Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
martingale a écrit :mmm... mmm... j'ai une demande à formuler. Ne vous moquez pas!!!
voilà ...
qui connaitrait quelqu'un qui lirait le magazine Nous Deux?
mmm... mmm... j'avais prévenu, c'est "moquable", je suis d'accord!
allez-y... oui c'est bon? je continue:
et donc qui voudrait bien arracher la ou les pages que je recherche et me les envoyer?
voilà bon un moment de honte est vite passé finalement...
N'écoutez pas les hauts parleurs
Refusez de devenir majeurs
Minables, désolants, lamentables, pitoyables et miteux... mais stables
Refusez la soupe, boudez nos conseils/ Evitez coûte que coûte de grandir pareil
N'écoutez pas les hauts parleurs
Refusez de devenir majeurs
Minables, désolants, lamentables, pitoyables et miteux... mais stables
Refusez la soupe, boudez nos conseils/ Evitez coûte que coûte de grandir pareil
...ça fait plaisir de le(s) (re)voir, j'avais loupé la première diffusion sur France 4...merci Julie
...ceci dit, les 37 € pour le concert au Grand Rex, ça me saoule toujours...à ce point-là il abuse quand même un p'tit peu, je trouve...
...j'aurais bien aimé y aller...mais à ce prix-là , je fais là grève...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Stéfanie a écrit :
...ça fait plaisir de le(s) (re)voir, j'avais loupé la première diffusion sur France 4...merci Julie
...ceci dit, les 37 € pour le concert au Grand Rex, ça me saoule toujours...à ce point-là il abuse quand même un p'tit peu, je trouve...
...j'aurais bien aimé y aller...mais à ce prix-là , je fais là grève...
A ce propos je suis à -84€ et j'attends le début du mois pour prendre mes billets de train (et bim plus de sous au début du mois)
...aïe...je compatis... ...moi j'ai pas encore calculé combien la rentrée (avec sécu, mutuelle et cie.) m'a finalement coutée...je préfère pas savoir, je crois...
...sinon, biolay qui fait "grave bôgosse", Natalie Imbruglia qui chante "Torn", non mais, j'hallucine...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
...ah, je vois, vous avez du mal à choisir les 5 titres...oué, c'est dur, je sais... ^^
jujuju a écrit :Bon ben du coup moi je monte à paris le 15 novembre donc je peux pas venir le 21
...ah ben voilà !!! ...je savais bien que je vais faire des heureux avec cette info...
...du coup, moi aussi je réfléchis si je vais pas annuler l'aprem chez Drucker et assister à l'enregistrement de Taratata le 15...
...reste qu'à convaincre les autres ^^
Edit :
mon profil a écrit :
...pile poil ^^
Euh juste en passant,et en espérant ne pas avoir zappé le truc déjà "posté" , ce week end, sur Europe 2 , Bénabar squatte leurs ondes ...plutôt cool non
ps : on peut bien se demander pourquoi
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Et voilà maintenant l'on pourra m'appeler le vétéran adamiste à tendance radoteuse !!
J'en avais un peu assez de mon gentil panda .Vive le changement !!
Je suis bien d'accord avec toi Martingale et du coup avec toi aussi Adrienar ! Vive le changement ! Ne plus avoir le panda qui saute d'un côté à l'autre va me faire le plus grand bien pour le repos de mes petits yeux
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Très intéressant cet article . Pour ce qui est de la vente de cds , je trouve que les maisons de disques sont en décalage avec nos attentes .
L'idée d' associer cd et dvd serait sans doute une bonne manière de motiver le client.
Et pour ce qui est des concerts, l'on assiste à une baisse de fréquentation mais c'est un peu normal à la vue de l' augmentation de l'offre ces dernières années.
adrienar a écrit :
Et pour ce qui est des concerts, l'on assiste à une baisse de fréquentation mais c'est un peu normal à la vue de l' augmentation de l'offre ces dernières années.
Ben non, ce que tu dis est contradictoire! S'il y a plus d'offres, donc plus de variété et de diversité, au niveau des types musicaux et des prix, plus de gens devraient être intéressés...
Enfin, je ne me sens pas concernée, moi je fais tout pour que l'industrie des concerts se porte bien ...
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
adrienar avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard bon courage à tous .. c'est très difficile de perdre quelqu'un et les gens ont tendance à oublier que la tristesse ne disparaît pas d'un coup de baguette magique
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
je ne sais pas si vous avez participé aux "5 minutes de répit pour la planète" le mardi 23, mais juste pour info :
Télérama n°3016 a écrit :Franc succès pour l'opération "Cinq minutes de répit pour la planète" du 23 octobre : elle a provoqué une baisse de consommation d'électricité de 0,9% en France, soit l'équivalent de l'extinction de 10 millions d'ampoules de 60 watts.
Alors allez, on attends pas les autres, et que chacun y mette un peu de soi chaque jour...
"Je sais bien que le monde va mal, mais j'vais pas me faire mal... pour faire face au Monde !" (Les Ogres)
Alison a écrit :Je suis bien d'accord avec toi Martingale et du coup avec toi aussi Adrienar ! Vive le changement ! Ne plus avoir le panda qui saute d'un côté à l'autre va me faire le plus grand bien pour le repos de mes petits yeux
Je te rassure j'ai pas l'intention de changer le mien
...rien à voir avec l'écologie ni avec les avatars, mais...
[mode "j'ai envie de râler" = ON]
...j'adore les travaux de groupe où 2/3 des participants passent leur temps à faire des ronds dans l'eau et commencent 1h avant le cours à préparer les 10% du taff que le 3e con qui est accessoirement aussi dans leur groupe ("ah, tiens, un G-R-O-U-P-E...tu m'apprends des choses là ...") n'a pas encore fait...
MERDE !!!
[mode "j'ai envie de râler" = OFF]
...bon, ça va quand même un tout p'tit peu mieux là ...
merci