Ah la découverte de Cali sur scène au printemps de Bourges c'était géant!
A écouter sur france inter vendredi 16 juillet à 21h avant Bénabar (diffusion des francofolies)

Modérateur : Modérateurs
je l'ai connu lors de la fete de la musique, j'en avais jamais entendu parler auparavant...merci SansevEyelink a écrit :juste pour avoir votre avis ...
il sera aux sables d'Olonnes le jeudi 12 et ô surprise , j'y serai aussi![]()
alors comme je ne connais que deux chansons de Cali , j'aimerai savoir si ça vaut qd meme le coup d'aller le voir ? est-ce que certain d'entre vous l'on déjà vu sur scène sans pour autant bien le connaitre ??
tu pourras pas faire le voyage... tu seras trop crevéAlain D. a écrit :Cali: 12/11/04 à lyon (![]()
)
Bénabar: 13/11/04 à Montpellier
Djoule a écrit :tu pourras pas faire le voyage... tu seras trop crevéAlain D. a écrit :Cali: 12/11/04 à lyon (![]()
)
Si je ne fais pas le voyage, ce n'est pas parceque je serais crevé, mais parceque je serais mort!!!![]()
moi Cali le 15/11 et B le 10/11
Oublies pas de remettre les dates dans l'ordre, sinon, tu vas louper les 2 concerts!!!![]()
elles sont dans l'ordre décroissant chronologiqueAlain D. a écrit :Djoule a écrit :tu pourras pas faire le voyage... tu seras trop crevéAlain D. a écrit :Cali: 12/11/04 à lyon (![]()
)
Si je ne fais pas le voyage, ce n'est pas parceque je serais crevé, mais parceque je serais mort!!!![]()
moi Cali le 15/11 et B le 10/11
Oublies pas de remettre les dates dans l'ordre, sinon, tu vas louper les 2 concerts!!!![]()
nini a écrit :Pour moi ce sera B le 11/11 à metz et cali le 15/11 à la laiterie
ah la bonne semaine en perspective![]()
j'ai hate d'y être
vla qu'il se prend pour Klem maintenant... on est pas sorti de l'aubergeAlain D. a écrit :I love Limoges Sarah...!!!!Nefercaro a écrit : ...Mais j'ai pu y aller grâce a Sarah
non sans faconAlain D. a écrit :Tu veux que je te montre la sortie ????Djoule a écrit :vla qu'il se prend pour Klem maintenant... on est pas sorti de l'aubergeAlain D. a écrit :I love Limoges Sarah...!!!!Nefercaro a écrit : ...Mais j'ai pu y aller grâce a Sarah