pauvre jeunesse

Modérateur : Modérateurs
klem ogre de benabarback a écrit :
pauvre jeunesse
c'est à dire ?Lyla a écrit :avec un cappuccino chocolat
Alors tu vois c'est un cappuccino (café, lait et bcp de mousse) mais en prime, et à l'instar du café viennois, les gentils fabriquants de boissons qui te font prendrent pleins de kilos, ont rajouté un peu de cacao !!!!!klem ogre de benabarback a écrit :c'est à dire ?Lyla a écrit :avec un cappuccino chocolat
Dans le vrai cappuccino c'est juste que tu le soupoudre de cacao alors que là y en a dans la préparation de base (bah ouais c'est pas un vrai de vrai avec la machine et tout....)klem ogre de benabarback a écrit :nan mais le vrai cappuccino comporte déja en règle général un peu de cacao...
peux tu lire mon "rang" au dessus de mon avatar s'il te plait ?Lyla a écrit :Je crois qu'on est en train de pourrir le fil de Cali là non ???????
Oupsss désolé j'avais pas vu Maitre pourrisseur de fil !!!!klem ogre de benabarback a écrit :peux tu lire mon "rang" au dessus de mon avatar s'il te plait ?Lyla a écrit :Je crois qu'on est en train de pourrir le fil de Cali là non ???????
merci
Fallait prendre le train !!! en plus on avait un cappuccino en trop !!!!klem ogre de benabarback a écrit :bon, moi j'aime bien cet album même si je n'ai pas eu le plaisir de l'écouter en dégustant un cappuccino à vos cotés
A Paris, cette chose s'appelle un mokaLyla a écrit :Dans le vrai cappuccino c'est juste que tu le soupoudre de cacao alors que là y en a dans la préparation de base (bah ouais c'est pas un vrai de vrai avec la machine et tout....)klem ogre de benabarback a écrit :nan mais le vrai cappuccino comporte déja en règle général un peu de cacao...
Ah ces parisiens, toujours en train de faire les malins comme s'ils savaient plus de choses que les autres !!!!!!!!Ananais a écrit :A Paris, cette chose s'appelle un mokaLyla a écrit :Dans le vrai cappuccino c'est juste que tu le soupoudre de cacao alors que là y en a dans la préparation de base (bah ouais c'est pas un vrai de vrai avec la machine et tout....)klem ogre de benabarback a écrit :nan mais le vrai cappuccino comporte déja en règle général un peu de cacao...
Bah à hier avec Jujuju !!!!!!!!!!klem ogre de benabarback a écrit :à quand le Calippuccino ?
Tu leur as dit quoi à la fac ??????? qUe ton chat que tu n'as pas est malade ?Stéfanie a écrit :
merci pour le lien, Alison, ça fait plaisir
...pour le showcase demain : j'ai "négocié" avec l'administration de la fac (si si, je vous assure...bon, j'avoue que j'suis pas trop rentrée dans les détails, mais au final c'est le résultat qui compte, hein ^^) : je serai libre à partir de 15h15...trop la classe
Jen : fais un coucou à Yvette ^^
fée de passage a écrit :Tu leur as dit quoi à la fac ??????? qUe ton chat que tu n'as pas est malade ?![]()
LE téléphonefée de passage a écrit :Sinon, Yvette va très bien, elle écoute Cali en jouant avec le téléphone![]()
Evidemment qu'il y aura Benabar !!!! Sinon qui va chanter à la réception ?????steffie a écrit :On peut être tes demoiselles d'honneur?![]()
(et attention on y va pas si Bénabar est pas invité)
Ah ben faut assumer ses actes, tu lui demandes, faut aller au bout maintenant!Lyla a écrit :Sinon Jujuju, comme promis, j'ai demandé Cali en mariage !! J'attend juste que le com' soit accepter sur Myspace !!!
Alors toi quand il fait beau tu va te promenner à l'interieur d'un magasin ??laurence* a écrit :Ah ben faut assumer ses actes, tu lui demandes, faut aller au bout maintenant!Lyla a écrit :Sinon Jujuju, comme promis, j'ai demandé Cali en mariage !! J'attend juste que le com' soit accepter sur Myspace !!!![]()
Je vais peut être passer à la fnac cet aprèm moi...![]()
Avec ce temps, j'ai envie d'aller me balader, je trouverai peut être l'album de Cali sur mon chemin, on sait jamais...
Avril ???? Pas de chance ça sera Mars pour moi !!!!!!!fée de passage a écrit :D'avoir le CD ça me fait surtout dire une chose :
VIVEMENT LE MOIS D'AVRIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ok je m'incline ça sera deux fois seulement pour moi (et encore pas sur) !!!!!!!fée de passage a écrit :Oui, mais comme je le vois deux à trois fois au mois d'avril, j'arriverai à tenirLyla a écrit :Avril ???? Pas de chance ça sera Mars pour moi !!!!!!!fée de passage a écrit :D'avoir le CD ça me fait surtout dire une chose :
VIVEMENT LE MOIS D'AVRIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je triche un peu je l'ai juste écouter chez toi mais le temps que je l'achète il aura déjà trentes six milles demande en mariage alors bonjour l'originalité ! Des groupies nous ????jujuju a écrit :Tu devais acheter le cd avant, c'est fait? C'est bizarre je comprends toujours pas pourquoi on se fait traiter de groupies et de furies et de calmez vous les meufs ??
J'ai trouvé l'albumLyla a écrit :Alors toi quand il fait beau tu va te promenner à l'interieur d'un magasin ??laurence* a écrit :Ah ben faut assumer ses actes, tu lui demandes, faut aller au bout maintenant!Lyla a écrit :Sinon Jujuju, comme promis, j'ai demandé Cali en mariage !! J'attend juste que le com' soit accepter sur Myspace !!!![]()
Je vais peut être passer à la fnac cet aprèm moi...![]()
Avec ce temps, j'ai envie d'aller me balader, je trouverai peut être l'album de Cali sur mon chemin, on sait jamais...Ou alors à Lyon la FNAC est en plein air !!!!
Ouha exploit, trouver l'album de Cali dans la FNAC de Lyon faillait le faire !!!laurence* a écrit :J'ai trouvé l'album, mais pas encore écouté, on verra ce soir...
On se disait tout à l'heure que justement ils pourraient faire une fnac en plein air, ça serait plus sympa!^^ Mais bon Bellecour quand il fait beau c'est plutôt joli, c'est pour ça que je parlais d'aller me promener![]()
(par contre ma carte bleue a passé un après midi a-bo-mi-na-ble)
C'est vrai qu'il faisait super beau cet aprem, j'avais le soleil dans les yeux... Pendant mon ds d'histoire de l'artlaurence* a écrit :J'ai trouvé l'album, mais pas encore écouté, on verra ce soir...
On se disait tout à l'heure que justement ils pourraient faire une fnac en plein air, ça serait plus sympa!^^ Mais bon Bellecour quand il fait beau c'est plutôt joli, c'est pour ça que je parlais d'aller me promener![]()
(par contre ma carte bleue a passé un après midi a-bo-mi-na-ble)
Même moi j'ai réussi! 8)Lyla a écrit :Ouha exploit, trouver l'album de Cali dans la FNAC de Lyon faillait le faire !!!![]()
Lyla a écrit : Euh sinon je suis désolé pour ta carte bleue, tu lui f'ra un p'tit bisou de ma part histoire de lui remonter le moral !!!