Ah la découverte de Cali sur scène au printemps de Bourges c'était géant!
A écouter sur france inter vendredi 16 juillet à 21h avant Bénabar (diffusion des francofolies)

Modérateur : Modérateurs
 )
 )

je l'ai connu lors de la fete de la musique, j'en avais jamais entendu parler auparavant...merci SansevEyelink a écrit :juste pour avoir votre avis ...
il sera aux sables d'Olonnes le jeudi 12 et ô surprise , j'y serai aussi
alors comme je ne connais que deux chansons de Cali , j'aimerai savoir si ça vaut qd meme le coup d'aller le voir ? est-ce que certain d'entre vous l'on déjà vu sur scène sans pour autant bien le connaitre ??
 il déchire sur scène il bouge tout le temps...moi je dis que ça vaut le coup
 il déchire sur scène il bouge tout le temps...moi je dis que ça vaut le coup  

)
 )

tu pourras pas faire le voyage... tu seras trop crevéAlain D. a écrit :Cali: 12/11/04 à lyon (
)
Bénabar: 13/11/04 à Montpellier

Djoule a écrit :tu pourras pas faire le voyage... tu seras trop crevéAlain D. a écrit :Cali: 12/11/04 à lyon (
)
Si je ne fais pas le voyage, ce n'est pas parceque je serais crevé, mais parceque je serais mort!!!
moi Cali le 15/11 et B le 10/11
Oublies pas de remettre les dates dans l'ordre, sinon, tu vas louper les 2 concerts!!!

elles sont dans l'ordre décroissant chronologiqueAlain D. a écrit :Djoule a écrit :tu pourras pas faire le voyage... tu seras trop crevéAlain D. a écrit :Cali: 12/11/04 à lyon (
)
Si je ne fais pas le voyage, ce n'est pas parceque je serais crevé, mais parceque je serais mort!!!
moi Cali le 15/11 et B le 10/11
Oublies pas de remettre les dates dans l'ordre, sinon, tu vas louper les 2 concerts!!!

nini a écrit :Pour moi ce sera B le 11/11 à metz et cali le 15/11 à la laiterie
ah la bonne semaine en perspective
j'ai hate d'y être
 je rentrerai ptete le 11 alors... et je connais quelqu'un qui peut m'heberger en plus
  je rentrerai ptete le 11 alors... et je connais quelqu'un qui peut m'heberger en plus   

Moi j'ai découvert aussi Cali au Printemps de Bourges, je ne le connaissais pas du tout et ce fût le coup de foudre... J'avais même trouvé son concert trop court!
 Moi j'ai découvert aussi Cali au Printemps de Bourges, je ne le connaissais pas du tout et ce fût le coup de foudre... J'avais même trouvé son concert trop court!   Après lui j'avais vu Sanseverino, Bashung et enfin Bénabar
 Après lui j'avais vu Sanseverino, Bashung et enfin Bénabar   

Sarah!)
 Sarah!)
vla qu'il se prend pour Klem maintenant... on est pas sorti de l'aubergeAlain D. a écrit :I love Limoges Sarah...!!!!Nefercaro a écrit : ...Mais j'ai pu y aller grâce a Sarah

non sans faconAlain D. a écrit :Tu veux que je te montre la sortie ????Djoule a écrit :vla qu'il se prend pour Klem maintenant... on est pas sorti de l'aubergeAlain D. a écrit :I love Limoges Sarah...!!!!Nefercaro a écrit : ...Mais j'ai pu y aller grâce a Sarah