Dites vous trouver pas que sur son album il est pas très beau? (bon faut avouer qu'aux niveau des yeux il est toujours aussi crquants!!

Chadoc
Modérateur : Modérateurs
ouep, tout à fait d'accord avec Miloumilou a écrit :beaucoup plus que ca memeélorine a écrit :même qu'il est vachement plus beau en vrai que sur les photos![]()
=> gerald genty ?Alain D. a écrit :Beaucoup plus que "vachement plus beau", c'est quoi????milou a écrit :beaucoup plus que ca memeélorine a écrit :même qu'il est vachement plus beau en vrai que sur les photos![]()
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Franchement ces chansons doivent se vivrent en concert je trouve...Djoule a écrit :j'ai achete, j'ai ecouté, j'ai a moitié accroché...
ca se laisse ecouter mais bon, pas trop souvent pour moi. je prefere l'autre CD que j'ai achete aujourd'hui : Jeanne Cherhal
Et y'a ça aussi...françou a écrit :
Voilà pour ceux et celles qui ne savent pas encore mettre une tête sur ce personnage
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
C'est Alain mea culpaAlain D. a écrit :Et y'a ça aussi...françou a écrit :
Voilà pour ceux et celles qui ne savent pas encore mettre une tête sur ce personnage
euh...quoi le prochain CD?Anonymous a écrit :Les concerts, le dimanche après midi... Comme j'sais plus qui disait...
Elorine, pour le prochain CD, parceque pou l'instant, il est pas très connu, mais après, j'sais pas
élorine a écrit :euh...quoi le prochain CD?Anonymous a écrit :Les concerts, le dimanche après midi... Comme j'sais plus qui disait...
Elorine, pour le prochain CD, parceque pou l'instant, il est pas très connu, mais après, j'sais pas
pas tout compris la p'tite...
gerald genty a écrit :coucou les z'amis !
pour des concerts dans le sud (est-ouest), bien sur, je suis plus que partant ! c'est vrai qu'avec tryo, j'ai plutot sillonné le nord (est-ouest)..
a bientôt
gerald
gerald genty a écrit :
pour bordeaux, j'suis en train d'essayé de caler un truc vers le 18 juin, je serais au forum fnac de bordeaux le 17, et a la plage nord du porge le 17 45 minutes apres le forum..dans l'eau..!
Ou alors Tong Raider... non?!pilaune a écrit :A tout hasard " j'ai mis mon maillot de ben... pour allez ! allo"on a choisi le deuxieme single pour les radios; A votre avis, si vous aviez une chanson a choisir pour passer en radio cet été, a part "pour l'instant...", laquelle choisiriez vous ? (c'est pour voir si je m'suis pas trop trompé..)
Bon je pense que tu peux eliminer les quiproquos ( tres bien mais pas le bon format ...)cali a écrit :Ou alors Tong Raider... non?!pilaune a écrit :A tout hasard " j'ai mis mon maillot de ben... pour allez ! allo"on a choisi le deuxieme single pour les radios; A votre avis, si vous aviez une chanson a choisir pour passer en radio cet été, a part "pour l'instant...", laquelle choisiriez vous ? (c'est pour voir si je m'suis pas trop trompé..)
Alain a écrit :
ben moi j'aurais dit "le coiffeur"gerald genty a écrit :coucou les z'amis !
on a choisi le deuxieme single pour les radios; A votre avis, si vous aviez une chanson a choisir pour passer en radio cet été, a part "pour l'instant...", laquelle choisiriez vous ? (c'est pour voir si je m'suis pas trop trompé..)
dommage, je ne compte pas vu que j'étais là quand vous en avez parlé après le concert au point virgule dimanche dernier !!gerald genty a écrit :on a choisi le deuxieme single pour les radios; A votre avis, si vous aviez une chanson a choisir pour passer en radio cet été, a part "pour l'instant...", laquelle choisiriez vous ? (c'est pour voir si je m'suis pas trop trompé..)
ça c'est un message qui n'a pour utilité que de nous dégouterPenelope a écrit :dommage, je ne compte pas vu que j'étais là quand vous en avez parlé après le concert au point virgule dimanche dernier !!gerald genty a écrit :on a choisi le deuxieme single pour les radios; A votre avis, si vous aviez une chanson a choisir pour passer en radio cet été, a part "pour l'instant...", laquelle choisiriez vous ? (c'est pour voir si je m'suis pas trop trompé..)mais je trouve que c'est un bon choix !
![]()
encore merci pour le concert et à bientôt !
Pénélope