Mareck a écrit :Tant que tu y es, t'as qu'à jouer un peu de trompette

Modérateur : Modérateurs
Mareck a écrit :Tant que tu y es, t'as qu'à jouer un peu de trompette
Oups désoléeSébasti1 a écrit :Nan, ça c'est moi.
C'est tout ce que tu nous en dis ?Mareck a écrit :C'était
D'ailleurs, si quelqu'un veut bien acheter la place que je vends ...Mareck a écrit :(d'ailleurs, reste plein de places pour le Zénith de Paris donc pour celles/ceux qui ne savent pas quoi faire un certain week de novembre ou qui aimeraient revoir Paname ...)
Lena a écrit :D'ailleurs, si quelqu'un veut bien acheter la place que je vends ...Mareck a écrit :(d'ailleurs, reste plein de places pour le Zénith de Paris donc pour celles/ceux qui ne savent pas quoi faire un certain week de novembre ou qui aimeraient revoir Paname ...)
Ne remue pas le couteau dans la plaie ...Mareck a écrit :Lena a écrit :D'ailleurs, si quelqu'un veut bien acheter la place que je vends ...Mareck a écrit :(d'ailleurs, reste plein de places pour le Zénith de Paris donc pour celles/ceux qui ne savent pas quoi faire un certain week de novembre ou qui aimeraient revoir Paname ...)
Quoiiiiii
Aldebert et le cirque Plume passent bien, pas loin de chez moi mais... pas le même jour malheureusementMareck a écrit : ...et rajouterais aussi que si vous avez la chance qu'il(s) passe(nt) pas très loin de vos chaumières...ben courez-y![]()
Bah j'ai rien fait moi... mais...klem ogre de benabarback a écrit :Merci Isagi
Moi je veux bien oui.Stéfanie a écrit :
Tu veux un texto avec le lien vers mon site ?
Un mail ?
Une lettre par pigeon voyageur ?![]()