Modérateur : Modérateurs
C'était pas à Perpignan, c'était à Castres!!!!Alain D. a écrit :Ben moi, je peux vous dire que ce soir, il y avait Cali à Perpignan, et qu'il n'y avait pas de vent!!!! Dans le téléphone!!!!!
![]()
![]()
Ma Cory -du Sud- Ouest!!!
![]()
![]()
Moi je m'aime bien...Alain D. a écrit : CORY, je te HAIS!!!!!!!![]()
![]()
dans ce cas la .. tu remets pas ton post .. tu dis juste "oups cartapus"... et tout le monde comprendlunii a écrit :Bah moi j'ai découvert Cali avec son album que j'ai déjà adoré et puis je l'est vu en concert et là ...pas de mots. C'est géniallissime, je sais pas comment dire, il donne tellement d'amour. Il nous a fait un slam avant d'escalader l'étage au fond de la salle, un concert de 2 h 30 avec une super première partie, une ambiance géniale, plein de bons souvenirs, l'impatience du prochain album, de la prochaine tournée, voilà j'sais pas comment dire, sûrement la meilleure soirée que j'ai vécue.
voilà encore pb technique ms ça devrait aller maintenant. Si les modos veulent supprimer le mess du dessus...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
On peut revoir ce moment impérissable sur le site de Canal quelque part par LAAilleurs Fraggle a écrit :
Vous saviez que Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii était dans 20h10 pétantes là tout de suite ?....
Tu dois l'écouter souvent pour qu'il te fatigue "à force"...et toc a écrit :Moi cali m'énerve pck il ne parle ke de l'amour ds ces chansons![]()
J'ai le CD ms il me fatigue à force...
Un autre truc, mon frère ne pt pas le voir, avec"sa mèche"
dans son album ya pas que des chansons d'amour!!!et toc a écrit :Moi cali m'énerve pck il ne parle ke de l'amour ds ces chansons![]()
J'ai le CD ms il me fatigue à force...
Un autre truc, mon frère ne pt pas le voir, avec"sa mèche"
gné ?Alain D. a écrit :tu as vu, je suis resté Zef, moi!![]()
Pour ça faudra attendre la sortie du nouvel album...Djoule a écrit :
bon faudrait que je regarde si Cali passe en Schleumanie l'année prochaine moi...
et donc l'année prochaine ?cory a écrit :Il n'a pas l'intention de beaucoup bougé cet été, à part les Eurockéennes...Djoule a écrit :
bon faudrait que je regarde si Cali passe en Schleumanie l'année prochaine moi...
Et si je te dis que la chienne des voisins s'appelle Cali*, elle aura le droit de raboter un peu quand même ou pas, si on l'emmene?cory a écrit : Oui, les chiens sont autorisés, mais faut prévor leur patée, manquerait plus qu'ils rabotent notre belle montagne...
Ben ils ont l'habitude : CALI fait ça à chaque concert quand c'est possible ( slamer quand il y a des fauteils, c'est pas top...Sophie a écrit :c'est lui qu'a sauté dans la foulecory a écrit :Ils ont bien failli ne pas nous le rendre vivant !Heureusement d'ailleurs que ses musicos ont assurés pendant ce temps là ....