klem ogre de benabarback a écrit :...
j'ai acheté le cd "Polo en live" ce matin, 8€ c'est vraiment pas cher ...
Par contre, chez Virgin le prix c'est plutôt deux fois celui du super disquaire à klem, mais bon ça le vaut laaaaaaaaaaaargement

Modérateur : Modérateurs
C'est pas vrai!!! J'étais juste en colère contre moi d'avoir loupé José A.!!!!zef a écrit :Y'a personne qui te crie dessus, y'a juste Alain D. qui avait du oublier de prendre un cachetAdeline a écrit :Ben oui, je savais pas, moi, faut pas me crier dessus euh...snif!
Et puis je suis tombée sur l'émission trop tard pour sauter sur mon ordi et laisser un message ici...![]()
![]()
Bah voui, c'est super sympa d'avoir prévenu... le seul trucimpossible de réécouter sur le site de France Inter
![]()
Merci Adeline pour l'info
YEEEEEEEEEEEEEEEEEESrengi a écrit :Pour les lyonnais(es):
Concernant POLO LIVE, le Virgin de la rue Grenette (c'est le seul ?)en a commandé 4 il y a un peu plus d'une semaine, donc, ils devraient l'avoir maintenant... 8)
Ah y'est j'ai couru... J'aime pas Virgin, mais la ça s'imposait....hulkette a écrit :YEEEEEEEEEEEEEEEEEESrengi a écrit :Pour les lyonnais(es):
Concernant POLO LIVE, le Virgin de la rue Grenette (c'est le seul ?)en a commandé 4 il y a un peu plus d'une semaine, donc, ils devraient l'avoir maintenant... 8)
MERCI POUR L'INFO![]()
ON VA COURIR ZEF OUI ON VA COURIR
moi c'est mon cousinzef a écrit :Ah y'est j'ai couru... J'aime pas Virgin, mais la ça s'imposait....hulkette a écrit :YEEEEEEEEEEEEEEEEEESrengi a écrit :Pour les lyonnais(es):
MERCI POUR L'INFO![]()
Il est à tomber ce CD. Et franchement Guitare-Violoncelle, c'est magique. Et pis les paroles et la voix de Polo, c'est
![]()
![]()
De toute façon le violoncelle moi, ça me prend aux tripes. Il est magique ce CD....![]()
![]()
Moi aussi je l'ai le CD, mais il est encore chez mon fournisseur virtuel:zef a écrit :Ah y'est j'ai couru... J'aime pas Virgin, mais la ça s'imposait....hulkette a écrit :YEEEEEEEEEEEEEEEEEESrengi a écrit :Pour les lyonnais(es):
MERCI POUR L'INFO![]()
Il est à tomber ce CD. Et franchement Guitare-Violoncelle, c'est magique. Et pis les paroles et la voix de Polo, c'est
![]()
![]()
De toute façon le violoncelle moi, ça me prend aux tripes. Il est magique ce CD....![]()
![]()
En effet, guitarre-violoncelle c'est trop beau!zef a écrit : ... Et franchement Guitare-Violoncelle, c'est magique. Et pis les paroles et la voix de Polo, c'est![]()
oui le dégel, je pense vraiment qu'elle est très belle aussirengi a écrit :En effet, guitarre-violoncelle c'est trop beau!zef a écrit : ... Et franchement Guitare-Violoncelle, c'est magique. Et pis les paroles et la voix de Polo, c'est![]()
'Le degel' vraiment me plaît bcp.
Les paroles de 'fauchés' sont....trop
Dommage que 'Petit français' ne soit pas dans le cd...![]()
Alain D. a écrit :Bien vu MSSSSPH
Chouette au moins c'est bien pour POLOcraquinette a écrit :je suis allée au virgin hier après midi ............. apparemment il n'y en a deja plus de disques de Polo ................................
Alain D. a écrit :Ca a l'air prématuré, mais a la vitesse ou partent les places. Dépéchez vous pour ne pas pleurer quand il sera trop tard!!!!
CONCERT DE BENABAR le 10 mai 2004 à Saint Etienne avec..... POLO
Olivier, je repete la question de MSSSSPH, tu fais quoi le 23/01/03 ????
Désolé Véro, mais je confonds les grenouilles...hulkette a écrit :Alain D. a écrit :Ca a l'air prématuré, mais a la vitesse ou partent les places. Dépéchez vous pour ne pas pleurer quand il sera trop tard!!!!
Olivier, je repete la question de MSSSSPH, tu fais quoi le 23/01/03 ????bah c'est pas moi qui est demandé c'est zef
![]()
![]()
à SAINT ETIENNE IL Y A POLO ET BENABAR
![]()
bah v'là que je vais devoir prendre des places moi
Je savais que B. était prévu au festival Paroles et Musique, mais avec Polo.... Excellenthulkette a écrit :Alain D. a écrit :Ca a l'air prématuré, mais a la vitesse ou partent les places. Dépéchez vous pour ne pas pleurer quand il sera trop tard!!!!
Olivier, je repete la question de MSSSSPH, tu fais quoi le 23/01/03 ????bah c'est pas moi qui est demandé c'est zef
![]()
![]()
à SAINT ETIENNE IL Y A POLO ET BENABAR
![]()
bah v'là que je vais devoir prendre des places moi
Craquinette, Rengi on a des places dans la Twinguette( Lyon, c'est sur la route Saint Etienne-Villefrancherengi a écrit :Une petite coupure dans les révisions....craquinette a écrit : ( c'est pendant les révisions masi bon .....)
rien de tel pour donner le moral !![]()
ouiPetite Fleur a écrit :aurais-tu le lieu exacte du concert sur grenoble le 10 janvier?
![]()
![]()
![]()
L'adresse : 7, Place Saint André à GRENOBLEPetite Fleur a écrit :parceque la tabl ronde je situ pa vraimen!
désolé pour mon ignorance profonde
honte sur moi![]()
![]()
![]()
Bah c'est pas grave, tu as le temps d'aller courir acheter son dernier album demainPetite Fleur a écrit :2ème signe d'ignorance total: non![]()
![]()
Petite Fleur a écrit :il faut bien que les étrennes de noël servent à quelque chose!!MMDEM a écrit :Bah c'est pas grave, tu as le temps d'aller courir acheter son dernier album demainet de te rendre à la Table Ronde pour le découvrir, franchement tu ne le regretteras pas
merci encore pour l'info
Code : Tout sélectionner
[quote="KLem"]Petite Fleur je te fais un grand bisou :-x-: [/quote]
Oui et là ce ne sera une bonne utilisation des étrennesPetite Fleur a écrit :il faut bien que les étrennes de noël servent à quelque chose!!
merci encore pour l'info
oui et c'est un poète comme toi mon chouklem ogre de benabarback a écrit :POLO est génial !!!
hulkette a écrit :oui et c'est un poète comme toi mon chouklem ogre de benabarback a écrit :POLO est génial !!!
Hulkette est une Ange !!! ça j'en suis bien plus que certain !Petite Fleur a écrit :cété pour toi clèm ce que jé di, mai hulkett oci est peutètr un ange!!
klem ogre de benabarback a écrit :Hulkette est une Ange !!! ça j'en suis bien plus que certain !Petite Fleur a écrit :cété pour toi clèm ce que jé di, mai hulkett oci est peutètr un ange!!
Petite Fleur a écrit :cé pa encadré en blanc com toi, comen fai?
Code : Tout sélectionner
[quote="Klem"]les Midinettes sont les plus belles filles du mondes ! [/quote]