Le DVD des wriggles

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
seb

Message par seb »

Sophie a écrit :vendredi soir à  Vanves, nouveau spectacle des Wriggles... ça fait plaisir de les retrouver dans une petite salle, ils sont là  juste en bas devant moi !! :jumpy:
ça déchire toujours autant, ça saute, ça joue, ça plane, ça rigole, ça pleure, ça crie, ça rale, ça déconne et surtout ça nous plait !!!!
Les nouvelles chansons sont, du moins j'ai trouvé, moins droles, plus cruelles et plus engagées. C'est toujours aussi bien en tout cas.
Je suis du même avis. Le spectacle est génial, ils sont à  la fois comédien, musicien, chanteur... mais les nouveaux textes sont moins drole, plus sérieux et engagé. Mais ça reste très bon! :D
A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert. [Philippe Geluck]
Répondre