ça te réussit bien, mareck, de ne pas travailler!!! je te sens détendue derrière cette série de photos...
et tu dois te douter que j'aime bien celle-là ...
Mareck a écrit :
![]()
Modérateur : Modérateurs
Mareck a écrit :
![]()
ben oui y a bien que Klem pour trouver le fameux et trés connu pharemartingale a écrit :par contre, dans mon beaujolais, je vais avoir du mal à photographier un phare!!!Mareck a écrit :et effectivement, j'ai un peu pensé à toi en prenant celle que tu cites
dis-donc, tes jambes ont encore grandi ou quoi???Mareck a écrit : ben oui, ce ne sont que des fotos de pieds de rien du tout ....
Bon, je tente une réponse mais c'est pas facilejmad a écrit :
Non Mareck, ce n'est pas la lune!
Un bisous si tu trouves ce que c'est
jmad a écrit :et le bisous pour mareck qui a trouvée "Jupiter"
bravo bravo![]()
![]()
![]()
![]()
klem ogre de benabarback a écrit :Jmad, je t'adoube solennellement "Mr Bisous du forum de Bénabar"
moi j'abandonne cette mascarade...
oui mais c'est juste un ptit béko de rien du tout comme celui quejmad a écrit :AH NON!!!!, J'ai une femme jalouse ( pléonasme), Je suggère au modérateurs de refuser ta démission.
vive klem et les bisous
et tu crois que si on reconstruit le bus ...y a des risques d'attentatsmartingale a écrit :ben, t'as qu'à viendur klem!!! avec mareck!!!
j'habite à quelques kms de Béa, disons, plus dans le beaujolais profond, un village qui fait cul-de-sac au pied de ces fameux monts...
ben... tu sais presque tout alors!Mareck a écrit :Moi, à part son vin, je connais rien du beaujolais
oui, celles qu'on fait avec un sac à dos et en marchant pas droit... il faut être "timbré" pour faire ce genre de balade!!!jujuju a écrit :Moi je connais un peu les balades en beaujolais![]()