Pourquoi faire???klem ogre de benabarback a écrit :faites donc des bébés

Moi, je crois qu'il faudrait mieux Alertez les bébés...

Modérateur : Modérateurs
Arf j'avais pas vu! Pourtant si si j'avais tout lu.Moi-même, plus haut a écrit :Denveeerrr ! Le dernier Dinosaure ! C'est mon ami et bien plus encore !!!
Jmad plus rapide que moi a écrit :désolé de surposter, mais je me permet de vous rappeller ce lien
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=89
parce que c'est vraiment que du bonheur.
Je l'ai déja mis, mais comme c'est surement la plus belle chanson du monde de Mister Jack, je récidive....jmad a écrit : c'était fait exprès je suppose
Pirouette Cacahuète ?jmad a écrit :Le petit bonhomme en mousse
Qui s'élance et rate le plongeoir
C'est comme la chanson douce
Que chantait ta maman le soir
La petite, petite marionnette
Qui s'étale et qui s'entête
C'est l'enfance qui revient
Le soir où tu as du chagrin
Quand ta vie se traîne
Quand t'as de la peine
Quand personne t'aime
Que t'as des problèmes
Quand la vie est dure
Plus d'une aventure
Rien que des blessures
Vilaine figure
Ne pleure pas
Ne t'en fais pas
Regarde-moi
Et n'oublie pas
Alain D. a écrit :c'est surement la plus belle chanson du monde de Mister Jack, je récidive....
Qu`est-ce que j`donnerais pas pour être au chaud
Dans les bras de cette fille de Saint Malo
les scénaristes de Pirates des Caraïbes a écrit : Après avoir enlevé super rapidement le corset de la fille qui étouffait, un officier demande au pirates Jack Sparrow, où il a apprit à faire ça.
Jack Sparrow : _ Vous n'avez jamais connu les filles de Saint Malo
J'ai raté .... C'est quoi comme dessin animé ?????jmad a écrit :celle qui me fait toujours pleurer c'est celle ci:
Client pour le prochain naufrage, un sac de pierres autour des reins,
J'ai déposé, ultime hommage, mes cris de rage aux pattes des chiens,
à€ ces archanges tenus en laisse, gavés de coups et de caresses
Par d'honorables assassins, je fais le don de ma paresse,
Quant à celui de mon destin présent au futur incertain,
Modeste cadeau de mes restes, je le réserve à ma maîtresse,
La putain vierge au teint blafard qui, d'un clin d'oeil, reconduira,
Un soir de fièvre et de cauchemar, mon âme ivre au seuil du trépas,
higelin:"la putain vierge"
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
moiiiiiii !!!Lux a écrit :Heu j'ai une QUESTION!
Qui pense qu'elle est douteuse la copine de Rolland dans plus belle la vie? (PBLV pour les intimes)
oui, mais ils nous garde ça au chaud pour plus tard, comme ça si ya un vide de suspens, ils peuvent nous pondre un truc bien chelouMegalie a écrit :moiiiiiii !!!Lux a écrit :Heu j'ai une QUESTION!
Qui pense qu'elle est douteuse la copine de Rolland dans plus belle la vie? (PBLV pour les intimes)pfff c'est trop flagrant qu'elle manigance des trucs pas nets ! par contre j'arrive pas encore à savoir quoi...
Non mais ça c'est torché!klem ogre de benabarback a écrit :oui, mais ils nous garde ça au chaud pour plus tard, comme ça si ya un vide de suspens, ils peuvent nous pondre un truc bien chelouMegalie a écrit :moiiiiiii !!!Lux a écrit :Heu j'ai une QUESTION!
Qui pense qu'elle est douteuse la copine de Rolland dans plus belle la vie? (PBLV pour les intimes)pfff c'est trop flagrant qu'elle manigance des trucs pas nets ! par contre j'arrive pas encore à savoir quoi...
deja en ce moment, le gros truc c'est l'affaire Sylvie Carlier, alors pas deux choses à la fois
J'étais fan aussi.mar!e a écrit : les animaux du bois des quatre sous ( quelqu'un s'en souvient, pke à chaque fois que j'en parle personne ne connait
Moi aussi je regardais ça le matin sur france 3 dans les minikeums ! C'était trop bien avec le renard et les autres,....mar!e a écrit :En dessins animés, j'adorais les animaux du bois des quatre sous ( quelqu'un s'en souvient, pke à chaque fois que j'en parle personne ne connait, faut dire, je suis pas sûre de l'écriture non plus, lol ),
Les minikeums.. c'était le bon temps!titmoi a écrit :Moi aussi je regardais ça le matin sur france 3 dans les minikeums ! C'était trop bien avec le renard et les autres,....mar!e a écrit :En dessins animés, j'adorais les animaux du bois des quatre sous ( quelqu'un s'en souvient, pke à chaque fois que j'en parle personne ne connait, faut dire, je suis pas sûre de l'écriture non plus, lol ),
Je suis fan !
Klervi a écrit :Les minikeums.. c'était le bon temps!titmoi a écrit :Moi aussi je regardais ça le matin sur france 3 dans les minikeums ! C'était trop bien avec le renard et les autres,....mar!e a écrit :En dessins animés, j'adorais les animaux du bois des quatre sous ( quelqu'un s'en souvient, pke à chaque fois que j'en parle personne ne connait, faut dire, je suis pas sûre de l'écriture non plus, lol ),
Je suis fan !
Pas tres tres fan de ce dessin animé par contre, faudrait que je re-regarde ptet, pcq il me semble avoir une cassette.