Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
klem ogre de benabarback a écrit :à moins qu'il s'agisse d'alcool à 90 pour soigner leurs petits bobos tout mignons
AH... T'aimes à nouveau?
klem ogre de benabarback a écrit :non
mais pas au point de les abandonner dans d'atroces souffrances
Atroces souffrances.....
Passes toi un peu d'alccol à 90° (encore faut il en trouver !) sur une coupure ou un bobo tout mignon.... Tu vas voir c'est sympa !!
Heu.. Chez moi yen a. Dis moi si c'est rare que je fasse un commerce!
Bah ça fait faire deux trois bonds mais c'est marrant
big_art a écrit :Et c'est à ce moment là où tu deviens toute verte ????
Non ça c'est quand je m'énèrve... Et c'est assez courant
Ok je note ! Je vais essayer de faire gaffe !!!
C'est inévitable, des fois on comprend pas je suis calme et d'un coup je m'énerve contre tout le monde... Mais normalement avec des personnes que jconnais pas très très bien je sais me tenir
c'est Hulk qui fait une grosse colère, et une fois calmé, il dit:"putain, j'suis vert, j'ai craqué ma chemise"...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
ln.miaoum a écrit :Allez, linkez les plus moches qu'on rigole, puis qu'on s'amuse à déduire le milieu social d'après le prénom, les jouets, les prises de vues!!!!
Ne peut on pas déduire le milieu social par la simple participation à ce concours?
Sinon, celui là fait très peur !
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !