Gérald Genty

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

gerald genty a écrit :

pour bordeaux, j'suis en train d'essayé de caler un truc vers le 18 juin, je serais au forum fnac de bordeaux le 17, et a la plage nord du porge le 17 45 minutes apres le forum..dans l'eau..!

tu mélange le rhum et l'eau toi ? t'es pas fada !!!
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

tiens un petit lien sur un site ou on parle de lui ...
j'aurais bien recopier l'article mais la mention " toute reproduction interdite " me gene un peu ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Le choc de ma vie .....
je zonais sur le net jusqu'a une heure tardive .... je mets la 6 ( coix entre la ferme ou de la musique )
et je vois ......
Le CLIP de "POUR L'INSTANT JE SUIS PAS ENCORE TROP CONNU"
:-)1 :-)1 :-)1 bravo GG , tres bon clip , tres drole , tres ...toi , en fait ......
bon gérald a quand le clip sur ton site ? :mrgreen: o:-) :pasmoi:
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

mince aloooooooooooooooooooooooooooooooooors !!!


il cartonne ce petit !!!


le 17 juin c'est reservé !!! :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

ben je crois que je vais aller le voir en concert alors si je peux.... avec Tryo en plus :-)p
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

je viens de ré-écouter son CD, et je viens de capter les (nombreuses) subtilités et les jeux de mots, en particulier pour "Le Lapin Dit Si..." :ane: donc voila, GG il est comme ca : :-)1 , faut vraiment que j'aille voir ce que ca donne en concert, surtout qu'on m'a dit qu'il etait plutot mignon :mrgreen:
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Djoule a écrit :je viens de ré-écouter son CD, et je viens de capter les (nombreuses) subtilités et les jeux de mots, en particulier pour "Le Lapin Dit Si..." :ane: donc voila, GG il est comme ca : :-)1 , faut vraiment que j'aille voir ce que ca donne en concert, surtout qu'on m'a dit qu'il etait plutot mignon :mrgreen:
Oui moi aussi je veux allé le voir :jumpy:
Mais il est remplie de jeu de mot ce Gerald ça commence déjà  avec le titre de l'album :mrgreen:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

françou a écrit :
Djoule a écrit :je viens de ré-écouter son CD, et je viens de capter les (nombreuses) subtilités et les jeux de mots, en particulier pour "Le Lapin Dit Si..." :ane: donc voila, GG il est comme ca : :-)1 , faut vraiment que j'aille voir ce que ca donne en concert, surtout qu'on m'a dit qu'il etait plutot mignon :mrgreen:
Oui moi aussi je veux allé le voir :jumpy:
Mais il est remplie de jeu de mot ce Gerald ça commence déjà  avec le titre de l'album :mrgreen:
ouais c'est vrai, j'ai mis du temps a capter ce jeu de mots d'ailleurs... son site web est encore pire... mais j'aime bien :D
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Djoule, à  chaque écoute tu en découvriras de nouveaux ! :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

klem ogre de benabarback a écrit :Djoule, à  chaque écoute tu en découvriras de nouveaux ! :mrgreen:
non c'est bon, j'ai du tous les decouvrir enfin j'espere... en tout cas Gérald Genty il est :-)1
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Djoule a écrit :....surtout qu'on m'a dit qu'il etait plutot mignon :mrgreen:
Qui a bien pu dire ça???? :pasmoi:
chadoc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 41
Enregistré le : 01 mai 2004 22:38
Localisation : en Suisse

Message par chadoc »

le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse, le GG il vient en Suisse
nananénanère nananénanère!!!


Moi aussi je peux écrire des longs messages!!!
"Et si le blé m'file du bonheur, j'me ferai p't'être agriculteur..." ridan

" J'suis un rebelle, on me montre du doigt, j'suis un rebelle, un hors la loi.
Le peuple est dans la rue mais ne vote plus...." Gavroche
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

je sais pas pourquoi j'ai l'impression que Num va éditer ton post chadoc.... :pasmoi: mais bon on ne sait jamais, tu peux avoir de la chance :mrgreen:
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

hihi Chadoc !



une bonne nouvelle de plus:
le 17 juin GG est prévu en show case à  la Fnac de Bordeaux

mais ce matin, à  la médiathéque, je découvre un flyer avec marqué GG dessus ... intrigué je remarque avec surprise qu'il sera en concert le meme soir à  la gare d'Espiet !!! :jumpy: :jumpy:

bon... reste à  savoir où c'est :-)p
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

je viens juste de voir son clip !

il est pas mal !!!
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
gerald

Message par gerald »

coucou tous l'monde!


effecttivement, je me suis calé une petite date discretement le soir du show case a espiet, c'est pas tro loin d'bordeaux...p't'etre qu'ons'y croisera alors ?

gg
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé


:mrgreen: :-)1

trop gentil !
c'est tongs et maillot obligatoire ou c'est que pour toi ? :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

bon alors infos pratiques:

Espiet, pas loin de bordeaux, vous prenez la D936 jusqu'à  Tizac-de-curton, et là  vous bifurquez sur la D238 et vous y etes !

PAF: 8 euros (tarif réduit: 6€)
gratuit pour les moins de 10ans accompagnés

c'est le jeudi 17 juin à  21heures

"restauration sur place, snack maison, plat du jour, assiettes de pays"

"chanson drole et fine avec des tongues"

:mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

j'ai ma place pour voir GG en concert !!!! le 15 juin avec Tryo (bon tryo je m'en fous mais c'est pas grave), faudra pas que j'oublie de faire autographier mon album :jumpy: :jumpy:
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Message par pomme »

bon ben j'allais pas donner mon avis de peur d'être bombardée de tomates par les barges mais tant pis : j'ai vu Gérald genty hier et j'ai pas trop aimé : sa voix et sa musique, j'ai pas trop accroché, et d'une manière générale, je trouve que le principe du spectacle et les jeux de mots ne fonctionnent que très peu de temps et lassent super vite malgré la mise en scène...trop vite répétitif à  mon gôut...voilà  c'est dit...
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

moi je ne te lançerais pas de tomates car je l'ai jamais vu en concert d'une part et d'autre part chacun ses goûts on ne peut pas tous aimer la même chose :wink:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
red
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 33
Enregistré le : 08 juin 2004 14:19
Localisation : orleans

Message par red »

moi non plus je l'ai po vu en concert pis c vrai que chacun c gout ..

mais qd meme gerald genty en concert !!!
tiens voila pour toi pomm(m)e

ImageImage

toute ressemblance avec une partie du corps masculin serai totalement volontaire...

c par la :arrow: je crois...
putain ou est ce que j'ai chié??????
en plus je trouvais plus le chateau ..

merci bernard menez ;)

"Il ne fait aucun doute que ma connerie est à  l'origine de cette erreur !" Styx

"Dans la vie, y a de l'alcool" Fabrice de nice
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

ben je vais voir GG demain soir, alors j'espere que c'est genial !!!! enfin voila, c'est dit, reste plus qu'avoir
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

C'est JEUDI ! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
red
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 33
Enregistré le : 08 juin 2004 14:19
Localisation : orleans

Message par red »

klem ogre de benabarback a écrit :C'est JEUDI ! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
je veux po gacher ta joie mais on est lundi..

oki :arrow:
putain ou est ce que j'ai chié??????
en plus je trouvais plus le chateau ..

merci bernard menez ;)

"Il ne fait aucun doute que ma connerie est à  l'origine de cette erreur !" Styx

"Dans la vie, y a de l'alcool" Fabrice de nice
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

:jumpy: :jumpy: c'est ce soir que je vais le voir !!! et faire autograpjier mon ambum (que je n'ai pas oublié :D (j'ai oublié l'appareil photo par contre :cry: )
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

ayé j'ai vu !!! en premiere de Tryo il etait Gerald ! c'etait bien mais juste une remarque : ca a pas duré assez longtemps :furax: :furax: enfin il m'a dit qu'il allait aller a Guebwiller, avec un peu (ou beaucoup) de chance je vais pouvoir y aller :D
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ben si tu veux il est demain prés de Bordeaux le Gerald :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ATTENTION ATTENTION.... REVUE BALEZE EN VUE


SPOILERS A PREVOIR !!!!

Revue du Jeudi 17 juin 2004, double dose de Gerald Genty

d'abord rdv à  la Fnac Bordeaux pour un petit show case
prevu pour 17h30, j'avais prévu large, je suis là  à  16h :P
le temps de flaner dans le magazin, d'écouter l'album d'Amelie les Crayons et puis je retourne m'installer prés du Forum, tranquillement
j'assiste aux essais de sons (avec tous les petits bruits de Gerald :lol: ), à  l'instalation des "choristes" déguisés avec des habits divers d'été :wink: (caleçon à  fleur et autre)
voila Gerald, il part pour faire quelque chose (je suis super bien renseigné), je me dis: "faut que je l'accroche coute que coute à  son retour", je veux qu'il signe mon cahier heu... mon livret de disque
..... il en met du temps ... ha le voila ! Gerald, tu peux me faire une chtite signature ?
-oué tout à  l'heure si tu veux !
-ben non maintenant !
et voila, attrapé :oops:
je me suis rendu compte qu'il était préssé car il devait faire les balances, bon pas grave je l'ai eu (ma dédicace) et j'ai pas fait la queue à  la fin !
fanattitude !!

Image

ya marqué: "coucou Clément, aujourd'hui c'est un temps à  aller à  la plaaaage !!"
:D

bon voila voila
bon vu mon avance, j'ai la possibilité de me mettre devant, tout devant, pour bien pouvoir prendre des photos...


et c'est parti ! le voila qui arrive avec son sac et sa guitare
quel plaisir !!!
au niveau des chansons, rien de spécial à  dire, c'est du GG quoi !
il est en tenue

Image

il commence bien sur par "pour l'instant je suis pas encore trop connu ça va, mais aprés... j'sais pas"
je pourrais pas vous faire la tracklist

mais par exemple, Bordeaux oblige, il a parlé des villages universitaires d'ici, ceux qui lui ont inspiré "detention universitaire"...

Image
concentré sur ses accords

Image
il appelle son ami de la disco pour "quiproquo à  propos de la ville"

Image
le courant passe avec ses choristes

Image
les yeux élevés en plein air pour ce porte manteau "un peu excité" :lol:

le jeu avec les choristes, parfait, GG sait jouer des pieds :wink:

Image


et puis voila la fin
il a mis son maillot de bain ... pour aller ... allo !
Image

Image

à  ce moment là  le public était en folie

et revoila notre playboy pour son rappel !
Image
aprés son petit plongeon

et voila
il a joué une bonne heure
et ça ça fait plaisir !
merci m'sieur Genty !

il est temps de rentrer, ce soir j'ai un concert, c'est pas tout ça

20h, me voila parti sur la route, un peu à  l'aveuglette...
j'avais peur de me perdre, et j'ai eu raison
Espiet, petit patelin (mais vraiment petit), perdu au milieu de la magnifique campagne bordelaise, charmant petit coin de paradis sous les étoiles, mais dont le secret est bien gardé
j'ai fait 3 demi tour, et j'ai demandé autant de fois ma route
arrivée à  21h10, c'est vraiment paumé, mais on est vite pris par l'ambiance du lieu, très chaleureux, à  commencer par l'acceuil, merci à  la charmante personne à  l'entrée
c'est vraiment l'anti-concert par l'organisation, non pas que c'est mal fait, mais on se sent à  la maison, les gens sont sympas, quand je suis arrivé ça mangeait sur les tables disposés sur l'herbe des anciennes voies, ça rigolait, y'avait des enfants, des jeunes, des moins jeunes, vraiment une ambiance irréelle
difficile à  décrire, et le cadre, la verdure envahissant l'ancienne gare, le ciel clair et peu à  peu envahi par les étoiles, et cette atmosphere impalpable de bien etre
vraiment une excellente impression...
la magie commence...
les gens se connaissent, se saluent, s'interpellent... il fait chaud autant par le temps que par l'ambiance
j'en reviens toujours pas
on aurait jamais ça en pleine ville... unique, vraiment unique
...

je m'assois sur l'herbe du quai, pour me reposer de la route harrasante (et stressante :oops: ), le van immatriculé dans le 93 est stationné derriere l'édifice, ils sont en train de terminer la mise en place, ya Loic, l'ingé son.. et puis Gerald passe, il me fait un signe, je suis trop content ... la magie du lieu je vous dit, la magie...

vers 21h35, il est temps de rentrer dans la "salle" :wink: ... regroupement annoncé à  coup de casserole, bonne rigolade une fois encore...

la salle est petite évidement, pour notre plus grand plaisir, organisée dans le hangar de la gare avec ses grandes portes coulissantes

Image
voila, la salle est derriere les parasols :wink:

pas de scene, des bancs et des chaises de parc en métal pour le public
je découvre une nouveauté pour moi: un synthé posé sur une planche de surf à  repasser :lol: .... et toujours les accesoires habituels de GG

21h50
ça commence, voila Gérald ....
et là  c'est comme d'habitude, un concert ça se raconte pas, ça se vit
juste quelques anecdotes:
la récurrence du match de la France contre la Croatie :wink: :
"merci à  mes potes qui auraient preferé voir le match" avec un petit rictus
"j'ai une oreillette branché directement sur le match, je vous tiendrais informé"
"vous voulez pas faire un ping pong ? vous auriez preferé faire un foot ? bon ben on va dire qu'on a une balle plus petite, et puis des raquettes ... pas de foot du tout..."
et modif de la chanson; au lieu de "quand je serai johny halliday..." on a: "quand je serai Zinedine Zidane..." :wink:

sinon une envie de customiser les chansons:
"j'ai failli m'faire écraser dans la rue St catherine" (au lieu de rue pietonne)
dans "Pignon sur Mouse" le marché des Capucins lui fait perdre le fil de la chanson...

:lol: :lol: :lol: ce Gerald alors !

pour "Detention universitaire", il demande si il y a des habitants de chambre U, et les gosses devant répondent: "ouiiiiiiiiiiiiii"
bonne rigolade, surtout avec la réaction de Gerald...
et puis une superbe comparaison: "la résidence U est au chateau ce que la Gare d'Espiet est à  la Patinoire Meriadeck: c'est petit.... mais convivial"

voila
beaucoup de choses m'échappent sans doute...

le slow pour emballer la fille d'a coté :wink: , joué au piano
Tong raider et les lunettes balles de ping-pong qui lui empechent de voir les touches :lol:

autre truc rigolo, la scene est vraiment petite, alors il doit littéralement se glisser derriere le piano... "vivement la Patinoire de Meriadeck" [une des plus grande salle de Bordeaux]

...
il a presque tout joué plus des inédites:
(il a pas joué clic clac et Georges debeuliou Bousche, sinon tout l'album y est passé)
on a meme eu droit au quiproquo de la grand mere, à  une chanson inédite sur la mondialisation (assez éloignée de son repertoire, moins légére meme si il rajoute la patte Genty)
il y a eu 4 rappels (dont deux "prevus" :lol: ), à  la fin il savait plus quoi jouer
on a eu droit à  une reprise de Corneille, un embryon d'une nouvelle chanson sur le vouvoiement: "et vous au boulot, quand vous vous voyez vous vous vouvoyez ?" :wink:
et meme en tout dernier, une interro "chantée" sur l'Autruche ... où on devait chanter les bonnes paroles dans les trous ...

on voulait pas que ça se termine...
on l'a épuisé, on a épuisé son repertoire aussi :wink:

23h25, c'est fini
mais pas vraiment, GG est toujours dans la tete

on sort de la salle, et là  merveilleux spectacle nocturne, le ciel parsemé d'étoiles, la petite fraicheur nous impregne, on est bien, les oreilles, les yeux et le coeur rassasiés...

je flane un moment, un peu dans les vappes de toute cette magie...
et puis on monte dans la loge bureau, il est là , je fais dédicasser le panneau que j'ai récupéré à  la Fnac.. le temps de dire un dernier merci à  Gerald et il faut rentrer...

on voudrait rester dans ce petit coin de paradis, il nous retient...

en partant j'ai cette idée folle, pour prolonger la beauté de cette soirée, faire une halte pour regarder les étoiles, trouver un coin tranquille...
mon bonheur sera à  peine plus loin, une allée d'une propriété viticole, avec son portail caractéristique...
j'arrete la voiture devant la chaine barrant l'entrée, propiété privée, peu importe, le ciel est à  tout le monde et mes pieds ne touchent plus terre...
dans le noir je m'alloge dans l'herbe, j'ouvre les yeux et un feu d'artifice illumine le ciel, un ciel libre, sans lumiere parasite, où chaque étoile apparait, il n'y a vraiment rien de plus beau, j'aurai pu rester là  des heures à  savourer les étoiles, je voulais rester là  toute ma vie, ne plus rentrer chez moi, ne pas aller dans mon putain de lit, tout seul...
je suis resté 20 minutes, mais tristes, car personne avec qui partager ce bonheur silencieux...

une soirée inoubliable

merci Gerald Genty
merci aux organisateurs extraordinaires de la Gare d'Espiet
merci à  l'équipe de GG
merci au public, à  tout le monde
et merci à  une jeune femme que j'ai vue aux deux événements et que j'ai trouvé très très belle :oops: :oops:

...
le site de la Gare d'Espiet
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

elle a l'air d'enfer ta revue, mais malgré tout j'attendrai d'avoir pu voir le sieur en concert avant d'y jeter un oeil, dusse-je attendre 10 ans :roll: :wink:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Merci Klem pour cette revue elle est géniale !!!! :jumpy:

J'espere moi aussi faire de si belles revues que vous !!!! :-s
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

merci Memesse, désolé, c'est vrai que ça spoile un peu, meme au niveau des photos

merci Françou :-x-: :-x-:
les revues sont toujours belles quand elles sont personnelles
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
styx
Lip ... pour les hommes
Messages : 517
Enregistré le : 18 avr. 2004 22:06
Localisation : Paris, Paris, Paris

Message par styx »

GENIAL !!!

Très belle revue M'sieur Klem ! :-)1

:-x-:

Biz'

Styx
Ce jour-là , j'étais Hallyday mélancolique,
Ce jour-là , Voulzy twisteur philosophique,
Ce jour-là , Boy George, sainte vierge apocalyptique,
Ce jour-là , John Wayne sur son dada mécanique...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Faut remercier Gerald, la Gare d'Espiet, les étoiles et la jolie fille :oops:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

SUPER klem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça avait vraiment l'ai terrible !!!!!! :wink:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

suis super vexé que personne n'ai parlé de sa prestation dans le fou du roi du 30/06.....

interpretation de Pignon sur Mousse .....tres sympa, avec solo a la guitare suivi d'un solo de piano de Lornac ....

j'ai beaucoup aimé le commnetaire de Carlier qui a dit ( a peu pres j'avais pas de stylo sur moi ) ; " Ce qui est agreable avec ce chanteur, c'est qu'il rend heureux, on est de bonne humeur quand on le voit "
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

milou a écrit :suis super vexé que personne n'ai parlé de sa prestation dans le fou du roi du 30/06.....
ben maintenant c'est fait, fallait que quelqu'un en parle en premier et ce fut toi... enfin moi j'ai pas ecouter et je sais pas quand c'etait non plus et pis voila... si c'est réécoutable lundi/mardi j'irai voir sinon pas grave.
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

il a son forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et Klem ce traitre est inscrit dessus depuis 1 mois sans rien dire a personne ......
http://geraldgenty.forumactif.com/index.forum
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

c'est pas son forum, c'est un forum sur lui ... nuance :roll:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

milou a écrit :il a son forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://geraldgenty.forumactif.com/index.forum
merci de l'info milou, moi suis deja inscrit !! :-)p ce qui n'est peut etre pas une bonne chose a dire pour faire venir les autres....
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Répondre