin aussi (surtout ses dessins!)![]()
![]()
Ben Klem t'es pas allé sur le site de Polo???
Ses"dessins" doucement érotiques .....
Tu m'étonnes...
klem ogre de benabarback a écrit :Alain D. a écrit :klem ogre de benabarback a écrit :voila pourquoi je m'interroge sur ces fameux dessins !rengi a écrit : C'est vrai, extra
et coquin aussi (surtout ses dessins!)![]()
![]()
Ben Klem t'es pas allé sur le site de Polo???
Ses"dessins" doucement érotiques .....
Tu m'étonnes...
ben je vais voir ces étrangetés (selon Maxym lol)
Ouais tout a fait d'accord avec toi je viens de son site eh beh c'est un sacré coquin ce Polo !!! Je dois avouer je ne connais pas ce qu'il chante mais a voir les commentaires que vous en faites je crois qu'il va falloir que je me procure son CD trés vite !!!klem ogre de benabarback a écrit :![]()
![]()
ah ouais ! quand meme !!
francou a écrit :Je le trouve sans probleme ebn grande surface ou pas le CD ???
Dés que je l'ai je vous donnerai mon avis (on doit s'en foutre royalement mais c'est pas grave)
c'est du POLO quoi !francou a écrit :Ah beh va falloir que je trouve un autre moyen que le site de la fnac parce que ils ont que Polo a Paris mais peut etre qu"il est bien aussi non ?