c'est quoi le 72?Didine a écrit :Sur la route 72 peut-être !
Il faut bien qu'on le case ce 72 !
la route 66 qui s'est perdue?
un 69 bancal?
Modérateur : Modérateurs
ça me plaît vachement l'idée de rouler sans décider de où on va! mais... qui a le permis autocar? qui devait conduire? Klem? on fait des relèves sinon...Mareck a écrit :C'est pas grave finalement de pas trop savoir.
On monte dans le bus et on trace. L'aventure, c'est l'aventure![]()
(ouaih, je sais ...c'est un peu utopique mais bon)
Il faut être très prudent au volant et bien se reposer, donc lm'idée d'une rélève serait géniale.martingale a écrit :ça me plaît vachement l'idée de rouler sans décider de où on va! mais... qui a le permis autocar? qui devait conduire? Klem? on fait des relèves sinon...
oui mais quand on commence à parler boîte de soixante douze ou pack de soixante douze bières, ça fait peur ou ça choque ou ça fait pas net... alors pour trouver le juste milieu entre le pas trop sage et le pas trop dévergondé, faut s'accrocher car on n'a pas tous la même idée du rock&roll...clem's a écrit :bon bonbons haribos, conduite prudente, et knut a tout bout de champ je le trouve pas trés rock&roll ce forum ca fait un peu bruno mais version gentil petit garcon pr plaire a ma grand mere chez Drucker...
Ouai quoi, en fait, le bus devrait perdre une roue en route, alors que les portes se bloquent par l'intérieur car marek, qui fait une overdose d'insuline rapport à tous les bonbons qu'elle se tape, a vomi sur le tableau de bord, et que des ours sanguinaires se mettent à encercler le bus en chantant du Adamo....clem's a écrit :bon bonbons haribos, conduite prudente, et knut a tout bout de champ je le trouve pas trés rock&roll ce forum ca fait un peu bruno mais version gentil petit garcon pr plaire a ma grand mere chez Drucker...
Et Bénabar dans tout ça ?? IL lui faudrait aussi un rôle dans le bus (ou parmi les ours sanguinaires) !!ln.miaoum a écrit : Ouai quoi, en fait, le bus devrait perdre une roue en route, alors que les portes se bloquent par l'intérieur car marek, qui fait une overdose d'insuline rapport à tous les bonbons qu'elle se tape, a vomi sur le tableau de bord, et que des ours sanguinaires se mettent à encercler le bus en chantant du Adamo....
ln.miaoum a écrit :Ouai quoi, en fait, le bus devrait perdre une roue en route, alors que les portes se bloquent par l'intérieur car marek, qui fait une overdose d'insuline rapport à tous les bonbons qu'elle se tape, a vomi sur le tableau de bord, et que des ours sanguinaires se mettent à encercler le bus en chantant du Adamo....clem's a écrit :bon bonbons haribos, conduite prudente, et knut a tout bout de champ je le trouve pas trés rock&roll ce forum ca fait un peu bruno mais version gentil petit garcon pr plaire a ma grand mere chez Drucker...
Mais bon, je crois que pour l'instant, la teneur du speech et la couleur du bus se rapprochent plus du Barbara Cartland...
et barbara cartland... elle sent la pisse... ce n'est pas moi qui le dit c'est dans une blague que je n'ai pas retenue... c'est pas rock&roll ça?ln.miaoum a écrit :
Mais bon, je crois que pour l'instant, la teneur du speech et la couleur du bus se rapprochent plus du Barbara Cartland...[/b]
Lena a écrit :Oui, ou déguisé en Ompas-Lompas ...ln.miaoum a écrit :Le rôle du mec qui se demande ce qu'il fait chez les Télétubbies peut être?
douche27 a écrit : Pour faire un bon film, faut de l'action, du suspense et de l'humour.
pourquoi faut-il toujours en arriver aux insultes??? pourquoi en faut-il toujours un qui essaye de paraître plus intelligent que les autres???juma a écrit :ou alors autre happy end :
Alors que tout se deroulait merveilleusement dans ce bus imaginaire, dans lequel, bisous, bonbecs, et TF1 coulaient à flots...
Attention, je riquerais de sortir mon fusil et faire feu dans le bus ....ln.miaoum a écrit : Alors qu'on signale qu'un convoi d'aliénés tente de suivre le bus de B et ses zicos alors qu'ils n'ont que le permis tricycle-même pas motorisé- la barbe du chauffeur se coince dans l'axe du volant, engendrant un mouvement de panique car martin-gale fait une rature dans son cahier de vacances, ou son livre de coloriage suivant le public visé, et que marek, qui fait une overdose d'insuline rapport à tous les bonbons qu'elle se tape, a vomi sur le drapeau corsica independanzia de laine-A , ensuite, arrivent les pandas sanguinaires et leur orchestre pour chanter du adamo alors qu'ils viennent de bouffer 1000 colombes...
Par ce que "garce y mord" c'était dejà pris mais pour continuer les présentations Juma est aussi mordante que ln ( D'ailleurs son avatar parle de lui même non?).martingale a écrit : pourquoi faut-il toujours en arriver aux insultes??? pourquoi en faut-il toujours un qui essaye de paraître plus intelligent que les autres???
Ne vous inquietez pas la réalisatrice adjointe (moi 8) ), a fait ce qu'il fallait pour que son staff ne soit pas ennuyé... J'ai mes entrées dans les "hautes" sphères du pouvoir mais chut!douche27 a écrit : Tout le monde fini au trou car n'oublions pas que maintenant le président c'est Sarko et que la majorité des personnes de ce forum est dans le camp de l'enemi.
douche27 a écrit :Et là Stéfanie arrive : " en tant que squatteuse proffessionelle, j'ai le droit à tout, le badge + l'écharpe et enfin un autographe avec un stylo qui ne coule pas"